LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tatiedannielle

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   06.02.18 19:11

le service client a répondu à mon mail en me disant qu'ils étaient désolés mais que le stock à vendre n'était ps assez conséquent ....ce à quoi j'ai répondu , il serait conséquent si vous mettiez les articles à la date prévue et non une semaine avant !!!!tu imagines si les supermarchés faisaient comme ça ??? déjà , parfois les promos ne ne sont en rayon et comme tu dis , leur excuse c'est " on en a plus " !!
Revenir en haut Aller en bas
tatiedannielle

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   07.02.18 14:54

désolé les filles du nord , de l'est de la france ou de la région parisienne !! mais zut alors , on dirait qu'il n'y a qu'eux en galère avec le froid , la neige....!!!les gens sont en colère parce que les pouvoirs publics n'ont rien fait et nous ici !! pourtant zones à neige !! on se retrouvent vite avec des autoroutes bloquées , des routes impraticables , mais c'est passé sous silence !!! quand il y a des années de ça , on a eu 1.2 m de neige , voir plus , journalistes ?, non , aide de l'état ? non !!! ma cousine de montpellier l'avait appris parce que mon papa lui avait téléphoné !!!et les gens qui ont les maisons dans l'eau , le froid , la neige !! pas un mot aux infos !!juste on parle des gens bloqués par la neige dans leur voiture !!et les gens sans foyer ???

quand aux " retards" SNCF....c'est tout a fait habituel que les TGV circulent moins vite , question de sécurité , nous on a l'habitude !! j'ai fait un Paris LYon , en 2h30 , tout ça parce qu'il commençait à neiger sur Paris !!! les journalistes devraient regarder les archives avant de dire que c'est du jamais vu !!!

bon, je retourne vers les petites !!
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   07.02.18 17:36

... PAS TOUJOURS FACILE - je le reconnais

-Mais je compatis aux sinistres pour les gens ,
-et pour les personnes qui subissent des retards dans les transports car à force c'est usant

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   08.02.18 11:31

pour répondre à Danielle , il faudrait que tu adresses un mail sur le site des infos moi perso je regarde sur tf1 et on peux donner son avis à Jean Pierre Pernaut qui remonte les infos super cool comme journaliste , c'est pour ça que les gens l'aime bien ..

après c'est pas marrant non plus de se retrouver bloquer surtout avec des enfants de bas âge , hier une maman a été prise en charge par des gens pour l'aider à aller dans une salle ..

par rapport à la sncf , perso ils pourraient prévoir , quand tu rentres du boulot vanné et qu'en plus le train s'arrête en pleine voix et que personne te dis quoi et les lumières éteintes sans chauffage j'ai vécu ça je peux te dire que c'est flippant !!!

ma fille quand elle est partit sur Bordeaux et arrivée gare de Montparnasse plus de train à cause des cables électriques , le monde déja ,elle m'a dit personne pour te donner un renseignement , lamentable , elle a du repayer pour reprendre un autre train , du coup au retour elle s'est rendu à la gare de Lille pour râler par ce qu'elle avait pris ses billets à l'avance , du coup ils ont remboursé le billet mais si on se déplace pas ben voilà , je trouve celà inacceptable

chacun à son point de vue mais je pense dans ces cas là , tout le monde est en colère !!
isa5976

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   09.02.18 13:42

sur M6 info que je regarde avant le journal sur tf1 car il parle de la région nord-pas de calais

des gens qui ont trop froid partent en voyage ou il fait chaud , le prix par personne 1000 euros , franchement s'ils ont que ça à montrer pour les infos ils devraient s'abstenir , quand on voit déja hier les sdf qui ont froid , les associations demandent aux gens de donner des pulls ou des couvertures qu'ils n'utilisent plus ou ils font des plats chauds et qu'ils y a des restes penser aux gens à qui ça pourrait aider au lieux de jeter !!!

tatiedannielle

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   09.02.18 15:54

Isa , j'ai suivi tes conseils et j'ai envoyé un mail. Je fais comme toi , je regarde le journal de la 6 puis je passe sur la 1....parfois sur la 6 les infos ne sont pas idem que sur la 1 ...
tatiedannielle

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   10.02.18 8:54

Isa , je viens de recevoir une réponse de TF1 : Bonjour danielle aubert,
Vous avez pris contact avec notre service pour nous faire part de vos remarques concernant un reportage diffusé dans notre Journal Télévisé.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à l’information et avons transmis vos observations à la médiatrice de l’information du groupe TF1.

Notre médiatrice de l’information prend la parole sur différents sujets et nous vous invitons à consulter ses réponses : La rédaction vous répond .

Vous pouvez également suivre toute l’actualité en temps réel sur notre site d’Information de LCI et sur les comptes Twitter et Facebook TF1 le JT. Nous vous invitons également à voir ou revoir nos Journaux Télévisés sur notre site internet : Vidéos JT , rubrique Information.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions, recueillir vos avis et envies sur nos programmes.

Cordialement,
Véronique
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1
Une question, une remarque, envie de découvrir les événements et offres privilèges que nous vous proposons ? Nous vous donnons rendez-vous sur TF1&Vous
cool la réponse !! mais hier soir par miracle on a parlé des personne dans l'eau et l'eau qui gèle , et aussi des autres régions , dont quelques unes se moquent un peu des parisiens !!!je les plaint , plutot car pas faciles pour eux , mais ont est tous à la même enseigne quand il y a de la neige !!
isa5976

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   15.02.18 13:32

je viens d'apprendre au journal que le meurtrier de la petite Maelys a avoué , il l'a tué pauvre petite , il est complément cinglé ce mec , il l'a tué , l'a enterré dans son jardin et il est retourné au mariage comme si rien n'était !!!

le lendemain il la déterré et la démenbrée pour la transporter et l'enterrer de nouveau ailleurs

quelle calvaire pour les parents d'apprendre comment ils ont retrouvé le corps de leur petite fille , on sait pas encore ce qu'il lui a fait mais bon !!!

pauvre petite si bellote , elle méritait pas ça maintenant qu'elle repose au pays des anges

il mérite la prison à vie , malheureux que la peine de mort n'est plus d'actualité , car vraiment ceux qui font mal aux enfants doivent mourir et pas être enfermer et nourri logé aux frais des contribuables

Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   15.02.18 14:12

Je suis tout à fait - on met les gens qui font des betises et tuent en prison - ne sont pas assez punis pour ce qu ils ont fait - De plus nourrit et meme voir plus - On leur donne tout , ils sont nettement plus heureux que les personnes seuls à bas revenus, - souvent malades

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
tatiedannielle

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   15.02.18 17:12

je suis d'accord avec vous !! j'en ai pleuré quand j'ai entendu qu'ils avaient trouvé son " cadavre", même si on se doutait qu'il l'avait tué....mais comme ça !!!!!.....je remettrais volontiers la peine de mort pour ces tueurs !!

chris , comme toi , aujourd'hui j'ai reçu un formulaire à remplir , avec le nom de mes enfants , si je les ai élevés pendant 4 ans et avec qui ....c'est presque temps !!!le truc c'est que juste après avoir envoyé le document le cite c'est mis en maintenance , du coup , on a fait une copie du document et demain envoi en courrier suivi....avec l'administration , il faut mieux 2 fois !!! et encore !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)   

LE DEFOULOIR ( vos soucis et divers sujets)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant