LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chrisaba

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   03.12.17 14:03

Bonjour les copinautes flower sunny flower

Nous avons un beau soleil   sunny chez nous mais qu'est-ce qu'on se les gèle santa
Je n'ai pas pu venir hier car nous avions la petite fillote Anaelle à midi son papa allait au resto avec ses copains du rugby  mais il n'est revenu que ce matin ...
Il a téléphoné pour nous prévenir que ça terminait tard et qu' Anaelle devrait dormir chez nous .
Je ne vous raconte pas comme la pépette a été déçue Sad  que son papa ne revienne pas la chercher dans l'après midi car il se devait de raccompagner certains de ses copains qui étaient comme qui dirait bien fatigués  après un repas prolongé et bien arrosé  (surtout quand il fait froid drunken ) Il y en a toujours qui ne savent pas se retenir ...
Nous étions assez fatigués hier d'avoir veillé la veille  nous avions manger une bonne choucroute que la collègue LN avait préparé pour nous régaler comme je lui avait prêté ma grosse cocotte minute pour transporter toute la choucroute il fallait des récipients hermétiques... nous avons mangé chaud et ça change des repas raclettes des années précédentes ...chacun avait apporté son petit truc en plus .du coup comme il reste chaque fois un peu trop même beaucoup trop elle a renversé tout le reste de choucroute dans ma cocotte et ce matin je l'ai mis au congélateur hier je n'étais pas très en forme pour le faire et puis ma fillote voulait passer du temps avec moi ...
J'ai rompiché Sleep  comme elle dit pendant le re play de Joséphine  Sleep( queen  Supermamichris   n'est pas aussi super que ça ... lol! )

Sylviane merci de partager tous ces bons moments passés  il n'a pas neigé pendant ton séjour ?

Mon fils ainé était à Paris pour son boulot il est revenu hier.Nous l'avons eu toute à l'heure au téléphone il nous a dit qu'il a eu de la neige.  Lui aussi a dégusté une bonne choucroute avec ses collègues... Il faut dire que c'est bien le moment pour se réchauffer ..

Revenir en haut Aller en bas
isa5976

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   03.12.17 17:04

bonsoir les filles

hier bien occupée pas eut le temps de passer , comme on a regardé hier les chansons des années 80 et du coup couché tard donc levé tard aussi lol!

j'ai finit le devant du pull de maman je commence le dos , contente de mon travail cheers

demain apm je vais à ma séance sport à l'hôpital comme demain je vais avec maman chez le dentiste pour ses dents car elle fait ses prothèses il va lui arracher deux dents du coup donc je préfère rester avec elle .. et puis Françoise sera là pour le ménage ,

j'ai mis des décos de personnages de Noel sur mes fenêtres du bas , je les avais déja l'année dernière et tout compte fait je vais acheter un sapin naturel un petit et mettre des boules pas de guirlande et lumière ... on dois aussi faire un tour au dépôt pour trouver une petite crèche pour faire plaisir à maman

ici tout compte fait on n'a pas eut de neige mais bien froid ..

Sylviane, merci pour ces belles photos de Strasbourg , belle surprise de Lynda , vous avez bien profiter super je me doute qu'en rentrant tu as retrouvé ton petit réveil qui t'attendait cheers

Maité , il a neigé chez vous , j'espère qu'aux obsèques le temps ne sera pas trop moche ..

Marie contente d'avoir de tes nouvelles par chez non plus tu n'as pas de neige ça dépend les endroits

Danielle oh la la par chez toi c'est la total , pas évident de sortir , oui franchement ils exagèrent de bloquer des autoroutes alors qu'ils le savent !!!

Chris tu me fais trop lol! tu regardes des films en replay et tu t'endors Sleep Sleep

bonne fin de soirée les filles flower
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   03.12.17 20:05

oh la la - que de probleme avec mes téléphones , décidément
heureusement pour le moment - l'ordi et la télé fonctionnent bien
Attendons demain , je passerais à Bouygues telecom - on verra bien
Et mon pompon qui me fait la comédie il m'a renversé son eau
moi qui est mal au dos ce soir - - il ne veut pas manger son sachet
Tant pis quand il sera décider - il mangera bien -

Isa - merci d'avoir papoter un peu avec moi
Ce soir - j'ai fait mes jeux - scrabble et mots mêlés

je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée à toutes

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   03.12.17 21:54

MOI - je viens de faire mon  petit sapin de Noel blanc artificiel , avec différentes couleurs de boules et guirlandes et quelques sujets autour de la télé

Cette année Lynda (ma fille) m'a fait un calendrier de l'avent original que je vous mettrais en photo dès que possible car je suis en panne de tel portable --
- Chaque jour je dois ouvrir une petite enveloppe avec une deco de noel et voir la surprise à l'intérieur

Pour mon repas ,- j'irais voir chez PICARD ,- me faire des petits plaisirs
je vous mettrais également les photos

organdie3

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   03.12.17 23:28

Le petit coucou du soir,
Et voilà de nouveau un WE de fini. On a raccompagné notre fille et le petit au car qui les amène à la gare pour retour à Rennes.
Chris c'est amusant tu as mangé une choucroute comme Sylviane c'est vraiment la saison pour ces plats comme la tartiflette aussi c'est un plat d'hiver que ma fille a mangé avec ses amis ce WE.
En effet, tu as fait un bon séjour à Strasbourg ce devait être très beau avec les déco de Noël, moi j'y étais passé il y a bien longtemps avec mes parents à la fin des années 60 c'était en décembre il y avait - 15° même avec nos bottes on avait les pieds gelés.
BONNE NUIT A TOUTES

tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 8:40

bonjour les filles !!

quel froid , encore -2 à 7h15 , mais le soleil ce lève .
Avez vous vu la belle lune hier soir , magnifique , pleine et très près !!

la semaine commence bien , hugo est arrivé à 8h15 et n'avait pas pris son bib !!!

hier nous sommes allés voir belle maman , elle aura 87 ans le 1er janvier et ça va....mais quelle galère pour rentrer !!! des problèmes sur paris qui impactait les trains à la part Dieu , plus un suicide au sud de lyon ...trains annulés , du coup , au lieu de partir à 16h15 , on a pris un train à 17h50 direction bourgoin ( à 15km de la maison) , et attendu un autre train pour la tour du pin.....A bourgoin , on c'est dit , si problème on appelle ma voisine , mais pas eu besoin , résultat arrivée maison 19h !!!

ce matin, on va nettoyer et faire cuire les cardons , et cet après midi , à la sieste de hugo , je ferais les sols...vendredi avec la neige , j'ai pas fait , en plus j'attendais aline...dont la maman ne m'a prévenu qu'à 11h du matin , qu'elle ne venait pas !!!samedi , dimanche ,,,,repos !!!
bonne matinée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 10:02

bonjour tout le monde

Ce matin, vraiment du mal à me lever , j'ai entendu pompon mais je me suis rendormie -
Et là j'ai vraiment mal dans les jambes mais il me faut aller à BOUYGUES TELECOM au centre ville - donc gamelle et petit déjeuner et je vais y aller tranquillement - Les courses je les ferais une autre fois ayant ce qu'il faut pour deux-trois jours

Allez courage Sylviane il faut se bouger

Courage aussi à vous toutes, prenez soin de vous par ce froid, bonne journée

Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 13:54

Bon mon passage chez Bouygues Tel est fait - mon telephone portable debloquer - il me faut arriver à joindre le service pour régler la coupure du tel fixe mais difficile de les joindre ...
on peut tout de même m'appeler et se rappeler si cela coupe ...

Cet ap midi je vais aller jusque la poste - et demain je ferais ma livraison de courses ...

Je pense que vous êtes bien occuper ou rester au chaud par ce temps -

Donc bonne ap midi ---A plus tard ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 14:04

Voilà mon tel portable a été debloquer donc voici quelques photos

decos dans la salle à manger

.[/url

calendrier de l'avent fait par Lynda
( ou je dois ouvrir une enveloppe chaque jour pour voir la surprise)

tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 16:25

coucou,

il fait de nouveau bien gris...en début d'après midi, il faisait soleil....
j'ai fait mes sols pendant la sieste de Hugo , là , il vient de goûter....il tousse gras et ronfle , mais bon, son père m'a dit ce matin , que ça venait de dents qui sortaient , donc pas de panique....

toujours aucune nouvelle des caisses de retraite...j'ai regardé , délais maxi 2 mois et 20 jours , donc en comptant leur semaine de travail , donc 5 jours semaine ça fait aux alentours du 15 décembre!!! quoique pour ma demande de retraite anticipée de février , délais idem et jamais eu de réponse!!!mais là, je vais pas les lâcher !!!c'est fout d'être obligé de réclamer !!!!

mon mari est allé au relais , chercher le colis trend corner , un projecteur de figurines ( Noel, Halloween, anniversaire ) pour soit la façade extérieure soit pour l'intérieur de la maison.

je retourne vers hugo.

bonne fin d'après midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   

DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant