LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chrisaba

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 21:54

Bonsoir les copinautes flower sunny flower
Nous avons eu une très belle journée encore aujourd'hui on a délaissé les doudounes pour mettre des blousons plus léger 20° drunken geek c'est presque une journée printanière ... j'ai été très occupée aujourd'hui j'ai préparé le couscous pour demain nous seront 15 à table ce matin nous avons faite des petits gâteaux moelleux chocolat avec Oriane pendant que sa soeur ainée faisait se devoirs ( scratch je pensais qu'on n'avait pas le droit de donner autant de devoirs à faire à la maison study mais bon geek ) donc notre pauv'p'tite Maëli était en train de faire ses devoir et nous faisons notre patisserie dans la cuisine puis les enfants nous ont laissés pour aller rejoindre les autres grands parents à Valras ils sont allés voir le musée du légo et ont mangé au resto ... et je n'ai pas arrêté de m'affairer dans ma cuisine demain yapuka réchauffer en attendant tout le monde et préparer le séjour pour tous les recevoir c'est pas facile l'hiver si on était sûr qu'il fasse une aussi belle journée qu'aujourd'hui on mangerait dehors mais il y a des entrées maritimes et nous sommes en hiver.
Demain pas sûr que je vienne, c'est le dernier jour des vacances pour les enfants et c'est mon anniversaire ... et plein de monde à la maison ça fait plaisir mais on est super accaparé n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
organdie3

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 22:25

Coucou,
Aujourd'hui, pas de vent ni de pluie, le soleil a enfin montré le bout de son nez, on en a profité pour se balader un peu vers le port, pas mal de monde c'est le dernier WE des vacances, ma fille est revenue de Rennes avec son compagnon et ils repartiront avec Thomas, dimanche.
On a pris la galette des rois déjà mercredi dernier avec mon fils qui devait repartir à Paris et aujourd'hui ma fille en a amené une que l'on a mangé au goûter (à la frangipane), je préfère celle-là, je trouve que c'est la plus typique car aux pommes ça ressemble à la tarte aux pommes lol!
Danielle, à présent, pense plutôt à ta retraite et profites-en bien, tu l'as bien mérité.
Maïté, j'espère que ton ordi ne te fera pas trop de misère, il faudra le dresser lol!
Je vous souhaite à toutes une BONNE NUIT

Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    05.01.18 23:02

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    06.01.18 8:01

bonjour tout le monde

Ah ce matin, il faut que je me lève , le pompon réclame alors hop debout la Sylviane
gamelle et petit déjeuner - Pas envie de sortir donc sera les taches quotidiennes et détente
comme d'habitude .

bonne journée à toutes

L'Epiphanie est traditionnellement fixée dans le calendrier
chrétien au 6 janvier, soit douze jours après la naissance de Jésus
La galette des rois si j'en crois la légende cela porte bonheur...et
du bonheur nous en avons besoin toute notre vie....

tatiedannielle

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    06.01.18 8:29

bonjour les filles

hier impossible de m'endormir ...à 1h du mat je ne dormais pas et ce matin réveillée à 7h....
nous allons allé au marché à pied puis maison le reste de la journée
demain peut être chez belle maman , elle est encore fatiguée mais va mieux.
Lilou , nous a dit ce qu'elle voudrait pour son anniversaire....un pyjama avec une licorne....reste à trouver....j'ai chercher hier soir...à la halle , mais à coté de chez nous , je ne pouvais pas réserver , ou chez Kiabi , c'est après bourgoin , on verra la semaine prochaine!!
je viens de préparer le petit déj , je vais aller chercher mon homme qui est toujours au lit.
bonne matinée
martine (geranium)

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    06.01.18 11:29

BONJOUR

Oui comme tu dis DANIELLE, il va te falloir un peu de temps pour pouvoir "avaler la pilule" !!! pas de chômage pas de retraite ... dur dur !!! => et quand vas tu la recevoir cette retraite tant attendue et tant méritée ???
=> heureusement que tu as ton mari ... imagine ... çà arriverai à une personne seule ... scratch
Ne te rends pas malade et pense à ce que tu vas pouvoir faire quand tu seras vraiment à la retraite ... repose toi !!!

SYLVIANE, je vois que tu veux changer encore les posts ced WE ... je vais donc éviter de venir sur le forum pour que tu puisses faire tout çà tranquillement
De toutes manières j'ai quelques difficultés ce matin avec mon ordi pour pas changer ... y'a certaines choses qu'il ne veut pas me donner scratch
J'ai quand même réussi tout à l'heure à me connecter à FB sur le scrabble - alors je le garde précieusement pour la journée sinon çà va encore "merdouiller" si je le retire pour y revenir dans la journée scratch

LORADA, OH LA LA !!! FIFILLE = 19 ans ... jamais mes toutous sont allés jusque là ... PLEIN PLEIN DE CARESSES pour elle

CHRIS toujours avec tes petites filles = je t'envie -> les miennes sont loin = j'aimerai bien faire de la pâtisserie avec elles où bien leur apprendre à faire de la couture où autres I love you I love you mais bon c'est comme çà !!! mes petites girondines !!! (11 ans et 8 ans) = je les ai vu à noël Oriane 11 ans qui est au collège m'a dit aussi qu'elle a beaucoup de devoirs le soir quand elle rentre ... il y a des heures d'études mais impossible de les faire à ce moment là - trop le bazar dans les classes = les pions sont incapables de les tenir tranquilles ... c'était pas comme çà à notre époque !!! Evil or Very Mad scratch drunken

Oui CHRISTIANE tu as raison, la galette aux pommes est très bonne mais çà ressemble trop à un chausson aux pommes => on a pas l'impression d'être à l'Epiphanie lol!

Moi je suis un peu déçue de la galette que j'ai acheté pendant mes courses hier à super U ... j'en ai mangé tout à l'heure à mon petit déjeuner = rien ne vaut les galettes qu'on achète dans les boulangerie/pâtisserie ... mais c'est + cher !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    06.01.18 14:49

coucou

J'ai commencé quelques modifications , dites moi au fur et à mesure si cela vous convient ou dois je remodifier encore quelque chose -

Allez j arrête mes recherches pour aujourd'hui -
-  je repasse à mon tricot et jeux

pause-gouter

LORADA

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    06.01.18 17:43

Merci Martine pour ma Fifille oui 19 ans ce mois ci ... elle est connue dans le quartier tout le monde me dit que c'est exceptionnel surtout en bonne forme générale ... C'est une bonne batarde elle est très résistante car je n'ai pas de recette miracle pour sa longévité sinon je la partagerai volontiers pour Koukiz.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée ce soir sur TF1 hommage des artistes à Johnny.

Je vais me préparer pour la sortie de Fifille ... je vous souhaite une bonne soirée.
isa5976

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    06.01.18 19:08

bonsoir les filles

ce matin et ben je me suis réveillée tellement tard , ma fille m'a appelé pour papoter un peu qui à fait une heure et demie oh les pipelettes lol! je vous informe que demain comme on fête mon anniversaire chez elle je reste pendant trois jours car j'ai des examens à passer et c'est tout près de chez elle au moins ça m'évitera les aller et retour car en ce moment suis très fatiguée , j'ai besoin de me poser un peu ...

jp reviendra avec maman , pour les repas j'ai fait un peu d'avance , la voisine Françoise viendra faire le ménage Lundi et passera mardi et mercredi voir si tout va bien et moi je l'appellerais .....

on ira faire un peu de shopping avec ma fille , ça va me faire du bien ça fait longtemps en plus

mon fils m'a appelé hier ça m'a fait plaisir cheers

j'ai acheté des galettes , une à la frangipane et l'autre à la pomme

Martine c'est clair qu'à la boulangerie elle est meilleur la galette mais quand j'ai vu les prix 15 euros , si j'en prends deux !!!
du coup j'ai pris à carrefour j'en ai eut deux pour le prix d'une à la boulangerie

Chris , et ben tu reçois la smala chez toi lol! super de faire de la pâtisserie avec tes petites filles moi j'en ai pas encore lol!

Danielle , comme je comprends le mal que tu dois ressentir avoir tant donner et en arriver là !!! pas sympa les parents d'Hugo , en plus heureusement que tu as ton mari car comme dit Martine comment tu ferais seule , sans allocations c'est vraiment immorale ...maintenant j'espère que ton dossier de retraite va vite se débloquer ...tout mon soutien Very Happy

Sylviane , et oui pas toujours bien pour sortir , super pour la perte de ton poids ...

Lorada , et ben Fifille bon anniversaire à elle jocolor Very Happy ça montre bien que tu t'occupes d'elle , qu'elle est remplie d'amour , j'espère que mon petit Meiko ira jusque là car c'est mon bébé je l'adore comme mes autres loulous d'ailleurs , ils nous les rendent bien

bonne soirée les filles , bonne appétit si vous passez à table flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    06.01.18 20:33

Vaisselle faite et déjà en pyjama - je vais m'installer pour regarder et écouter les variétés

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR    

JANVIER 2018 : QUOTIDIEN ET HUMOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant