LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 9:25

bonjour les filles !!

il a bien gelé ce matin ..mais le soleil devrait être timide cet après midi...je vais donc attendre pour faire mes sols....

mon grand a appelé , ce soir , il va faire un poker chez son frère....la belle fille a mis une heure maxi de fin de soirée à 1h du matin , donc il viendra dormir à la maison , environ 20 mn de route....

bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
chrisaba

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 13:45

Bonjour les copinautes sunny flower sunny
Nous avons un beau soleil mais le vent s'est levé il fait froid brrrrrrrrrrrrrr...a glaglagla santa
Çà ne m'a pas empêché d'aller pedibus jusqu'à la médiathèque au centre du village je pensais régler ma cotisation annuelle mais je suis en avance et l'ordi ne veut pas l'encaisser scratch la semaine prochaine ça n'est pas sûr que je vienne lui ai-je dit à la copine car j'ai rendez-vous chez le rhumato pour mes mains et pour les yeux mais pas que ... drunken je deviens une tamalou lol! mais si il y a quelque chose pour me soigner je tente hein jocolor queen pas grave il vaut mieux être en retard qu'en avance scratch chercher l'erreur drunken scratch
J'ai pris des livres écrits par un voisin ami de jak il fut conseiller municipal avec lui il y a quelques temps de ça je ne savais pas qu'il écrivait des petits récits mais comme je suis curieuse de tout (c'est là mon défaut Shocked hélas) je l'ai su seulement hier quand j'ai ouvert la page d'accueil de facebook ...Le hic de ce petit bouquin, c'est que c'est écrit en petits caractères tout petitous il va me falloir des loupes Shocked je suis miro ...
j'ai ramené bb angeline à sa maman pour 13h et me voilà enfin de repos pour le weekend ouf je sens que je va&is aller m'affaler sur le canapé et selon le film ou téléfilm que je vais regarder en replay il ya de fortes chances que je m'endorme Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep les aiguilles à la main lol!
le linge va sécher dehors tant mieux ... sunny Cool

bon je file me reposer sinon je ne tiendrai pas le coup ce soir à la répétition de théâtre c'est la chandeleur aujourd'hui merci Sylviane pour la recette je ne l'ai pas encore lue mais dés que j'ai un moment je file la voir
à+

Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 14:46

un coucou

Bien arriver chez lynda - cette nuit bien dormi - debout vers 8 h 30
hier ,- nous sommes bien aller au salon du bien être - pris de la documentation, - acheter des pierres précieuses ,- mais n'ayant pas trouver toutes celles que l'on voulait nous sommes allées du coté de st lazare au magasin, - et là elles étaient beaucoup moins chères , nous nous sommes donc fait plaisir
Non Lorada - très fatiguée toutes les deux aujourd'hui avec nos douleurs , pas de sorties ---parties de chevaux pour nous détendre et tri dans les vêtements qui lui sont beaucoup trop grands à présent - j'en profite et en ramène une partie à la maison demain

pas de crêpes ce wee kend - trop long à faire soi-meme - ce matin café avec deux tartines de pains grillées- ce midi viande-epinards - et 16 heures tisanes NOGI TEA BIO

Je vou souhaite une bonne fin de journée à toutes avec plein de courage pour tout - continuez à vous soigner et bien vous couvrir par ce temps

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 17:20

coucou les filles ,

le soleil c'est caché , en début d'après mdi , j'ai lavé les sols , passé l'aspirateur et fait la poussière !!

profitez bien Lynda et Sylviane

ce soir crêpes , mon gourmand de mari attend ça avec impatience !!! l'an dernier , privé de crêpes puis de bugnes , suite à l'infection et son opération de la vésicule , alors cette année !!!mais qu'avec du sucré...confitures , miel.... LOL !!!

je viens de me faire appelé par mon assurance , la GMF , pour modifier mon contrat habitation , j'ai fait enlever l'option assistante maternelle , du coup , un crédit de 18 euros , pour l'an prochain , car je viens de payer la cotisation de l'année....

bonne fin de journée à toutes
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 18:22

Evil or Very Mad Je suis allée l'autre jour à la pharmacie pour prendre un médoc contre les crampes d'estomac (c'est l'anti inflammatoire qui me fait çà) mais çà ne me fait rien ... j'ai mal quand même Evil or Very Mad

Heureusement plus que 3 jours à en prendre ...

Sinon aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose ... j'ai quand même profité du soleil ... sunny un peu ... en ce moment dès qu'il y en a faut aller se promener - il nous faut de la vitamine D - Very Happy ... par contre çà caille !!!

Allez un peu d'humour !!!

BONNE SOIREE
isa5976

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 18:55

coucou du soir

ce matin grasse matinée pour moi , du coup après c'était la courses lol!

Françoise l'aide ménagère est venue cette apm , beaucoup de boulot pour elle j'ai fait un peu au gré de mes douleurs pas évident

je suis allée chez le coiffeur me faire chouchouter quel plaisir une coupe , carré plongeant , en plus c'est le patron qui me coiffe un jeune , beaucoup de personnes agées aussi ça rentre ça sort j'ai eut de la chance car j'ai échappé à la pluie en sortant lol!

en rentrant à la maison , le docteur était là , il venait revoir maman , on continue les piques et le kiné pas encore guérie elle tousse encore beaucoup , et l'infirmière à suivit

je devais sortir faire des courses mais ce sera pour demain , repos ce soir je fais des frites et biftecks à l'échalote , pas eut le temps de faire des crêpe ce sera pour demain apm

ici il fait froid , plus la pluie pas évident , je vais m'inscrire pour faire du bénévolat , une association LES BLOUSES ROSES qui interviennent dans les écoles aussi , maisons de retraite , je vais appeler lundi, en plus de la chorale

Martine, maman pour ses problèmes d'estomac prend de l'ultra levure , oui antibiotiques pas évident à supporter , il vaut mieux que tu te balades au alentour d'une route au moins tu ne rencontres pas de chien sans laisse cheers
et oui les mamies se languissent de toi , car tu es une personne attachante , il y a toujours une dans le sac qui ne sait pas te blairer lol! moi encore j'ai des mamies qui m'appellent pour avoir de mes nouvelles , je leur dis vous savez je reviendrez mais plus vers septembre maintenant

Christiane, des endives aux jambons succulent , par chez toi aussi le temps raffraichit

Danielle , et tu as un gourmand chez toi aussi un mangeur de crêpe lol!

Maité toi aussi ton pc est capricieux , moi ça va j'ai un fixe il est sage lol!

Lorada , ton fils aura de belles photos à te montrer , super voyage tu nous mettras des photos Very Happy

Sylviane, super ton séjour chez Lynda , vous avez trouvé des choses intéressantes , oh la la les douleurs ça fait pas du bien, courage à toutes les deux

Chris et oui tu dois être une bonne nounou pour que les mamans te contactent mais il faut un temps pour tout , la retraite approche , bonne répétition au théâtre ce soir

bonne soirée les filles et bonne appétit flower
LORADA

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 20:05

Coucou les filles

Ici le temps s'est refroidi je pense que c'est pareil chez vous.

Cet am crêpes au goûté avec Charlène je les ai prises toutes faites pratiques mais pas aussi bonnes que les faites maison. Mandalas et jeux de société sortie Fifille et les heures ont vite passé...

Sylviane je pensais que c'était aujourd'hui ou demain que vous alliez au Salon. Sûr que c'est intéressant mais beaucoup de marche boire de piétinement s'il y a du monde. Bon cocooning toutes les deux maintenant.

Martine avec les anti inflammatoires le médecin aurait dû te prescrire un médicament 💊 pour protéger ton estomac.

A vous toutes bon courage et prenez soin de vous.

Oui Isabelle mon fils va avoir beaucoup à nous raconter pour les photos il m'en a déjà envoyées sur mon smartphone. Rapide et gratuit Internet pour çà c'est formidable.

J'arrête là et vous souhaite une bonne soirée.
organdie3

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   02.02.18 23:28

Un petit coucou vite fait de fin de soirée,
Oui, le froid est bien revenu, on a eu du soleil quand même l'ap.-midi, on s'est un peu baladé.
Isa, j'ai vu que le film "Les Tuche 3" passe actuellement dans notre cinéma, on ira le voir un de ces jours prochains.
BONNE NUIT A TOUTES

martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 9:39

https://www.youtube.com/watch?v=Ap2LPH74hLI

Voilà ce que l'on va aller voir avec ma copine ce soir
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 10:10

Oui ce soir c'est soirée spectacle avec ma copine - çà fait un ptit moment que l'on s'est inscrites ... j'espère que çà ira ce soir pour moi Evil or Very Mad j'ai très mal dormi !!! et j'ai encore des douleurs à mon estomac  Evil or Very Mad

Oui ISA l'ultra levure c'est bien - c'est çà que je voulais prendre à la pharmacie mais la pharmacienne m'a dit que c'est + pour les intestins quand on prend des antibiotiques (comme tu dis) mais moi ce sont des anti inflammatoire que j'ai - c'est pas pareil - du coup pour les crampes d'estomac elle m'a vendu du pantoprazol (connaissais pas !) ... mais ... çà ne me fait aucun effet Evil or Very Mad

Oui comme tu dis LORADA, le médecin aurai dû me donner quelque chose pour que mon estomac supporte !!!

Du coup comme çà fait 4 jours plein que je prend cette saleté d'anti inflammatoire et qu'à cause de çà j'ai trop de crampes à l'estomac et qu'en + çà fait 2 nuits que je dort très mal à cause de tout çà !!! j'ai des vertiges par dessus le marché ce matin (çà doit être la fatigue)

J'ai dit terminé, j'arrête çà !!! c'est bon !!!

Il faut aujourd'hui que je me repose, parce que pour ce soir faut que je soit bien !!!

Des danses irlandaises çà doit être chouette à voir en vrai !!! = jusque là j'en ai vu qu'à la télé par exemple "le festival de Lorient" et en vidéo ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant