LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chrisaba

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 9:22

Bonjour les foraminautes ...flower sunny flower

Du soleil prévu aujourd'hui pour réchauffer l'atmosphère☀ mais on se lève avec du brouillard et -4° on n'a pas trop l'habitude ici santa

Je me suis plantée, les horaires de Pauline changés pour ce jour je l'attendais pour 7h30 et puis elle ne vient qu'à 11h30 la maman m'avait prévenue mais la routine quant tu nous tiens geek scratch ...

Oh lalala que de nouvelles ces temps ci ! plus ou moins triste:( ...
Tout se précipite: le marché de Noël, le dossier de retraite , les papiers à retrouver...
il y a des moments j'en perd la boussole drunken
Oui Sylviane je tacherai de mettre les photos sur le forum adéquat mais pour l'instant j'ai plein de choses en cours ...
Courage Danielle avec la puer figure-toi que celle qui est venue chez moi l'an passé est partie enchantée ravie en ne me faisant que des éloges alors que 5 ans auparavant elle était partie avec plein de mauvaises critiques Je m'attendait pas à ça ... alors croisons les doigts tout va bien se passer.queen

bonne journée flower sunny flower

je file sur le site de l'IRCEM.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LORADA

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 10:58

Mort de Johnny ... J'ai appris tout comme toi Danielle la mauvaise nouvelle ce matin en ouvrant la radio RTL ... Moi aussi j'ai pleuré c'est normal il a accompagné bien des moments de ma vie depuis mes 15 ans. Il parait que Macron veut lui rendre un hommage national donc à suivre. J'ai parlé avec des voisines Johnny était aimé de beaucoup. J'espère qu'il est heureux où il est maintenant. Laetitia et les petites ainsi que toute sa famille sont dans la peine c'est sûr en tout cas Laetitia était sincère envers lui et était à ses côtés jusqu'au bout.

Hier départ de Jean d'Ormesson j'aimais son côté coquin humain et élégant. Sa culture son talent d'écrivain son réalisme positif sa croyance aussi en un après.

Je vais m'occuper de Charlène bientôt c'est mercredi et j'attendrai ce soir pour voir les infos tranquille sur BFM.

Bonne journée les filles.
tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 12:57

gé de continuer la garde !!!quelle fin de carrière !!!du coup cet après midi , onChris , non ça ne c'est pas bien passé avec la puer.....j'en ai eu des peau de v...e.....mais celle là , elle les bat toutes , une petite jeune qui en plus s'en va dans quelques mois à Nouméa......elle m'a pris la tête , pour mes lits parapluie , il faut des lits barreaux Mes tiroirs , pas bloqués , ils sont comme ça depuis mon premier agrément en 1990. Mes produits dans la salle de bain , ils sont contre le murs sous la fenêtre , donc pour les atteindre un enfant doit s'étendre., mais ils doivent être à 1.5m du sol !!!...
j'ai eu la directrice de la pmi , elle prends la tête pour la cheminée !! elle me donne 15 jours pour me mettre aux normes si non , elle suspend mon agrément actuel!!! cool !!!donc , si je ne veux pas que les parents soient obligés de chercher quelqu'un d'autre et ne pas leur payer 2 semaines de préavis , et oui, je dois avertir un mois avant minmum.....je vais devoir investir ....on a regarder ça coute entre 100 et 160 euros !!!!cool comme cadeau de noel !!!si la carsat m'avait accordé ma retraite anticipée en juillet ....je ne serais pas obli va faire les magasins de bricolage !!

QUELLE JOURNEE !!!!
bon après midi à toutes
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 13:45

Oui ,- ce matin, mauvaise nouvelle - décès de Johnny - je vous ai mis sa biographie et des liens dans les posts correspondants pour les fans - c'est certain qu'il a bercé notre enfance

Danielle et Chris -
COURAGE --- pas facile ses rendez-vous avec la PMI et vos dossiers de retraite

Je viens de recevoir un coup de téléphone de Martine ( géranium) pour prévenir qu'elle a oublié son ordinateur chez sa fille. Comme elle n'y retourne pas avant NOEL , elle ne pourra donc pas poster de messages

Il ne fait pas chaud dans les maisonnettes , les douleurs se font ressentir
Et les journées sont calmes car les gamins ne trainent pas dehors ces jours-ci

bonne après midi à toutes

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 14:07

coucou

et oui moi aussi ce matin en me levant j'ai regarder l'heure sur mon portable et appris le décès de Johnny , j'aimais quelques unes de ses chansons , grandes émotions , et là je regarde le journal de tf1 ou ils lui rendent hommage ..

hier pas pu poster car j'étais la journée à l'hôpital pour le parcours de la sleeve , bien passée , rencontré le docteur qui m'a pesé perte de 14kg il m'a félicité , je dois faire une fibroscopie , j'angoisse qui en a fait une ??? de toute pas le choix , ça dure pas longtemps et puis il faut souffrir pour être belle lol!

ensuite une autre radio de l'estomac en buvant du plâtre , bon il va falloir prendre les rdv , courage Isa lol!

ici le temps est couvert , encore la crêve , je tousse par dessus le marché hier , si ça va pas mieux j'irais chez le médecin demain matin, je prendrais rdv après été chez la kiné le matin

ils prévoient encore de la neige mais comme chez nous on a rien eut peut être que cette fois ce sera la bonne lol!

Maité , pensée pour toi , j'espère qu'hier tout s'est bien passé , Daniel n'était pas trop effondré , pas évident de perdre un être cher

Sylviane , j'espère que tes appareils cela iront mieux ..

Danielle vraiment quelle pimbêche cette femme !! depuis le temps que tu es nounou , tu sais tout ce qui convient à un enfant , franchement énervant je te comprends et merci pour le remède du doliprane !!

Lorada et Danielle , c'est un grand chanteur de votre époque qui nous a quitté , moi j'aimais quelques une de ses chansons , il était très malade , et sa femme était autour de lui et tous ces enfants , grande tristesse pour tous le monde

Martine, oui comme dis Christiane peux être qu'au moment des soldes tu trouveras un nouveau pc , Clémentine doit grandir , ça passe vite , quand on y connait rien dans l'informatique , moi j'arrive pas à mettre les photos c'était mon fils qui me montrait !!

Michelle , les traitements des fois ne sont pas toujours adaptés à nous ,hélas

bonne apm les filles , prenez soin de vous flower
michelle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 15:49

bonjour les filles
temps humide brouillard
j ai appris le deces de johnny aussi , il etait aimer des gens -je l aimais  bien  
l argent ne guerit pas les maladies - c est comme ca
passer une bonne journee
tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 15:50

recoucou,

mon mari est en train de mettre les bloque tiroir....j'ai appelé la directrice de la pmi , vers 14h....on a fait un deal , car notre cheminée est grande et impossible de trouver une protection , chaque fois au minimum , il manque 10 cm pour aller jusqu'au mur ( elle fait 1.90 devant , porte du foyer et 80 de profondeur )......du coup mon mari m'a dit , soit tu arrêtes , mais je dois des indemnités au parents....soit tu propose qu'on remette les convecteurs....elle a accepté , en me demandant de faire une lettre comme quoi je m'engage à ne faire fonctionner la cheminée qu'en l'absence des enfants.....la nouvelle législation !!!!mais de toute façon une personne va venir voir si je tiens promesse...mais je lui ai fait remarquer que ma facture EDF allait en subir les conséquences !!! elle m'a dit , je vous entend bien....tout ça pour quelques mois de garde !!!elle a eu le toupet de me dire qu'elle avait envisager mon renouvellement sur dossier et que cette visite obligatoire l'avait surprise car en 2012 , la personne , a marquée , cheminée sécurisée , et oui, j'avais mis un pare-feu devant la vitre et mon grand étendage !!!mais quand vont-ils comprendre que les enfants sont surveillés??? depuis 1990 , aucun accident domestique à la maison .ILs changent les règles mais on est pas informé !! la puer m'a dit , il faut aller sur le cite ....ce à quoi j'ai répondu , dans ce cas sur la lettre trimestrielle , au lieu de mettre des recettes , indiquez les changements !! elle n'a pas apprécié !!!
je vous ai assez pris la tête...
bon après midi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 16:20

Comme tu dis il ne faut pas chercher à comprendre les puer. de la pmi
elles sont incompréhensibles - franchement venir nous casser les pieds pour être polie -
lorsque l'on a travailler plusieurs années sans problèmes...
BREF...courage à toi

Isa et Michelle --continuez bien à vous soignez

je continue mes jeux et tricot - il fait tellement sombre obligée de mettre la lumière

tatiedannielle

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 18:54

UNE BONNE NOUVELLE POUR FINIR CETTE JOURNEE de m...e !!

mon fils vient d'appeler , ils seront là avec les petites pour le 24 !!!

bonne soirée à toutes et tous !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   06.12.17 19:51

Ah je suis contente pour toi Danielle - avec ses enfants et petits enfants pour les fêtes

bon appétit et bonne soirée à vous toutes

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES   

DEC : QUOTIDIEN // HUMOUR// FETES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant