LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
martine (geranium)

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 15:22

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je me suis accrochée ce matin pour aller au boulot Shocked j'ai vu encore des arbres cassés et d'autres déracinés comme l'autre jour et on m'a dit que dans une rue il y a un sapin qui est tombé sur une toiture Evil or Very Mad

C'est entrain de se calmer un peu et il pleut maintenant

Cette nuit comme dit SYLVIANE çà soufflait beaucoup et comme çà faisait du bruit, moi c'est pareil j'ai eu du mal à dormir

Koukiz a peur quand il entend le vent !!! déjà qu'il ne me quitte pas ... alors là il me colle Very Happy faut dire qu'hier quand je l'ai sorti il y a eu une rafale de vent et lol! il a été presque soulevé, il s'est demandé ce qui lui arrivait  lol!  = le problème c'est que çà le bloque, il ne fait pas ses besoins, il est trop inquiet ... du coup ce matin quand j'étais au boulot il a fait pipi dans la salle à manger Evil or Very Mad

Ha çà y est aujourd'hui çà veut bien envoyé l'image que je voulais envoyer hier  lol! => faut pas être pressé !!! voilà !!!  lol!  mais des fois j'avoue que c'est un peu agaçant !!!  bom  drunken

Revenir en haut Aller en bas
isa5976

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 15:31

coucou les filles

oh la la par chez nous aussi ça à souffler surtout au bord des mers , ce matin j'ai été baladé Meiko il voulait pas courir dans le parc à cause du vent il avait peur et vite retourné dans le chemin en se retournant pour voir si j'étais là lol!

ce matin Coluche m'a fait rire , il se regardait dans la glace de la penderie et jouait avec l'autre chat de l'autre coté alors que c'était lui , et il allait voir derrière au cas ou le chat sortirait , trop drôle lol! lol!

je dois sortir à pied faire deux trois courses , aller à la banque poster du courrier , avec maman on ira à la médiathèque échanger nos livres

Françoise l'aide ménagère est là , elle a changé le lit de maman et le mien car dur dur j'arrive plus avec mon mal de dos ..

Danielle , et oui moi aussi j'envois par mail des documents des fois ça passe ou pas !!!

Chris , et oui le matin des fois à tourner en rond après il faut spider lol! moi aussi des fois je sais pas quoi faire à manger , dur dur de trouver des idées ...

Sylviane, bon courage pour le dentiste , et oui j'ai pensé à toi hier avec la tempête qu'il y avait par chez toi ..

bonne apm les filles , prenez bien soin de vous toutes flower
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 16:24

Me voilà déjà de retour --
- la personne qui était devant moi n'est pas venue donc j'ai été prise et cela a été rapide ---juste une dent sur pivot à bien remettre ;-vu que les soins avaient été fait récemment il ne m'a pas pris grand chose financièrement

De plus,- j'ai rappelé la voisine de la tour ce midi et bien entendu pas de réponse donc pas chez elle ,-- alors je n'y suis passée

Demain matin je pense , j'irais au carrefour Market faire mes grandes courses pour être livrer avant 16 heures

Hé oui - pour celles qui ont un jardin , il vaut mieux tout rentrer pour ne pas avoir de dégâts
Et que ce soit les chiens et chats , c'est sur qu'ils sont comme nous craintifs et sur leur garde

Allez je retourne à mes petites occupations - bon gouter à toutes

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
LORADA

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 19:33

Les filles je viens de perdre mon message juste à la fin bien sûr ... Pas le temps de le recommencer ... La tempête comme tout le monde ... Sinon tranquille chez moi ... Bonne soirée à vous toutes ... Ah Sylviane qu'est ce que le défouloir ? Pas vu de message ?
organdie3

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 19:36

Un petià t coucou,
Pas mal de pluie aujourd'hui et toujours ce vent fort par rafales, on est juste sorti en voiture raccompagner notre fils à l'arrêt de car qui partait pour la gare vers Paris, on a passé de bonnes fêtes avec lui. Il y a encore Thomas avec nous jusqu'à la fin de la semaine. Là, ils m'attendent pour manger alors je reviendrai après.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 19:48

Isa -
C'est bien que Françoise (aide ménagère ) t'aide et te soulage pour faire certaines choses
Attention à ton dos et ta santé

Lorada -  Le post LE DEFOULOIR est noté -
- Nous devons y mettre nos soucis ou problèmes de santé

Christiane -  tu as été bien occupée pendant les fêtes et là encore avec le petit Thomas

Je regarde l'émission de NAGUI comme d'habitude et ensuite infos et soirée télé
Toujours pompon à mes cotés ... il ne me lâche pas

bon appétit et bonne soirée à toutes

organdie3

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 21:26

Recoucou,
Sylviane, je vois que Pompon ne te lâche pas, il était tout content de te revoir après ton séjour à Paris.
Le petit Thomas regarde un bon film pour enfants à la télé avec son papy, pendant ce temps je suis venue vous rejoindre.
Martine, ton ordi fait encore des siennes, il commence à être vieux, ce n'est pas facile.
Je vais faire quelques parties de scrabble sur facebook.
Passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    03.01.18 22:46

Je passe vous souhaiter une bonne nuit à toutes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    04.01.18 7:46

bonjour tout le monde

Ah ce sacré pompon qui veut que je me lève , heureusement j'ai réussi à dormir cette nuit
Donc gamelle et petit déjeuner et je me préparerais pour aller faire mes courses (livraison)

je vous souhaite une bonne journée avec plein de courage

chrisaba

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    04.01.18 9:45

bonjour les copinautes flower sunny flower

Ici aussi le vent souffle bien fort il traverse la France à vitesse grand V... oh lala les filles il va falloir lester vos animaux lol!

Hier soir nous avons eu une coupure de courant qui a tout dérégler la clim réversible tourne à fond drunken scratch  on a du remettre tous les appareils à l'heure ...on a du rester à peu près 1/2 heure sans lumière tout noir partout  heureusement on avait des lampes-torche ça nous a aider pour retrouver les allumettes rangées dans un endroit sûr que les enfants ne doivent pas atteindre ( merci la pmi  parce que voilà quoi on passe du temps à rechercher quand il arrive une panne de secteur)) et on a pu allumer les chandeliers que j'ai en garniture donc ce fut très utile instructif pour les fillottes et ludique à la fois.

Bon je vois qu'avec les animaux et les enfants on a de quoi écrire un roman lol!

J'enregistre tout ça dans ma tronche et je pourrai écrire à loisir quand j'aurai ma retraite study lol!

bon va-t-on pouvoir sortir faire des courses ? avec le vent on nous recommande la prudence

Ah au fait, finalement j'ai fait une tarte à l'oignon des haricots vert et de la purée aussi des steaks hachés pour les enfants nous on n'est pas trop viande  avec l’entrée , la purée et un dessert ça nous suffit ...

j'ai prévu de faire un bon couscous pour samedi  il faut aller acheter les légumes  ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    

JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant