LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOIS DE NOVEMBRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
martine (geranium)

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 14:04

Voilà la vaisselle est faite !!!

Ce WE çà va je ne travaille pas donc j'ai le temps d'attendre que monsieur ordinateur se décide à me donner ce que je veux ... !!!

Ce matin donc j'ai eu du mal mais j'ai réussi à aller sur FB et faire du scrabble ... ensuite je suis allée encore avec bien du mal sur le forum j'étais contente je vous ai lu et j'ai fais mon message ... et boum ... au moment d'envoyer je voyais bien que c'était long à décoincer et vlan plus de connection Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je disais sur ce message que vous parlez de vaccin anti grippe - moi je prend le vaccin par homéopathie, çà s'appelle INFLUENZINIUM = il faut prendre 1 tube par semaine pendant 4 semaines ensuite 1 tube par mois jusqu'au mois de mars

J'ai fait çà pendant 2 ans (c'est la 3ème année) et pas de grippe, donc je continue comme çà !!!

Ce matin j'ai bouquiné, fait mon repassage et après avoir tenté l'ordi puisqu'il ne voulait pas faire ce que je voulais ... pour changer je suis allée marcher avec toutou = pluie vent

Cet après midi ... tranquille !!!

Je vais aller (si monsieur ordi veut bien !!!) faire du scrabble !!!

A + tard ... si monsieur ordi veut bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 18:37

bonsoir les filles ,
nous rentrons du stade , passé un super moment avec copains copines et en plus on a gagné !!!

on vient d'avoir de grosses rafales de vent et beaucoup de pluie , j'espère que ça va se calmer d'ici que le fiston s'en aille vers 20h.

bonne soirée
Flamenco

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 19:37

bonsoir à toutes

journée pluvieuse venteuse enfin pas sortie tricot et triomino la télé mais pas grand chose de bien

ça nous à occupé

mon médecin me donne aussi de la vitamine D une ampoule tous les 3 mois depuis plusieurs années

je vois qu'il à plut un peu partout l'humidité c'est pire que le froid

nos voisins sont partis pour le WE ils rentrent demain
mardi on va se faire vacciner contre la grippe comme tous les ans par l'infirmière qui viens pour Daniel

j'espère que tout le monde va bien

bonne soirée à toutes
LORADA

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 19:42

Dimanche tranquille... J'ai commencé à regarder le 4ème volet de Pirates des Caraïbes"la Fontaine ⛲ de Jouvence" ... Je ne l'ai pas aimé comme les précédents trop sombre ... A voir la suite ...

Puis montée voir la petite famille 👪 hier Charlène était à un anniversaire 🎂 d'un camarade de classe. Elle s'en est donnée à Coeur joie les parents avaient organisé la fête 💃 dans une structure pour enfants gonflable avec jeux gâteaux et animations.Super 👍. Ce matin ils ont été au Bourget au Musée de l'aéronautique très intéressant voir les avions le Concorde la fusée 🚀 Ariane les cosmonautes. Charlène m'a fait le compte rendu de son we !!!

Ce soir promenade de Fifille vite faite car un vent du nord froid comme pas possible.

Merci Sylviane pour le lien sur le sureau beaucoup de propriétés mais apparemment il faut faire attention aux contre indications.

Michelle c'est pas normal que ta chienne te morde elle a sûrement un problème ? Oui tu as raison les conseils de bon sens certains jeunes parents ne les écoutent pas.

J'arrête là mon bavardage... Pas le temps de répondre à vous toutes mais je vous lis et vous souhaite bon courage.

Bonne soirée les filles demain lundi on recommence une semaine ...
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 21:24

Danielle ---Tu as passé un bon wee kend au stade et en famille

Lorada-
- je vois que Charlène a passé un bon wee kend et qu'elle t'a tout raconter ..
Comme tous produits ou médicaments , il faut faire attention aux contre-indications c'est certain -moi en tout cas je me renseigne bien

Martine - ton ordi a fonctionné aujourd'hui , super

Michelle - j'espère que toi et pour le petites cela ira mieux

Pas grand chose à la télé ce soir , je continue l'écharpe en chansons

bonne soirée à toutes

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    13.11.17 8:12

Bonjour tout le monde

Allez hop la Sylviane, c'est l heure de se lever , moi j'ai faim réclame mon pompon
Alors gamelle et petit déjeuner comme d'habitude
Il me faut aller en centre ville à la poste pour photocopies et envoi
Et vous qu'avez-vous prévu , courage pour vos occupations

bon lundi, prenez soin de vous

tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    13.11.17 9:16

bonjour,

quel froid , amis nous avons échappé aux grosses rafales de vent qui ont cassées des arbres et endommagé des toits...

hugo est arrivé à 6h35....je l'ai recouche un moment , puis à 7h30 bib , ensuite je l'ai habillé...là, je viens de le coucher ....le pauvre il a été réveillé de bonne heure ce matin...
Aline ne vient qu'à 16h30 , je la fais souper et son père vient vers 19h30.

comme mon fils ne pense pas venir ce week end , j'irais mercredi après midi , avec mon mari au médecin et nos irons voir sa maman soit samedi soit dimanche , comme ça on pourra aller à la gare en voiture...en semaine impossible...parking gare plein et ailleurs zone bleue maxi 4h , voir certains endroit 2h.....

j'ai mieux dormi cette nuit , moins mal , pourvu que ça dure !!!

ce matin, je vais préparer la soupe pour ce soir , comme ça , je n'aurais qu'à la faire réchauffer , car la préparer en ayant la petite dans les pattes , pas le top !!et puis j'aurais moins de vaisselle à faire ce soir !! LOL !!!

je vais faire un peu de rangement

bonne matinée
isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    13.11.17 11:42

coucou

ce matin kiné , ça fait du bien car j'avais mal au dos moins au genou , cette apm je vais à l'hôpital pour le sport ça m'angoisse dur , après j'irais chez ma fille car je pars en car mais au retour je me suis arrangée avec jp qui me prendra à une gare , cette apm Lille va être booster avec la venue du président Macron , donc j'irais pas chercher mes chèques cadeaux à mon boulot , j'irais une autre fois cette semaine ..

oh la la nous aussi hier entre tempête et pluie qui claquaient contre les persiennes , on a fermé les persiennes à 16h pour vous dire , ce matin il faisait du soleil et là ça recommence le temps s'assombrit , rien qu'à aller sur Lille j'aime plus du tout je prèfère ma campagne au calme lol

hier j'ai commencé un gant mais un peu trop grand au poignée mais au niveau des doigts ça va bien , donc le suivant je dois le faire moins grand , j'aurais bien chaud et je pourrais en faire en plusieurs couleurs

c'est rigolo , Coluche joue avec Meiko il le fait courir dans toute la maison il se cache sous les meubles malin et Meiko lui est coincé du coup lol!

bon les filles bonne journée , bonne appétit à vous flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    13.11.17 12:27

recoucou

Décidemment mon pc m'a bloqué , des mises à jour , réinstallation de nouveau
Et moi- fatiguée je me suis rendormie , c'est calme autour de la maisonnette alors j'en profite pour décompresser - après un peu de ménage j'ai pris une bonne douche - donc comme il fait beau je vais en profiter bien couverte pour aller en centre-ville à la poste et quelques petites courses pour être de retour vers 16 heures ,--cela va me changer les idées

bon appétit et bonnes occupations à toutes ...courage A PLUS TARD

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    13.11.17 15:12

Ca y est mon aller-retour centre ville est fait - j'ai pu enfin faire mes photocopies et envoyer le courrier - et passage au carrefour market prendre ce que j'avais oublier - donc tranquille pour les courses ...

Je vais reprendre mon tricot , parties de scrabble entre-temps puis attendre une heure pour la pause-gouter

MOIS DE NOVEMBRE :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant