LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 16:05

ah - enfin me revoilà de nouveau - encore des mises à jour qui se mettent en route et me bloque les accès - ma souris et pavé numérique ne fonctionnent toujours pas décidément ,- bon je me débrouille comme je peux , ah ces sacrés ordi qui ne veulent pas fonctionner et quand on ne connait pas grand chose pour faire du nettoyage ne vaut rien toucher comme me dit Lynda , arrête de chercher et faire des betises
Ce midi - voilà que je voulais sortir prendre le bus et hop la Sylviane a failli se ramasser une gamelle , heureusement j'ai pu me rattraper à un arbuste - plus de peur que de mal ,--- et du coup je suis rentrée à la maison --- la sortie se fera la semaine prochaine -pas d'imprudence

continuez à prendre soin de vous aussi - voici la pause gouter

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 18:43

Very Happy Joli bouquet de tulipe ISA ... çà sent le printemps flower
lol! Oui ils savent bien nous faire comprendre ce qu'ils veulent nos toutous hein !!! = bonne bouille sacré Meiko !!! mais en ce moment mon Koukiz n'est pas chaud pour sortir = vent froid et surtout beaucoup de pluie = il n'aime pas du tout, du tout çà Very Happy moi non plus d'ailleurs !!! lol! alors on fait le strict minimum et c'est bon ... on rentre de suite ... peur de s'envoler où être trempé !!!

Bah alors !!! SYLVIANE ... failli tomber !!! scratch

Shocked Pas rigolo tes histoires d'yeux CHRIS ... !!!

DANIELLE : L'autre jour j'ai pensé à toi = j'ai revu le film " tatie Danielle " sur la 20 où 22 je ne sais plus = ho la la !!! j'pense pas qu'tu sois comme çà lol! mais par contre çà m'a fait pensé à une grand mère chez qui je vais (pas souvent heureusement !!!)

Ce matin j'avais un truc à ramasser par terre et Evil or Very Mad en me relevant Evil or Very Mad j'ai dû faire un faux mouvement scratch il y a ma douleur (de ma chute) coté gauche dans mon dos qui s'est réveillée ...

J'espère que la semaine prochaine je pourrai reconduire, comme çà je prendrai un RV chez l'ostéopathe pour qu'il me remette tout çà en ordre ... !!!

scratch Je ne vous envoie pas d'image rigolote = mon ordi ne veut pas aujourd'hui !!!

tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 18:54

bonsoir les filles ,

merci Martine..pour tatie danielle....non en effet je serais plutôt...dans mes bons jours ..LOL , l'inverse....

ce matin on est quand même allé faire des courses et on a rencontré des amis..en premier , ma première employeur , elle en revenait pas de la réaction de la PMI. !!! puis alain, celui qui vient nous couper la haie et dont j'ai gardé les 2 enfants , gros problèmes de santé , et un ancien voisin là aussi , très très malade...

cet après midi soleil, mais on est resté à la maison , car avec la neige tombé et le soleil ça fondait donc humidité....

je viens de faire doucher les petites , se soir , mini st valentin , j'ai acheté 2 entremets en forme de coeur à intermarché et les filles ont préféré une tarte au citron meringuée et une tarte aux fraises....

elles m'ont fait rire , elles ont préparé un petit mot en forme de coeur , pour l'amoureux de Lilou ( la petite de 6 ans)....que de messes basses.....

ce soit mon homme regarde le foot et nous 3 " Joséphine ange gardien"....

du coup vendredi soir , nous ramenons les petites et soupons chez les enfants , mais on ne doit pas y être avant 19h , ma belle fille finissant tard le vendredi soir........

bonne soirée et bonne nuit
LORADA

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 20:16

Bonne St Valentin à vous toutes c'est aussi la fête pour amitié pas que l'amour. Merci Isabelle et bonne soirée à toi en amoureux 😍

Je me fais rare sur le forum en ce moment car je dois donner la réponse pour l'aide sociale demain la prends t on ou pas ? Je suis dans les calculs jusqu'au cou ainsi que dans des recherches sur Internet il y a beaucoup d'éléments à savoir avant de prendre la décision. Beaucoup de conséquences évidemment aussi pas droit à l'erreur.

Je vais passer à table ... Bon appétit et bonne soirée à vous toutes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   14.02.18 21:45

Rien à la télé - plus de scrabble - je vais dans mon lit et vous souhaite donc une bonne nuit

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   15.02.18 8:19

Allez hop 8 h debout - gamelle e petit déjeuner entendant les gamin qui partent à l école
Quel est votre programme pour aujourd'hui - moi ce sera activités à la maison -

tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   15.02.18 9:28

bonjour les filles ,

compte tenu du temps , pluie , se sera maison...

ce matin Emma doit refaire sa révision des leçons d'histoires , car elle ne sait pas tout , elle a aussi son livre à finir...

je vais faire cuire une ou deux Butternut du jardins , pour midi et pour la soupe.

les petites ont fini de petit déjeuner...

bonne matinée
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   15.02.18 11:20

COURAGE à toi LORADA study

DANIELLE : Oui c'est bien moche quand la neige fond ... !!!

Moi à midi ma copine passe me prendre, je vais manger chez elle, on va aller ensemble voir une expo à Dinard, aller faire des courses et je vais lui demander en me ramenant en fin d'après midi de passer à la médiathèque pour changer mon livre ... j'y serai bien aller à pied mais avec ce sale temps incertain que l'on a en ce moment scratch je vais encore me prendre la saucée

Mon dos me fais encore mal = la semaine prochaine j'essaierai de reconduire = mon pouce va de mieux en mieux ... il est encore un peu enflé (du coup je n'arrive pas encore à le plier) c'est encore un peu douloureux quand je touche le bout et quand j'essaie de pincer ... mais pour conduire çà devrait pouvoir aller (j'ai les 4 autres doigts  Very Happy ) ... que des petits trajets biensûr ... !!! Il faut que j'aille chez l'ostéopathe, chez la coiffeuse et chez le véto pour la piqûre annuel de Koukiz !!! et j'ai une prise de sang à me faire faire mais j'ai téléphoné, un infirmier viendra me la faire à domicile (çà de moins Very Happy )

BONNE JOURNEE
isa5976

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   15.02.18 12:58

coucou les filles

ma fille vient de m'appeler on a bien papoter , ça faisait longtemps elle vient ce week end avec son compagnon , elle va nous faire un bon couscous jp ira les chercher samedi , ça va faire un peu d'animation bien que avec les loulous et Meikinou on s'ennuie pas , à part quand ils dorment Sleep Sleep lol!

hier en baladant Meiko dans l'impasse du chemin de campagne je vous ai fait encore des petites photos

la dernière ou il y a le banc , l'été je m'assoie il donne en plein soleil ça fait du bien et Meikinou court à droite à gauche lol!

ici le soleil pointe , hier on a été avec maman à la médiathèque bien couvert car il faisait du vent en rentrant elle a bu un chocolat chaud avec un petit pain au chocolat

cette apm kiné pour moi , et je dois passer aller à zeeman aussi

bonne journée les filles flower

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   15.02.18 14:27

merci Isa - pour ces belles photos qui nous font découvrir tes alentours
Nos animaux , chats et chiens nous tiennent bien compagnie tout de même

j'ai encore beaucoup de mal à me servir de l'ordi sans la souris et des touches bloquées
personne pour rétablir cela ,- je ne fais donc pas grand chose dessus tant que je peux encore avoir accès aux sites ... je m occupe télé , tricot et chansons

il ne fait vraiment pas beau du tout et cela ne me motive à aller me ballader pour rien

Lundi ap midi il me faut bien aller à mon rendez-vous chez la rhumatologue en centre-ville

Vivement les beaux jours --- allez une petite pause cappuccino - café , en voulez-vous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant