LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Flamenco

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 13:42

bonjour à toutes

ce jour l'ordi me donne la permission de répondre il est lunatique Evil or Very Mad enfin

temps frais mais le soleil se montre de temps en temps, on va aller faire un tour avec Amandine une aide pour que Daniel sorte un peu et on en profiter pour acheter une galette chez Picard au cas ou on aurais une visite elles sont très bonne et pas cher king geek

le ménage à été fait ce matin un soucis de moins et fatigue aussi

bonne après midi à toutes à ce soir si l'ordi veut bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 16:10

Comment allez-vous ? Pas grand monde après ces fêtes

J'écoute ma clé usb de chansons tout en tricotant et en faisant mes jeux sur Facebook

voici l'heure du gouter

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 16:12

coucou les filles

ce matin j'ai pas chômé , j'ai aidé maman à la douche , puis sortie faire quelques courses tout près à pied , et baladé Meiko , oups après une petite pause bien méritée

l'autre jour le médecin m'a changé un médicament pour mes douleurs et ça me fait dormir Sleep mais efficace ça calme plus vite mes douleurs cheers

ici il fait plus de vent une bonne chose mais de temps en temps une pluie fine tombe

Maité , toi aussi ton pc fait des caprices , en ce moment les belles galettes des rois , tu préfères pomme ou frangipane ???

Sylviane, tu as fait la grasse matinée c'est rare , ton petit réveil n'a pas sonné lol!

Christiane, super la nouvelle voiture , si ton mari avait l'habitude d'une marque c'est sur et qui vous en étiez content c'est l'essentiel

bonne apm les filles prenez soin de vous toutes flower
martine (geranium)

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 16:59

Merci ISA pour ta carte ... je la reçois qu'aujourd'hui scratch je ne sais pas ce qu'il s'est passé !!! = je t'envoie une carte moi aussi ... en espérant qu'elle ne mette pas autant de temps, enfin au moins qu'elle arrive (heureusement que ce n'est pas pressé lol! )

J'ai rigolé MAÏTE quand tu as mis " ce jour l'ordi me donne la permission de répondre " => hé oui !!! on ne fait pas ce qu'on veut avec l'informatique scratch  c'est l'ordi qui commande
maintenant !!! lol!

Je viens de faire mes courses = moi aussi je me suis pris une petite galette pour ce WE (frangipane c'est ce que je préfère, mais les autres sont bonnes aussi !!!) je la couperai en 4 = matin et goûter pour demain et pareil pour dimanche geek  ... je sais pertinemment que je n'aurai pas de visite !!!

lol! lol! lol! ho la la !!! j'espère que vos chats ne font pas çà !!! lol! lol! lol!
tatiedannielle

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 17:40

bonsoir les filles !!

mon agrément est fini , interdiction de garder des enfants...j'ai parlé avec la directrice , elle en démord pas et me fait passer pour la mauvaise , c'est moi qui est dit aux parents que j'arrêtais le 21 décembre !! et ce qui me fait le plus mal c'est que déjà , avant le 21 les parents de hugo , ont commencé à chercher une autre nounou!! dire que c'est à cause d'eux
qui je suis radier !!

pas de chômage , pas de retraite !! cool la situation !!!

les filles viennent de partir , vivement mardi soir , qu'elles reviennent !!
On a passé de très bon moment , même si jeudi matin et en début d'après midi , il a fallu faire les devoirs d'emma...beaucoup , beaucoup....Du coup ce matin on a pu sortir un peu , poste pain...à pied , il faisait bon , ça a fait du bien!!

je viens de reprendre un peu de "calmant " car j'en ai gros !!!mais il va me falloir quelques jours pour avaler cette pillule!!

bonne soirée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 18:36

Isa - hé oui - pour une fois mon réveil matin n'a pas fonctionné pas réclamé - mon pompon s'est rendormi tout comme moi ,,, c'est que l'on devait avoir besoin de sommeil lol!

Martine - moi aussi du coup je me suis pris une petite galette frangipane ,- mon dernier petit écart des fêtes ,...car je commence à perdre du poids alors il me faut continuer mes efforts

Danielle -
Je comprends que la pillule soit difficile à accepter mais ta retraite va se faire, patience

Allez ,- je vais regarder mon émission de Nagui comme d'habitue - manger et en pyjama

tatiedannielle

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 18:56

Sylviane , merci...oui c'est dur , surtout quand on te fait porter la faute ...je ne peux pas mettre quelque chose devant la cheminée....pour les radiateurs les puer n'ont pas tout raconté à la directrice....mais de toutes façons , j'ai essayée de me battre mais les parents de hugo m'ont bien laissé tomber. Je comprends leur position , et chercher une autre alternative , mais aller appeler la pmi , pleurer parce que j'ai soit disant dit que le 21 je ne gardais pas d'enfants !! ça non!!!j'ai tout rendu le 21 , car je me doutait bien que la pmi n'allait pas céder , alors plutot que de faire revenir les parents !!!comme mon papa avait raison , bon et bête , même lettre de début !!quand à la mère à aline "je suis bien désolée pour vous "....

bonne soirée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 19:22

courage Danielle - penses à présent à toi ,---que ce soit santé ou moralement

Allez repas et vaisselle terminés - je vais passer à la salle de bain et soirée télé tranquille

LORADA

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 20:06

BIENTOT 20 H JE PASSE VOUS SOUHAITER LA BONNE SOIREE ...

RIEN DE SPECIAL A VOUS RACONTER ... SAUF QUE J'ATTENDS LA LIVRAISON DES COUCHES CULOTTES JETABLES QUE J'AI COMMANDE CHEZ POLYTRANS (JE PENSE QUE VOUS CONNAISSEZ CE SITE SUPER POUR LES ANIMAUX ?); EN EFFET MA FIFILLE A TENDANCE A S'OUBLIER  cheers ENFIN VU SON GRAND AGE (19 ANS CE MOIS CI) ELLE EST TOUTE PARDONNEE.

AH SI, LES COPINES VOUS PARLEZ DES GALETTES POUR L'EPIPHANIE, MOI JE PREFERE A LA FRANGIPANE. JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS FAIRE POUR CE DIMANCHE.

BYE BYE LES FILLES !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 21:29

Ce wee-kend...
Je vous change encore la position des posts ,- afin que chacune y mette du sien pour discuter , échanger sur les différents thèmes , mettre un peu d'ambiance , de fous rires ...

Merci à vous toutes de votre compréhension pour ces échanges

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    

JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant