LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOIS DE NOVEMBRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    02.11.17 20:44

Voilà - sac prêt , un bon bain ... à voir si je vais pouvoir me réveiller à temps
Une amie doit passer pas de soucis voir la maisonnette et aussi s'occuper de pompon,
- je lui ai préparé ce qu'il fallait

C'est sur qu'il nous faut garder le moral, et surtout la santé -
Je vous envoie à toutes plein de courage, prenez soin de vous

Je vous dis à dimanche soir -  certaines ont mon n° de tél portable en cas de nécessité ...

Bonne soirée et - bonne nuit et à lundi matin ...

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
organdie3

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    02.11.17 22:07

Un petit coucou,
Journée beaucoup plus douce 17° cet ap.-midi c'est exceptionnel pour début novembre. On a fait une grande promenade avec le petit Thomas. Ma fille était sortie avec des amis.
Sylviane, bon WE prolongé avec Lynda, tu lui souhaiteras un bon anniversaire car j'ai vu qu'on ne peut plus poster pour le moment sur le post des anniversaires, passez du bon temps ensemble, ça fait toujours du bien d'être en famille.
Michelle, j'espère que ton petit-fils se remettra bien vite, je t'envoie des pensées positives.
BONNE NUIT A TOUTES

Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    02.11.17 22:45

Christiane (organdie) -  Si vous pouvez poster vos messages à la suite du récapitulatif - je viens de reposter mon message et cela fonctionne

Par contre - (désolée )
Je n'ai pu récupérer les précédents posts avec le beug pendant les changements

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    03.11.17 16:26

coucou les filles,

je n'ai pas eu le temps de passer avant...

il a fait beau et le soleil se cache déjà , bon, il est 16h30 !!!!
week end et reprise...beurk...j'ai toujours mal , je dors mal à cause des douleurs mais bon , il y a pire que moi !!!

bonne fin de journée...il parait que c'était la journée de la gentillesse !!
martine (geranium)

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    03.11.17 18:22

BON WEEK END en famille SYLVIANE et LYNDA et à vous toutes

j'ai réussi à envoyer une image dans le post adéquat pour l'anniversaire de LYNDA ... MAIS LA ... çà ne veut plus !!! faut pas chercher ... çà ira peut être mieux demain !!!

Cette semaine j'ai eu des remplacements (collègues qui ont pris des vacances pour être avec leurs enfants) ce soir je travaille 1 heure (repas) et dimanche aussi ...

BONNE SOIREE

martine (geranium)

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    03.11.17 18:37

OUPS ... j'ai voulu aller sur le post jeux en attendant de repartir au boulot ... et scratch je n'arrive pas à y aller ... encore un mystère ... désolée les filles qui jouent - peux rien faire scratch

=> peut être demain
isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    03.11.17 19:25

coucou tardif

ce matin suis allée mais suis arrivée 1h en avance j'ai confondu l'heure lol! ça commençait bien lol!
toujours de la tension , du coup je dois faire une prise de sang et aller au cardiologue aussi ...

je suis passée chercher de la laine à Zeeman pour faire deux nids d'anges avec capuche un pour Steeve et un pour le futur bébé de la fille des voisins car la laine qu'il me reste j'aime pas les couleurs

comme je m'étais levée de bonne heure j'ai été faire une sieste et j'ai dormi 2 heures Sleep ça fait du bien , oups vite levée car j'ai commandé deux pains ronds de fermes car elle prends une semaine de vacance , et passé chercher des légumes fruits oeufs et fromage ..

je suis sur un site pour trouver d'autres personnes qui pourraient venir sur le forum , je suis en train de faire connaissance avec une dame qui est de Madagascar et une autre qui habite Lille je verrais quand je les connaitrais mieux si elles veulent venir ici car enrichissant d'apprendre des choses sur des pays lointains

Sylviane, bon séjour chez Lynda , moi aussi j'ai pas arrivé à mettre dans le post des anniversaires ça marcher pas Evil or Very Mad

Martine, bon courage pour le boulot , je me doute qu'en période de vacance beaucoup de remplacement ...

Maité et oui tu es la doyenne du forum mais tellement sympa , malgré tes soucis tu partages pas mal de chose avec nous ça fait du bien tout ça , bon tricot aussi as tu finit ton écharpe feuille ??

Danielle , ton fiston vient passé le week end chez toi , pas facile les douleurs moi aussi des fois mm couchée ça me fait mal !!

Lorada contente d'avoir eut de tes nouvelle +, toi aussi de ton coté c'est pas facile , et comment va fifille ??

allez les filles bonne appétit , bonne soirée

LORADA

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    03.11.17 20:05

Pt'it passage vite fait ... Déjà 20 h ... Çà sent bon la soupe de légumes dans la cuisine et me donne faim!!!

J'ai lu vos messages, Martine semaine chargée avec le travail. Isabelle moi aussi je fais de la tension c'est pas facile à maîtriser car elle monte si contrariétés enfin 20 c'est beaucoup. As-tu un traitement. ? Sinon je trouve que c'est bien si tu peux trouver d'autres filles pour le forum je pense que tu vois çà avec Sylviane. Merci à toi de demander des nouvelles de Fifille je touche du bois elle va bien.

Maïté oui c'est formidable ta forme et ton mental je souhaite être comme toi à ton âge je suppose les filles aussi. Bon tricot et détente.

A vous toutes bonne soirée.
Flamenco

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    03.11.17 21:23

bonsoir à toutes

merci les filles pour votre soutien ça fait plaisir car ce genre de paroles est rare

demain une fille à Daniel viens déjeuner j'ai prévu

salade de gésiers( son mari adore ) rôti de boeuf haricots verts surgelés eh oui et flageolets fromage tarte aux pommes maison après ils vont nous emmener faire un tour au château il y a une expo ça nous feras une balade

je continue mon tricot bonnet chat et snood pour Faustine et bonnet tour de cou pour Arthur

je pense que Sylviane est en fête ou en préparation pour demain amusez vous bien

bon WE à toutes bonne balade avec toutou Martine et Lorada
Isa bonne idée de trouver des filles pour le forum bonne chance

bonne soirée à toutes
tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    04.11.17 9:12

bonjour les filles

il a plut un peu

nous allons aller au marché mais en voiture...

bonne matinée

MOIS DE NOVEMBRE :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant