LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   13.02.18 11:44

cheers Super ISA tes photos ... je vois que là où tu promènes Meiko çà à l'air d'être tranquille ... moi désormais c'est bête mais j'ai la trouille de le détacher ... tu me diras même attaché on vient lui chercher des " noises " et me foutre en l'air par la même occasion Evil or Very Mad

Pendant les vacances scolaires il y a biensûr + de monde par chez moi à promener leur chiens, alors double méfiance Evil or Very Mad de toutes manières depuis l'autre fois je ne vais plus du côté des plages ... parce que pratiquement tous les chiens y sont détachés - petits et gros - Je pourrai l'emmener dans la campagne environnante ...  scratch mais en ce moment c'est plein de flotte partout, quand c'est pas de la gadou (qui glisse par dessus le marché) c'est par endroits impraticable parce que c'est des grandes marres d'eau  Evil or Very Mad donc vivement que tout çà sèche ... parce qu'il y a des bonnes balades à faire même par là ... (par temps sec)

Je le promène dans les petites rues allant vers st Briac où st Lunaire ... dimanche j'ai eu une copine au téléphone qui me disait " avec cette histoire là, tu le punis, alors que ce n'est pas de sa faute !!! " - Oui, çà m'embête de ne pouvoir le détacher pour qu'il se dépense ... mais en fait pour moi ce n'est pas une punition c'est que j'évite qu'il se fasse croquer par un chien pas sympa !!!

C'est pas facile de se pointer sur une plage sans qu'il y ait d'autres chiens Evil or Very Mad = faudrait que j'essai dans des petites criques un peu + loin, voir si c'est possible scratch qu'il puisse courir à son aise

En tout cas aujourd'hui on reste tous les 2 au chaud = il fait un temps pourri et très froid ... d'ailleurs ce matin il pleuvait tellement que même dans la cour il ne voulait pas sortir, même quand la pluie s'est un peu calmée lol! il a fallu que je le force pour aller faire au moins son pipi lol! = il ne voulait même pas mouiller ses papattes lol!

Je verrai cet après midi si le temps est moins menaçant ... parce que lundi par exemple çà s'était éclairçit, on en a profité pour aller en balade et çà ne faisait pas 1/4 qu'on marchait ... et on a eu une forte grèle avec du vent (il n'a pas aimé du tout) ... on a fait demi tour ... mon pantalon était archi trempé Evil or Very Mad

Puisqu'à cause du temps on reste à la maison, je vais en profité pour ranger mes recettes de cuisine que j'ai entassé en vrac n'importe comment  scratch je vais essayer de classer çà !!! et en + çà me donnera peut être des idées de repas ... parce qu'il y a des jours  scratch où on ne sait plus !!!  

Revenir en haut Aller en bas
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   13.02.18 12:24

çà flotte toujours !!!

Oui moi aussi mon ordi, toujours pareil, me fait encore des caprices Evil or Very Mad NE NOUS ENERVONS PAS !!!

Etant donné que je ne peux pas conduire en ce moment, je ne peux aller garder comme c'était prévu ma tite Clémentine ... du coup je ne verrai pas mon "sauveur" pour les problèmes d'ordi = il devait me le formater à ce moment là Evil or Very Mad encore fichu Evil or Very Mad et je ne sais pas quand, on se reverra scratch

Donc en attendant je fais avec ce que mon ordi daigne me donner ... un coup c'est bon, un coup c'est pas possible Evil or Very Mad je fais avec son bon vouloir Very Happy mais je comprend que çà énerve !!!

Ce que je n'arrive pas à comprendre SYLVIANE c'est qu'il te supprime certains trucs scratch quand il te fait des mises à jour scratch = en principe tu dois les retrouver quelque part !!! peut être pas au même endroit, mais je trouve bizarre qu'il te supprime entièrement scratch scratch scratch
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   13.02.18 13:58

bon apparemment j'ai pu remettre google chrome et retrouve mes favoris donc mes sites ---
je ne cherche plus à comprendre le système informatique ...
et je vais essayer d'écrire et faire partir mes messages je vais réessayer pour les images,
je tape sans la souris alors si vous trouvez des fautes non rectifiées ( désolée )

hé oui ,- pas évident de sortir ces jours ci pluie , froid - donc il faut nous occuper à la maison

J'attends de savoir pour la santé de Lynda qui revoit son rhumato et médecin aujourd hui
Moi j'ai mon rendez-vous rhumato le 19 février - car ras le bol des douleurs

Allez - je reprends mon carnet de notes et d'adresses car j'ai des feuilles de papiers partout

merci pour vos messages et photos - cela fait plaisir à lire et à voir

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   13.02.18 15:00

re

suis allée balader Meiko pas de le parc car hier il s'est sauvé à l'opposé et je l'ai pas vu donc on a été sur chemin de campagne calme en plus c'est un cul de sac , il y a seulement des plein pied ...

il fait du vent je vous dis pas , Meilo lui s'en fou il court moi je marche derrière lui de temps en temps il se retourne pour voir si je suis toujours là , au moins là pas le temps qu'il se sauve il est obligé de suivre le chemin lol!

je vais faire en gâteau cette apm , et rester bien au chaud , je dois aller tout à l'heure à 16h30 à la médiathèque pour changer les livres que maman a lu

Martine et oui je te comprends tu veux plus aller dans les grands espaces car il y a des gens qui laissent courir leur chien , et font pas attention aux autres !!! plus prudent d'aller dans des petits coins au calme c'est sur le petit Koukiz peut pas se dépenser !!! oh la la le coquin il veut pas mouiller ses papattes lol!

bon triage de tes fiches de cuisine , moi je mets en favoris ce que je trouve sur le web avec mon écriture de cochon des fois je note et je n'arrive plus à me relire lol! lol! *

dommage les filles que je sois loin de vous , car j'ai un disque pour reformater les pc , et pour Sylviane pas normal que tu perdes tout à chaque fois , comme dit Martine ça doit être stocké autre part , moi j'ai presque jamais de mis à jour

aller bonne apm à vous flower
Flamenco

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   13.02.18 20:04

bonsoir à toutes

très froid cette journée et cette après midi de la neige en gros flocons un beau tapis blanc mais elle n'a pas tenue je suis allé balayé c'était de l'eau j'espère qu'il ne va pas gelé cette nuit

Danielle j'ai noté ce que tu a eu la gentillesse de mettre pour nettoyer le PC mais es ce que tu a Windows 10 car je l'ai et avec les mises à jours cela me supprime beaucoup de sites et m'empêche d'ouvrir certains

bonne soirée à toutes
chrisaba

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   13.02.18 22:49

Bonsoir les copinautes flower sunny flower
désolée les files en ce moment j'ai mal aux yeux je ne peux pas rester longtemps à fixer l'écran c'est sure ement dû au gouttes pour mes yeux pour soigner la tension oculaire

bonne nuit à vous toutes flower I love you
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 8:32

bonjour tout le monde

Allez debout la Sylviane, pompon ne veut pas que je reste sous ma couette même après lui avoir mis sa gamelle à celui là

Je ne sais pas si je vais pouvoir sortir en centre ville car j'ai toujours mal à ma jambe gauche

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
chrisaba

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 8:57

bonjour les copinautes
Bebé Pauline dort et je l'ai jusqu'à 13h car cet aprem rendez-vous avec un agent pour la complémentaire de retraite ...
comme je vous ai mis un petit court message hier soir je ne peux pas rester longtemps devant mon ordi mes yeux me piquent si ça va pas mieux vendredi après midi j'irai voir mon médecin...
tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 9:10

bonjour les filles ,

bonne st valentin à toutes et à vos conjoints ou compagnons

Maité , je n'ai pas windows 10 , c'est un viel ordinateur portable , je crois que j'ai encore 7 au pire 8....en plus un vista , mais quand je fais ce que j'ai écris , rien ne disparait...aussi , j'efface tous les historiques ça vide les mémoires.

surprise ce matin ..3cm de neige !!! mais les petites , qui dorment encore , n'en profiteront pas , car , botte de cuir et manteau de laine....pas de grosse veste ou de gros pull...tant pis....on aurait pu passer un moment sympa !! mon mari vient de sortir pour nettoyer autour de la maison...le chasse neige est déjà passé dans l'impasse.....

je vais m'habiller...

bonne matinée
isa5976

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 12:11

coucou les filles

ce matin j'ai du sortit car plus de pain , du coup j'ai pris des petits pains aux chocolats pour maman qui adore ça geek

je suis passée au fleuriste il avait de belles tulipes multicolore je vous met la photo maman adore mm si c'est pas sa fête ça fait toujours plaisir

ça va il fait pas trop froid faut bien se couvrir cette apm on ira à la médiathèque doucement à pied avec maman ça la fera sortir , car hier pas trop envie en plus il faisait un froid de canard lol!

Meiko tourne en rond et se poste devant moi , la promenade approche et il me le fait comprendre à sa façon photo lol!

ce soir jp a réservé au restaurant pour la st valentin , un repas tous les deux ça va faire du bien maman va regarder la télé de toute façon on rentre pas tard , car elle sait pas monter les marches toutes seules et je veux pas qu'elle essaie , je lui ai dis je serais rentrée

je vous envois à toutes de belles fleurs pour cette fête mm si vous n'êtes pas en couple

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant