LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
martine (geranium)

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   30.03.17 13:25

Le film " PATIENTS " est passé hier soir au petit cinéma familial pas loin de chez moi (Bande annonce que LORADA a mis page 2) = çà me tentait, je suis allée le voir ...

Film qui relate vraiment bien ce que subissent ces gens accidentés

Tout absolument tout redémarre de 0 avec d'horribles difficultés inimaginables et malheureusement chez certains la déprime s'installe et ils n'arrivent pas à surmonter ce brusque changement - ils leurs faut de grandes forces et surtout de grandes motivations pour s'en sortir (pas indemmes biensûr mais quand même)

Et puis heureusement il y en a certains qui arrivent à retrouver le moral, l'humour et tout de même la joie de vivre ...

Très bien ce film pour comprendre tout çà !!! 
Revenir en haut Aller en bas
LORADA

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 15:40

BANDE ANNONCE DU FILM "SAGE FEMME" AVEC CATHERINE FROT ET CATHERINE DENEUVE.

DEUX ACTRICES JOUANT SUPERBEMENT BIEN ... HISTOIRE DE DEUX FEMMES QUE TOUT OPPOSE : LE CARACTERE, LA FACON DE VOIR LA VIE ET DE LA VIVRE.

UN LOURD PASSE QUI LES A REUNIT MAIS LES A SEPARE AUSSI BRUTALEMENT. CE SONT LES RETROUVAILLES 30 ANS APRES ... AU FUR ET A MESURE DU FILM, ON ASSISTE AU RAPPROCHEMENT DE CES DEUX FEMMES JUSQU'AU DENOUEMENT (L'INTERPRETATION EST LAISSE AU SPECTATEUR).

FILM AGREABLE ET INTERRESSANT, REALISATION SOIGNEE ET DELICATE.

J'AI PASSE UN BON MOMENT.
I love you I love you
LORADA

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 15:42

MARTINE, RIEN A AJOUTER A TON COMMENTAIRE SUR LE FILM "PATIENTS", TU AS TOUT COMPRIS ...

JE SUIS CONTENTE QUE TU ES PU ALLER LE VOIR.

martine (geranium)

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 18:06

Depuis la rentrée d'octobre 2016 la commune de St Briac a visionné gratuitement une série de films d'Arthus Bertrand ... dans la série il y en avait 4   Evil or Very Mad  scratch  dommage j'en ai raté 2   scratch

Il y a eu " HOME " -  " PLANETE OCEAN "  = ceux là   scratch  je les ai raté ...

Et puis il y a eu " TERRA "  et " HUMAN " = ceux là je les ai vu ... !!!

Le maire a dit qu'à la rentrée prochaine il y aurait une autre série ... (si c'est pas un WE où je bosse faudra pas que je rate  Very Happy

Je vais chercher les bandes annonces et je vais vous les mettre ...
martine (geranium)

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 18:09

martine (geranium)

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 18:14

martine (geranium)

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 18:17

Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 18:30

bons résumés sur ces films qui vaillent le coup d'être vu

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
martine (geranium)

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   31.03.17 20:26

cheers lol! J'ai comme l'impression que pour " HOME " ils ont mis l'intégral   lol!   ... c'est + qu'une bande annonce ... çà dure apparemment  1h 15 ... tant mieux si on a tout   cheers

Comme çà finalement un jour je le regarderai entièrement ...

BON FILM  Very Happy
LORADA

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   01.04.17 17:53

MARTINE, JE VIENS DE VOIR LA BANDE ANNONCE DE "TERRA" ... LA PAUVRE PLANETE SOUFFRE ... ET FINALEMENT DEPUIS SEULEMENT 50/60 ANS LE MODERNISME A OUTRANCE A FAIT BIEN DES RAVAGES SUR LA NATURE INITIALE.

IL Y A QUAND MEME DES NOTES D'ESPOIR GRACE A DES PARTICULIERS OU DES ASSOCIATIONS QUI LUTTENT POUR LA PRESERVATION DE LA FAUNE ET DE LA FLORE ... ESPERONS ...

C UN FILM DOCUMENTAIRE OU LES BELLES IMAGES COTOIENT SUREMENT DES HORREURS, NOTRE MONDE ACTUEL.

JE VAIS ALLER VOIR PLUS TARD LES AUTRES BANDE ANNONCE QUE TU AS MISES. MERCI MARTINE ET A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...   

ACTUALITES - LECTURES -CINEMA -PEOPLES- etc ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant