LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOIS DE NOVEMBRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LORADA

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    14.11.17 20:08

Bonsoir les filles il est près de 20 h donc je ne reste pas longtemps.

Journée bien remplie entre les papiers et garde de Charlène.

Isabelle super 👍 ta séance de sport une chouette ambiance à ce que je lis. Je pense que cela va te faire du bien même au moral. Si j'habitais à côté de chez toi j'irai volontiers surtout que dans le cours il y a des activités différentes et intéressantes. Bonne continuation

Organdie tu fais de belles ballades en bord de mer la qualité de vie est autre qu'en région parisienne. Belles images que tu nous mets régulièrement.

A vous toutes bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    14.11.17 20:38

Danielle - essaye de bien dormir cette nuit et te détendre demain

Lorada - toujours bien occuper avec les papiers et garde de Charlène

Ce soir - j'ai eu du mal à finir mon assiette , il faut pourtant manger

Je suis dejà en pyjama devant la télé - parties de scrabble

Ma voisine du dessus a vérifier ma connection et mon tel fixe - on a changé les piles , rebrancher tous les fils à un à un - donc à voir au prochain appel si çà coupe la communication au bout de trois minutes -
elle m'a aidé aussi à régler mon thermostat pour le chauffage car la nuit je n'ai pas besoin de chauffer autant que la journée

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bonne nuit

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
chrisaba

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    14.11.17 22:30

Bonsoir les copinautes flower

Je ne sais pas ce qu'à mon ordi mais je ne peux pas venir comme je le souhaites ça se blocque par moment presque tout le temps en fait les images sautent c'est jocolor drunken De plus cette semaine lefiston nous amène sa fille tous les jours ...
La maman d'Angeline va faire un marché de noëll et m'a proposé d'exposer mes créations alors je bosse à terminer tous les encours les poupées russes (une que j'ai déjà offerte à Angeline pour son anniversaire quand mon ordi ne bloquera plus je tâcherai de vous montrer la photo ...) une souri tricotée pas encore terminé les colliers, les chouchous avec des perles au crochet et des fleurs également je suis aussi dans la confection de cagoule et bonnets et autre accessoires divers pour l'hiver ...
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
organdie3

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    14.11.17 22:39

Un petit coucou,
Je viens de regarder 2 épisodes de "Plus belle la vie" avec mon mari, un peu de retard ceux du 1er et 2/11.
Cet ap.-midi, promenade vers le port, un chocolat chaud dans un café et on devait racheter un nouvel abat-jour pour la lampe du palier.
BONNE NUIT A TOUTES

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    15.11.17 8:38

bonjour tout le monde

Comme d'habitude, j'ai mon petit réveil matin, qui entend les gamins et s'agite pour que je me lève à mon tour , et direction cuisine pour la gamelle et petit déjeuner - Ce matin, je dois passer à la poste , cela me fera ma petite sortie et ensuite je reprends mes activités quotidiennes

bonne journée et plein de courage , prenez soin de vous

isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    15.11.17 12:27

coucou les filles

hier bien occupée l'apm , je suis allée à la banque , comme je m'occupe des comptes de maman ... si ma soeur serait ça elle en deviendrait rouge comme une écrevisse lol!

et après on est allée faire les courses mais elle a dit je prends pas le déambulateur je m'appuierais contre le caddie ça été mais arrivée à la caisse elle était fatiguée et m'a dit qu'elle voulait aller dans la voiture la caissière m'a dit pas de soucis je range le reste de vos courses très sympa ..

rangement des courses en rentrant , et repos dans le fauteuil , mon tricot avance , et je regarde sur you tube des feuilletons de ma jeunesse entre deux avec casque

ici pas de pluie c'est déja ça , mais frisket , cette apm je dois aller chercher les crépinettes que j'ai commandé à la boucherie et du fromage aussi pour maman

je dois sortir Meiko aussi , cette apm si il pleut pas je l'emmène au grand parc ou il y a un grand étang ou des pecheurs sont là aussi et surtout je croise des personnes âgées qui baladent ...

cette année je me pose la question si je fais un sapin , je mettrais des décos sur les fenêtres certainement , car ma fille sera absente noel nouvelle année , donc à voir et vous allez vous mettre un sapin ????

Sylviane, sympa que ta voisine passe , elle a pu t'aider surtout pour le chauffage , et oui tu t'occupes comme tu peux et le sacré pompon avec son petit réveil du matin lol!

Danielle , ton mari devrait comprendre que si tu t'endors l'apm c'est que la nuit tu n'as pas bien dormit , ah les hommes !!!!!

Lorada , beaucoup d'occupations entre ta petite Charlène et tes parents pas évident tu as raison il faut prendre du temps aussi pour toi , bon courage

Chris , oh super que la maman s'occupe d'un chalet pour noel et t'ai proposé de vendre tes créations , tu avais déja mis , les jeunes adorent ça , je suis sure que ça va intéressé ..

bonne journée les filles , prenez soin de vous flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    15.11.17 15:32

Christiane ( organdie)
- toujours en réception des enfants et thomas puis tes sorties et passage sur le forum tardivement

Danielle - j'espère qu aujourd'hui cela aura été une journée tranquille

Isa - bonne promenade avec Meiko

Chris ,- il faudrait que tu puisses nous mettre tes créations que tu vas faire et vendre pour les fêtes et sympa de la part de la maman

Moi je viens d'avoir Lynda - elle a passé un bon moment avec son papa qui lui est passé lui accrocher ses cadeaux (tableaux et horloge ) ...on lui a prolongé son temps thérapeutique au boulot jusqu'à la fin de l'année donc elle ne travaille pas les mercredis

Et cet après midi - j'ai épluché tous les légumes achetés car ils ne se gardent pas longtemps - je vais faire du potage - je vais en avoir pour un moment

Allez un petit gouter-fruit et je reprends mon tricot et jeux en chansons ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    15.11.17 19:43

Fin de journée - préparation culinaire

-ma soupe pour plusieurs repas -
carottes - pommes de terre - navets - oignons - lentilles corail - pois casés - poireaux- buttermut  

et boissons - bon pour ma santé ---- ( le tout mixés ) betterave - avocat - concombre , banane - avec du jus de pamplemousse - citron - gingembre - 1 cuill de vinaigre de cidre

Et c'est ma cafetière qui est derrière

bon appétit et bonne soirée à toutes

Dernière édition par Admin : Dauphinette le 15.11.17 20:52, édité 1 fois
LORADA

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    15.11.17 19:56

Bonsoir les filles

Journée un peu fraîche mais du soleil et pas de vent on se couvre un peu plus même Fifille a sorti son manteau !

Merci Isabelle je sais que tu comprends ce que je vis avec mes parents vu que tu as ta maman chez toi. Bien sûr que c'est de bon Coeur qu'on fait tout le nécessaire pour qu'ils soient le mieux possible mais par moment c'est dur. Moi aussi je gère les papiers et le quotidien de mon père pas facile je pense (en riant) que je vais l'appeler S roumpf grognon car il est perfectionniste et souvent jamais content !!! Enfin je ne le changerai pas.
Bon courage aussi à toi.Et pour te répondre pour le sapin 🎄 de Noël 🎄 j'en fais un ne serait-ce que pour Charlène et même pour moi un air de fête.

Sylviane pourquoi tu écris que tu n'as pas d'appétit ? Qu'est-ce que tu as ? C'est super 👍 pour Linda d'avoir son mercredi.

A vous toutes bonne soirée et à bientôt.
LORADA

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    15.11.17 19:58

Super Sylviane soupe de légumes et jus le plein de vitamines et bonnes choses.

MOIS DE NOVEMBRE :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant