LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 17:17

Me voilà de retour de la poste et lidl - colis posté et deux , trois courses en attendant demain

j'espère que celles qui ont travaillé vont pouvoir se détendre en soirée

courage aussi aux autres qui avaient occupations-

je viens de faire ma pause gouter ...maintenant fin de journée tranquille

je vous ai mis le post deco-fêtes et j'ai mis des photos

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 17:24

coucou

ce matin la course , en plus j'avais mal à la gorge encore une fois et à la tête , suis allée au kiné et ensuite rentré , on est allée avec maman chez le dentiste , il lui a pris les empreintes du haut et du bas , et demain soir ce sera l'arrachage des deux dents , mais elle ira avec jpaul car moi je serais la journée à l'hôpital , cette apm Françoise a fait le ménage , repassage et on a discuté entre deux ...ça passe vite , ça y est les décos dans la rue sont allumées très beaux

les loulous ne vont pas tarder à réclamer à manger , pour l'instant ils sont pas là lol!

ici ce matin, il faisait un grain de soleil mais dans l'apm couvert , toujours un peu frisket

le dos du pull de maman avance , après je vais me faire un long gliet avec torsade , j'ai pas encore trouvé la couleur

Sylviane , j'espère que tout s'arrangera pour retrouver ta ligne fixe , et oui les courses on peut pas y échapper

Danielle oh la la les problèmes de train hier on a vu au journal à la gare Montparnasse , les gens mal renseignaient aussi !!!

Christiane, tu as eut ton petit fils , et oui ça passe vite un week end ..

bonne soirée les filles flower
tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 18:14

coucou,

le petit vient de partir...

quelques jeux sur Facebook , puis préparation du souper , ce soir , salade de mâche ,boudin réchauffé à la vapeur et pommes à la poèle, yaourt , fruit.....

Isa , pour le mal de gorge , le docteur , m'a fait faire des gargarismes avec du spedfen en poudre....radical , pas bon mais efficace.....seulement c'est sur ordonnance , avant je faisais idem avec du doliprane ou de l'efféralgan ....gargarisme et ensuite tu avales...Hier à Lyon , non seulement il y avait les problèmes dus à Montparnasse et les trains supprimés pour un suicide sur notre ligne lyon grenoble....

maité Daniel , pensées pour vous , et courage pour demain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   04.12.17 19:51

Entre les bagages delaissés ou les suicides , c'est pénible pour les personnes qui voyagent
Nous vendredi soir de STRASBOURG pour rentrer sur Marne la Vallée beaucoup de retard ...
Heureusement que samedi soir je n'ai pas été ennuyée pour rentrer sur RENNES

Ce soir mélanges de légumes ,jambon et yaourt --tout en écoutant NAGUI et les infos ,
- jeux en tricot et au lit vers 23 heures comme d'habitude

bon appétit ou bonne soirée

...

tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   05.12.17 8:02

un coucou en attendant les petits

hugo , déjà en retard , car arrivée prévue dans contrat à 7h45 , quant à aline , c'est au bon vouloir de sa mère vu qu'elle est en arrêt maladie.....

Sylviane , on a pensé à toi , en se disant heureusement elle est rentrée à Rennes avant tous ces problèmes à Montparnasse.

il n'a pas gelé cette nuit.Hier début après midi , beau paysage , soleil sur la neige !!

j'ai passé une très mauvaise nuit , je recommence à avoir mal ....douleurs idem avant le traitement , j'en ai marre !!!

bon réveil et bon petit déj à toutes .

Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   05.12.17 8:25

bonjour tout le monde

Allez la Sylviane est debout , comme d'habitude le pompon entend les gamins et hop se met met à miauler , et sauter partout - Alors gamelle et petit déjeuner
Je crois qu'aujourd'hui je vais rester à la maison et ne ferait mes courses que jeudi --

Qu'avez-vous prévu de beau aujourd'hui, prenez soin de vous

bon mardi , je vous envoie plein de courage pour votre journée

tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   05.12.17 8:33

recoucou,

toujours en attende d'Aline , hugo est arrivé et avait bu son bib.

Aujourd'hui se sera maison , car froid et humide pour sortir avec les petits , d'autant due Hugo commence à tousser......

une amie m'a dit que Jean d'Ormesson était décédé...

hier soir nous avons écouté, sur BFM , l"avocat du suspect dans l'affaire de la petite Maëlys......on n'a jamais entendu ce qu'il a dit , et nous ne comprenons pas pourquoi les parents acceptent l'heure de 2h45 alors que des témoins disent avoir parlé à la petite à 3h15 du matin !!!!il était vraiment en pétard l'avocat !!c'est incroyable cette histoire , des fuites d'infos des gendarmes , des horaires qui ne correspondent pas , des photos truquées......pauvres parents
michelle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   05.12.17 10:24

bonjour les filles
ca gelee ce matin
hier soir un brouillard on ne voyait rien
dauphinette tu t'es bien ballader - contente pour toi ca ta fait du bien avec ta fille  
on continue d etre malade  tous les trois  meme les antio ne font rien
j espere que ça va passer avant noel j ai du monde
bonne journee
LORADA

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   05.12.17 12:09

Bonjour les filles

Je ne suis pas passée vous voir depuis quelque jours et n'ayant pas lu vos messages je ne sais pas les nouvelles du forum.

Bien occupée à préparer les Fêtes déjà celle de Noël 🎄.

J'espère que vous allez bien. A bientôt il est l'heure de passer à table. Bon appétit à vous toutes.
martine (geranium)

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   05.12.17 13:44

COUCOU = je suis près de Nantes depuis dimanche matin pour garder ma petite fille dont la nounou est en formation. Je reviens chez moi demain matin

Mon gendre a fait ce qu'il pouvait sur mon ordi ... mais il ne peut pas + ... mon pauvre vieil ordi commence à fatiguer ... mais bon pour le peu que je m'en sert ... çà va bien comme çà !!! => je verrai peut être + tard pour en avoir un mieux ... mais il va me falloir de l'aide pour en choisir un ... et comme je ne vois pas souvent les enfants ... où quand je les vois ... scratch ils n'ont pas le temps pour çà scratch çà va être compliqué ...

Quand je serai décidée, il faudra que j'insiste lol! pour qu'il y en ait au moins un où une qui vienne avec moi ... et en + me l'installe lol! scratch scratch scratch Haaa !!! dur dur quand on y connait rien nous les vieux lol!

Hier pendant la sieste de Clémentine étant donné que son papa m'avait réinitialisé le PC dimanche soir = j'ai fait des essais pour lui dire le soir si y'avait des trucs qui clochaient encore ... et je suis venue sur le forum ... je ne sais pas pourquoi scratch en dessous c'était écrit " Permission du forum : vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum " = je me suis inquiétée = je me suis dis " c'est quand même pas SYLVIANE qui m'a désinscrit scratch lol!

Cà y est je suis rassurée c'est revenu cheers = haaa !!! ces ordi des fois çà nous fout les j'tons !!! lol!

Je pense à MAÏTE et DANIEL = c'est aujourd'hui je crois l'enterrement !!!

Bon avec tout çà, moi qui d'habitude lis vos messages avant de mettre le miens ... là j'ai fait le contraire, j'ai mis le miens et je m'en vais lire les vôtres !!!

A + tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   

DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant