LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOIS DE NOVEMBRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    04.11.17 9:15

coucou

ce matin réveillé de bonne heure et vous savez pourquoi ???

ben le voisin a des poules , il a deux coqs aussi mais voilà il peut pas mettre les deux ensembles donc un courre dans son jardin et du coup fait la fiesta lol! et se met à hurler à 5h30 du matin , l'autre jour je lui ai dit il me répond oh désolé je vais l'enfermer si il te dérange car le pauvre croit qu'il est 6h30 avec le changement d'heure lol!

mais bon après il se calme mais du coup moi je me réveille des fois j'arrive à me rendormir mais là me suis levée à 8h cheers maman n'est pas bien tousse beaucoup la nuit donc j'attends que le sirop que je lui ai achetais fasse un effet sinon lundi j'appelle le médecin car du coup elle a une petite mine ..

ici il fait soleil mais il caille , faut bien se couvrir , donc manteau , et mince je dois acheter des gants ou j'ai vu tricot tuto gant à voir j'ai jamais fait ..

Maité , bonne journée en famille et super sortit pour vous deux ça va vous faire du bien cheers

Lorada toi aussi tu fais de la tension , ça ne m'étonnes pas car toi aussi tu as pas mal de chose à pensée oh miam miam la bonne soupe moi j'en fait souvent car maman adore en boire le soir ..

Sylviane, tu dois être contente d'être avec Lynda , ça te change un peu de chez toi ..

Martine bon courage à toi pour le boulot ...

Danielle bonne journée à toi aussi , tu auras ton fils ...

bonne journée les filles , couvrez vous bien flower

Revenir en haut Aller en bas
martine (geranium)

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    04.11.17 15:58

Ha !!! çà y est j'ai réussi à me connecter scratch scratch scratch je ne sais pas si çà vient de mon ordi où si c'est général ... mais purée que c'est dur maintenant ... j'ai essayé en début d'après midi ... pas moyen ... j'ai abandonné ... et là çà a bien mis 1/4 d'heure avant que j'arrive sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai pas réussi à aller sur le scrabble de FB ... je réessaierai tout à l'heure ...

Ce matin je suis allée à la médiathèque pour aller rechercher un livre et du coup j'avais emmené Koukiz avec moi en me disant après on ira faire un tour à la vallée de l'amitié (c'est un endroit super pour promener les toutous en toutes tranquillités) ... mais alors ... y'avait pas 5 mn que l'on marchait que la pluie s'est mise à tomber fort ... il a bien fallu rejoindre la voiture ... on était tout trempés tous les 2 ...

=> sommes rentrés j'ai séché mon Koukiz - et moi ... hé bien figurez vous que je me suis changée entièrement et me suis mise en pyjama ... lol! après tout m'en fiche je reste à la maison et de toute manière personne ne vient ... donc voilà !!! j'ai fait une lessive ... bonne chose de faite ... et après manger me suis mise devant la télé avec ma broderie Very Happy

OUPS désolée peux pas mettre d'image Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad = décidément qu'est ce qu'il se passe ?????

Demain au cinéma à côté de la médiathèque à 17h ils passent KNOCK = je vais aller le voir => j'aurai le temps avant de retourner au boulot pour les repas du soir !!!

BON WEEK END TOUT LE MONDE et à bientôt j'espère (????????) si j'arrive à revenir (??????????)

chrisaba

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    04.11.17 17:03

Bonjour les copinautes
bof aujourd'hui on est sous la pluie et aussi épisode cévenol donc alerte orange dans le département. Avec ce temps gris on n'arrive pas à faire grand chose .
je commence à disjoncter moi en ce moment  comme dit la collègue du théâtre je dysfonctionne drunken
Entre les nouvelles lois qu'on nous pond , les démarches pour demander la retraite avec les lenteurs et erreurs administratives je me demande si j'y arriverai un jour ...
15 jours pour recevoir le code pour m'inscrire su le site ameli et maintenant le blockage du site , il faut attendre Lundi si j'y arrive scratch  C'est la maison qui rend fou jocolor geek
hier j'ai essaye de venir sur le site mais il n'y avait pas moyen je n'avais pas le droit de poster quoi que ce soit et aujourd'hui on dirait que ça re fonctionne ...
je n'ai pas encore eu le temps de vous lire  j'espère que ça va bien chez vous Sylviane profite bien des moments passés avec ta fille et savoure-les au maximum flower

Ce matin on est parti faire quelques courses à Béziers faire le plein d'essence  les médicaments non pris en compte par la sécu on n'avait pas le parapluie tempête et comme il y avait du vent il s'est retourné donc ça ne servait à rien de l'ouvrir...

[
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    04.11.17 21:26

coucou

juste un message pour vous dire que je suis bien arriver chez lynda vendredi

samedi matin nous avons fait de la pâte à crêpes pour en faire une cinquantaine

les invités ( famille ) sont arrivés , nous avons bien papoter , de bonnes crêpês confitures et boissons non alcoolisées , trois anniversaires ont  été fêté en plus de la crémaillère ...
Lynda a bien été gatée et cela nous a fait passer une bonne journée
Et remercie toutes celles qui ont fête son anniversaire

Ce soir nous regardons un peu la 2 et au lit pas trop tard

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à dimanche soir ou lundi matin

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...

Dernière édition par Admin : Dauphinette le 05.11.17 21:16, édité 1 fois
http://les-dauphinettes.discutforum.com
organdie3

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    04.11.17 22:06

Un petit coucou,
Voilà le WE qui se termine bientôt, demain ma fille repartira avec le petit Thomas pour la rentrée des classes lundi le 6.
Le temps pas fameux, très nuageux et un peu pluvieux, on a passé l'ap.-midi en famille avec un bon goûter.
Je vois, Sylviane et Lynda que vous avez dû vous régaler avec de bonnes crêpes.
Je vais aller voir si mon petit-fils va bien se coucher. Je vous dis BONNE NUIT A TOUTES.

tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    05.11.17 8:49

bonjour les filles ,

quel temps , tonnerre et pluie hier soir , ce matin beaucoup de pluie et grosses rafales de vent....

je vous souhaite une bonne journée , bon retour Sylviane
isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    05.11.17 12:16

coucou

nous hier c'était de la pluie , et journée sombre , suis sortie au marché chercher le poulet cuit avec les petites pommes de terre , chercher mon ananas que j'avais oublié la veille , tellement que je parle j'oublie lol!

maman ça va un peu mieux moins toussé la nuit , comme il fait soleil , cette apm bien couvert on va la sortir au mont Cassel ça va lui faire du bien de changer d'air on ira manger une bonne crêpe ensuite

je dois sortir Meiko , suis encore en pyjama , j'ai fait une lessive , pendu , jp a fait la vaisselle le rituel du matin

entre deux comme à la télé ça m'intéresse pas , je regarde de vieille série que j'adorais dans mon enfance sur you tube , je mets le casque , ça me rappelle bien des souvenirs tout ça cheers

Martine , bon ciné , ça va te changer , et oui quand on part on s'est jamais le temps qui fera ça change d'un seul coup , bien raison de mettre en pyjama , au moins tu es à l'aise ..

Danielle , il fait du vent par chez vous , nous ça va

Chris contente d'avoir de tes nouvelles , oui dur dur te tenir un parapluie ouvert quand il fait du vent moi j'ai mon manteau avec une capuche lol!

Sylviane, tu as passé une bonne journée pour la crémaillère super tu as rencontré la famille , beau partage

bon dimanche les filles flower

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    05.11.17 21:27

Coucou
-Me voilà de retour dans ma maisonnette , le trajet metro , bus et tgv se sont bien passer
De gros calins à pompon , il est déjà à mes cotés sur le canapé après avoir ranger mon sac
Jocelyne est bien passer pour s'occuper de pompon et voir la maisonnette , pas de degats

Contente de mon wee kend auprès de Lynda - j'ai mangé de bonnes crêpes et j'en ai même ramené car il en restait et Lynda mange sans gluten et des petites quantités
et avoir revu une partie de la famille m'a fait plaisir
Fini ses petites vacances , elle reprend le boulot ;-- j 'espère que cela ira

Je passerais plus longuement demain

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit

organdie3

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    05.11.17 22:50

Bonsoir à toutes,
Sylviane, bon retour parmi nous, c'est bien ton WE t'a fait changer les idées.
Chez nous, il y a de grosses rafales de vent, des averses, on a raccompagné notre fille et le petit à la gare pour leur retour chez eux.
BONNE NUIT A TOUTES

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 8:44

bonjour tout le monde

Hop , je dois reprendre les habitudes , être réveillée vers 7 h 30 avec pompon car il doit entendre les enfants et les voisins donc il saute et miaule pour que je me réveille et me lève --- donc gamelle et petit déjeuner tranquillement

Aujourd'hui ce sera une journée à la maison , j'irais faire mes grandes courses du mois demain matin (avec livraison)

je vous souhaite à toutes une bonne courage, prenez soin de vous

MOIS DE NOVEMBRE :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant