LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOIS DE NOVEMBRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chrisaba

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    11.11.17 15:16

Bonjour les copinautes et bon samedi flower sunny flower

Ce matin on est allé faire quelques courses chez lidl et intermarché à Capestang. On s'est levé un peu plus tard. Hier soir nous nous sommes couchés plus tard les répétitions finissent minuit et quelquefois plus ...jocolor
J'avais rendez-vous chez mon esthéticienne pour l'épilation du visage à 11h .. je suis bien obligée d'y avoir recours car mes yeux me jouent des tours ...
Je viens de ramasser le linge qui a vite séché dehors avec la tramontane qui souffle ça va bien mais si on le laisse trop longtemps dehors ça risque de se déchirer . Il ne fait plus si froid ouf tant mieux 17° c'est pas mal ...
Sylviane à croire que tu es miraculeuse et tu me portes chance ( ma bonne fée flower cheers ) j'étais désespérée de ne pouvoir envoyer ma demande de retraite en ligne et maintenant depuis qu'on s'est téléphonée c'est fait l
Il reste à savoir s'il ne va pas manquer quelque chose quoiqu'il en soit on patiente drunken

Les vaccins antigrippe sont faits depuis lundi pour jak comme pour moi après midi et mercredi j'irai voir mon toubib car pour aller voir le rhumato il faut la recommandation du référant. Elle va surement me prescrire l'ampoule de vitamine D ( passé 60 ans elle le fait d'office ) et pourtant on habite une région très ensoleillée mais ça se fait quand même ...

bon courage à vous toutes pour vos douleurs et soucis ...flower

Je vous souhaite un bon samedi flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    11.11.17 17:27

coucou les filles ,

journée calme..
mon grand est arrivé à 11h45 , on a mis son linge a lavé , mais je l'ai laissé l'étendre....cet après midi repos , un peu de lecture et de télé...
là les hommes regardent les qualifications du grand prix de F1...ce soit ils regarderont le rugby sur le 2 , moi , juste le Hacka , et ensuite dans mon lit pour regarder la 3.
il pleut beaucoup et il ne fait que 5°....
bonne fin de journée
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    11.11.17 17:57

Ici aussi c'est de la pluie - du coup le bar a fermé ses portes vers 15 h - tant mieux ...
Pas de gamins dehors depuis que la nuit tombe de bonne heure également , cela fait du bien
Entre coloriage et tricot , jeux --j'ai voulu faire une sieste ;--pas moyen de m'endormir
Donc j'ai fait cuire du riz pour ce soir --- un peu de scrabble et mots mêlés pour changer

Bon courage à toutes pour vos diverses occupations et bonne fin de journée

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
LORADA

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    11.11.17 19:58

Merci les filles pour vos réponses au sujet de la vitamine D. Oui Sylviane on en trouve dans les poissons gras comme les sardines thon maquereaux saumon ... mais l'hiver c'est insuffisant. Je vois que pour vous votre médecin vous prescrit 1 ampoule pour trois mois ok je vais voir avec le mien.

Sylviane quelle indication pour le jus de sureau ? Je ne connais pas.

Je suis rentrée de la promenade de Fifille sous un bon crachin mais pas de vent 13 degrés çà va ... Et en compagnie d'une copine Elizabeth qui est en fauteuil 💺 roulant super sympa on parle de tout et malgré ses problèmes elle a la pêche vraiment une leçon de vie. Elle a un magnifique berger tervueren qui maintenant me connait nous jouons ensemble à la balle et j'ai eu droit à deux bisous ce soir 😊!!!

Je vous ai toutes lues bon courage pour tout Maïté contente de tes nouvelles cela faisait longtemps.

Bonne soirée et bon we les filles.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    11.11.17 21:15

CHRIS- moi te porter chance ,

Je t ai expliqué simplement qui s'est passé quand j'ai voulu faire mon dossier de retraite ---
LA CARSAT a tout sur informatique normalement - pas la peine de se prendre la tête

LORADA -

Je te mets le lien pour le sureau que j'ai mis aussi dans le post BON A SAVOIR - BIEN ETRE

http://www.bien-etre-naturel.info/plantes/sureau.html

Encore deux coloriages faits aujourd'hui , et je continue une écharpe en regardant la télé

bonne soirée à toutes...

tatiedannielle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 9:20

bonjour les filles ,

hier soir je me suis endormi devant ma télé....mais j'ai été souvent réveillé par cette douleur à la jambe et à la cheville....j'en ai marre !!!

ce matin , au pain , puis jusqu'à carrefour market , j'ai reçu un bon de réduction fidélité , à utilisé rapidement , donc on va aller voir....

cet après midi , rugby à bourgoin , match à 15h....

bonne matinée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 9:27

bonjour tout le monde

Oh la la , pas moyen que je reste au lit le matin , j'ai laissé pompon miaulé , il s'est calmé...
donc gamelle et petit déjeuner - ménage et activités comme d habitude ensuite

bon dimanche - prenez soin de vous

michelle

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 11:05

bonjour les filles
temps venteux et pluie ,on a eu une tempete
hier mon fils est venu il sont tous malades , la petite rhino et le bebe il tousse mais bon je parle à un mur , les jeunes n ecoutent plus
hier ma chienne lola m a bien pincer j ai la trace de sa machoire à la cuisse jamais un chien m a mordu ou pincer pourtant j en ai eu des chiens , j ai vu qu elle 'etait pas bien apres
alors que c est sa maladie qui fait ca ou trop jalouse des chats ou autres pourtant on s occupe bien de tous
elle nous montre souvent les dents elle le faisait jamais avant
je lne ui fait plus confiance maintenant
enfin bref  passer une bonne journee
isa5976

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 12:27

coucou les filles

alors ce matin pas trop la forme , j'ai pris deux comprimés en plus de mon traitement , j'ai fait un peu de ménage le mieux que je peux car avec des douleurs pas facile ..

je suis sortie faire mes petites courses , boulangerie , boucherie , et épicerie , j'ai rencontré mon voisin toujours le mot pour lol!

ce midi on mange rôti de porc orloff , j'ai pris petits desserts c'est dimanche il faut bien se faire plaisir de temps en temps

ici il fait beau , mais il faut bien se couvrir , à coté d'hier ou j'ai baissé les persiennes à 16h30 car il faisait tellement sombre on a allumé du coup ..

j'ai mis une lessive , je l'as pendrais après , sinon tricot , mon nid d'anges avance

promenade de Meiko après , pour l'instant il réclame pas , il dort dans son panier ..

bon dimanche les filles flower
martine (geranium)

MessageSujet: Re: MOIS DE NOVEMBRE :    12.11.17 12:47

Je garde la page - je mange et je reviens tout à l'heure lol!

= çà m'est tellement difficile d'accéder au forum !!! pour FB c'est pareil

ce matin j'avais fais un message ... et ... au moment de l'envoyer c'était très long et hop la connection est partie encore ...

Aller j'envoie et j'espère que çà va arriver à bon port scratch scratch scratch

MOIS DE NOVEMBRE :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant