LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisaba

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   28.01.18 9:15

oh lalala pas de bol Martine ...
mets de la glace sur ton pouce courage! je pense bien a toi et t'envoie de bonnes ondes

Revenir en haut Aller en bas
martine (geranium)

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   28.01.18 11:35

Merci SYLVIANE et CHRIS, en effet mis à part de la glace je pense que pour l'instant c'est tout ce que je peux faire ... je verrai demain l'évolution ... peut être aller voir le médecin pour voir ce qu'il en pense drunken

Quant à mon dos = je me déplace comme une vieille de 95 ans lol! j'ai eu du mal à me lever ce matin (mais çà, même quand je ne tombe pas c'est dur le matin lol! pas si dur mais quand même ... !!!)

=> je revenais de balade et j'avais fait des photos pour mettre dans
"découvertes des régions" = je vais aller les mettre dans le post
=> vous verrez la dernière photo c'est le bâtiment du golf ... c'est pas loin de là que çà s'est passé Evil or Very Mad = je terminais la boucle et j'avais plus grand chose à marcher pour arriver chez moi !!! Evil or Very Mad

organdie3

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   28.01.18 17:51

Eh bien dis donc, Martine, c'est pas marrant du tout, j'espère que ça va s'atténuer avec le temps, oui comme dit Chris, il faut de la glace pour ton pouce mais si tu peux marcher c'est qu'il n'y a rien de cassé. Bon courage, prends soin de toi.
isa5976

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   28.01.18 18:48

coucou Martine je viens de te lire , ah la la les grands chiens les gens de devraient pas les laisser courir surtout s'ils savent qu'ils ne sont pas obéissant , en plus le tien était en laisse , moi je tolère pas du tout ce genre de comportement heureusement qu'elle est venue avec toi pour retrouver ton petit koukiz , il a du avoir une belle frayeur encore et toi qui est tombée

il vaut mieux que tu ailles chez le médecin car si tu as mal , comme tu es tombée sur l'arrière , fais attention à ton pouce également car dès fois ça gonfle et ça peut être cassé aussi

je pense bien à toi
martine (geranium)

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   28.01.18 19:13

Oui ISA leur chien était détaché ... et tu vois ... la dame m'a dit pareil que le premier qui l'avait attaqué " d'habitude il est gentil, jamais il n'a fait çà !!! " mais bon finalement heureusement que Koukiz est parti quand je suis tombée et lâché sa laisse parce que moi j'ai bien entendu le gros chien grogner sur lui - je ne sais pas comment çà se serai terminer

Je me demande un truc ... quand un chien a peur comme lui, je me dis que peut être que les chiens qui s'approchent, ils s'aperçoivent de çà - ils doivent se sentir + fort et ils en profitent pour attaquer ... = à ce moment là ... j'ai pas fini ... Evil or Very Mad

Moi qui aime bien les chiens j'en viens à avoir la trouille autant pour mon chien que pour moi Evil or Very Mad en + comme + je prend de l'âge + (apparemment) je ne tiens plus sur mes cannes scratch je n'ai plus confiance !!!

lol! On va raser les murs maintenant tous les 2 !!! lol!

Ce soir mon pouce et mon majeur de la main droite sont toujours au même point, je ne peux plus les plier tellement c'est enflé = c'est décidé je vais prendre un RV chez le médecin en + mon dos en a pris un coup aussi !!!

Suite au prochain numéro !!!
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   28.01.18 19:31

oui - Martine , n hesites pas à voir avec le médecin et pharmacie

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Flamenco

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   28.01.18 19:53

bonsoir à toutes

je viens de te lire Martine eh ben dit donc pas de chance avec les chiens mais les maîtres sont pas raisonnable ils doivent être attaché des gros chien comme ça

j'espère que tu va être reposée pour demain mais il faut mieux que tu aille au médecin pour ton pouce et tes reins car pour aider tes Mamies

bon courage repos et soigne toi
martine (geranium)

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   30.01.18 16:16

Me revoilà !!! je viens donner de mes nouvelles

Hier a été tout au long de la journée RV sur RV = docteur - radios - re docteur et clinique chez un orthopédiste

J'ai eu assez vite un RV le matin chez le docteur, qui, voyant l'état de mon pouce m'a envoyé de suite passer une radio et aussi de mon dos parce que j'avais encore vachement mal !!!

Le radiologue m'a rassuré sur mon dos (pas de cassure) par contre il m'a dit que j'ai mal parce que la chute a réveillé mon arthrose qu'il y a dans ma colonne vertébrale Evil or Very Mad
Par contre le pouce étant cassé, il m'a dit de retourner voir le docteur

Donc le docteur m'a donné des anti douleurs et des pommades, 1 pour mon dos et 1 pour mon pouce
Et il a pris RV pour moi chez un orthopédiste à la clinique

L'après midi j'y suis donc allée et il m'a donné 1 mois d'arrêt et m'a mis une attelle

VOILA VOILA !!!

Pas facile de s'habituer à manger, se laver, s'habiller et tout et tout avec la main gauche quand on est droitière Evil or Very Mad
Mais bon, j'y vais doucement (de toute manière je n'ai plus que çà à faire)

Mon pouce me fait biensûr mal (en fait çà me lance) mais c'est supportable ... par contre je souffre surtout de mon dos finalement

chrisaba

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   30.01.18 16:44

Oh lalalala Martine tu es gâtée pour ta fête cheers bienvenue au club des arthrosées bon courage je sais ce que c'est que d'avoir obligation de se servir de la main gauche top là collègue on va devenir des ambidextres king
tatiedannielle

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   30.01.18 16:47

bon rétablissement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   

LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant