LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOIS DE NOVEMBRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 10:24

bonjour les filles ,

frisquet ce matin, que 7°...

le petit est arrivé à 8h05 , au lieu de 7h45....et on reprend les habitude , pas eu le temps de lui donner le bib , donc je l'ai fait....

comme je n'ai que hugo , j'en ai profité pour faire les sols , dès que je l'ai mis à la sieste....maintenant repos , car douleurs douleurs...les médocs ne clament plus...j'attends les échographies de mercredi et je retournerais voir mon médecin.....

je vais lever hugo

bonne fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 11:46

COUCOU

Que la matinée passe vite , et super je peux ouvrir mes volets , sans risque d'être ennuyer pendant les heures scolaires , cela va me faire du bien ...
Comme j'ai bien dormi je vais pouvoir tricoter et faire mes jeux au calme

dans DIVERS SUJETS A ECHANGER ( je vous ai regroupés )

Le quotidien - le post des saisons - les jeux - lectures , cinéma , poèmes , musiques , les créations manuelles - le bon savoir, bien être - atelier cuisine - jardinage et animaux ...

dans SALON DES MEMBRES

Et la présentation des membres , bienvenue , anniversaires et découvertes des régions

A vous de remettre votre présentation dans le post ... Merci

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 17:47

coucou du soir

moi ce matin kiné et chorale à la suite , un homme de 53 ans , l'église était pleine , beaucoup d'émotions , en plus la kiné m'a dit que le salon funéraire ou reposait ce monsieur à été cambrioler , ils ont volé les bijoux sur les morts , de pire en pire voler un mort c'est vraiment affreux dans quel monde vit-on !!!

j'ai appelé le médecin ce matin pour maman qui n'aller pas bien tousse beaucoup la nuit , elle fait une bronchite , j'ai été cherché les médicaments et passage à la supérette pour quelques courses manquantes

il fait froid bien se couvrir malgré rayons de soleil .l'aide ménagère est venue , elle a changé les draps des lits , que j'ai aéré depuis ce matin

ce soir je cuisine un lapin avec endives cuites et petite carrés de pomme de terres que je vais passer en graisse à frite

bonne soirée à toutes flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 18:52

Journée tranquille - juste les gamins à supporter une petite heure après l'école

J'ai fait du rangement , tricot et jeux - une lessive est en route

Je pense que demain matin j'irais faire mes courses ( livraison ) frigo et placards vides

Bon appétit et bonne soirée à toutes ---- continuez à prendre soin de vous , à vous soigner

...

martine (geranium)

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 19:31

Je galère pour lire vos messages Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
martine (geranium)

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 19:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad = > Hé bien !!! scratch scratch scratch

Depuis environ 18h j'essai de venir sur le forum ( il est maintenant bientôt 20h )... dur dur => à chaque fois ils me mettent " le serveur DNS ne répond pas " scratch scratch scratch => est ce que quelqu'un sait ce que çà veut dire ??????

Ensuite

J'ai enfin réussi à vous lire, mais à chaque fois que je change de page ... çà met une plombe à venir ... vraiment faut être patiente = je le suis ... mais scratch scratch scratch faut pas abuser - au bout d'un moment j'en ai ras le bol et j'éteins tout ... et tant pis !!! si vous ne me voyez pas c'est que çà m'a gonflé et que j'ai abandonné !!!

Du coup vous comprendrez que aux jeux je perds patience et que je me dis que je vais direct (enfin j'essaie) sur le post " pause café " comme j'ai fait ce soir d'ailleurs

Bonne soirée et peut être à bientôt ... on verra !!!
chrisaba

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    06.11.17 20:48

Bonsoir les copinautes flower I love you flower sunny
oh lalala moi aussi j'ai du mal à venir poster sur le forum t'es pas toute seule Martine ...
Je crois qu'un nettoyage du pc s'impose je demanderai à jak de me le faire . je ne sais pas encore si mon message va passer

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    07.11.17 8:05

Bonjour tout le monde

Je me réveille doucement , car pompon tourne en rond - gamelle et petit déjeuner en route

Ensuite il faut que j'aille faire mes courses ,--allez courage la Sylviane ,- on se bouge

Et vous, qu'avez prévu aujourd'hui - Je vous souhaite une bonne journée

isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    07.11.17 9:01

coucou

allez comme je me suis réveillée à 8h , je viens ici tout de suite car après maman se lève et je m'occupe d'elle , hier le médecin est passée grosse bronchite plus son asthme dur dur , traitement ++++++ pour 6 jours ..

ici il a gélé , le matin Meiko va dans le jardin pour faire son pipi en rentrant il a le droit à sa friandise , les loulous après leur croquette ont voulu sortir mais sont vite rentrés lol! pour vous dire combien il fait froid lol!

j'ai enfin finit un chausson , j'ai bagarré pour le faire , refait au moins trois fois ouf j'ai plus que l'autre à faire et je commence les nid d'anges pour Steeve et le futur bébé de la fille des voisins ...

je sois sortir ce matin à la mairie pour déposer le papier pour le colis que maman aura en décembre et le devis pour le dentiste , on a reçu hier le devis de la mutuelle comme maman on a la mm mutuelle , très bonne je dirais pour un total de 1900 euros , il lui restera 700 euros à mettre de sa poche 300 euros de la participation sécurité social et le reste de la mutuelle ..
pour l'appareil du haut et du bas ...

moi du coup il faudra aussi que j'y passe , car des fois j'ai un peu mal ..

Sylviane , couvres toi bien avant de sortir , car par chez toi aussi il doit faire froid , et oui y 'a pas il faut bien manger !!

Martine je pense qu'un bon nettoyage de ton pc s'impose , car il rame de trop , moi une fois je l'ai fait reformater il m'avait demander 50 euros mais après il fonctionnait beaucoup mieux ...

Chris contente d'avoir de tes nouvelles , et oui le tien aussi fait des caprices décidément ...

allez les filles couvrez vous bien avant de sortir car il fait frisquette flower

tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    07.11.17 9:25

coucou,

je refais mon message , pas enregistré...

il fait frisquet , et gris , quelques gouttes ,

j'attends ma livraison thiriet , j'avis demandé à julie entre 9 et 11 h , mais d'après le mail , c'est pas elle qui livrera , j'espère que le livreur respectera les horaires.

ce soir on ira peut être au ciné , voir " carbone ", on vient de réserver nos places.

la mère d’Aline vient de me l'amener , la petite a été hospitalisé 3 jours , comme en janvier , vomissements , convulsions.....elle sera de nouveau hospitalisé ce jeudi , pour d'autres examens , mais ne verra le neurologue qu'en janvier 2018 !!! cool....et moi, je suis sur le qui-vive , si convulsions , j'ai une piqûre à lui faire , mais la maman m'a dit " ça ne devrait pas arriver car symptômes 3 jours avant " rassurant ?? pas trop !!!
quant à hugo , son père m'a dit que ce soir en rentrant il devrait nettoyer la boite de cacao que le petit a renversée , juste avant de partir...j'ai failli lui dire , heureusement que ce n'était pas une casserole chaude...le petit va à quatre pattes , mais dès qu'il peut , il s'accroche et se met debout...mais ses parents le laissent vadrouiller dans la maison...moi, quand je ne peux pas le surveiller ( cuisine, toilettes ou autre ) , je le mets dans le parc...sécurité !!!

bonne matinée

MOIS DE NOVEMBRE :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant