LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 11:35

bonjour les filles ,

ce matin , pluie et neige mêlée , sur les hauteur la neige a bien tenue...maintenant il fait soleil , mais le froid est annoncé pour la semaine ...et oui, on est en hiver...

Quand mon médecin m'a donné anti douleur et anti inflammatoire pour ma sciatique , il m'a presris de suite de quoi protéger mon estomac , un comprimé tous les soirs et pas de problème..

bonne fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 11:55

c'était un comprimé de quoi DANIELLE ? et est ce que c'est remboursé par la sécurité sociale ?
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 12:14

QUESTION :

Sur la droite, où c'est marqué qui est en ligne

il y a d'inscrit : 8 utilisateurs en ligne - 2 enregistrés (donc actuellement DANIELLE et MOI)
et 6 invités = c'est qui ???????? les a t on réellement invités ???????? où ce sont des intrus ???????
isa5976

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 14:46

coucou les filles

ce matin maman s'est levée en premier car la kiné est passée , je suis descendu un peu plus tard , je suis allée au marché , acheté le poulet cuit le rituel du samedi du fromage ma carte fidélité était remplie donc sur 22 euros j'ai payé 12 c'est bien cheers passée à la boulangerie pour le pain et acheté aussi des crêpes toute faite , car pas le courage d'en faire lol!

cette apm midi comme j'ai reçu le colis de laine que j'avais commandé à phildar j'avais un gros bon de réduction plus les soldes , j'ai un gilet à faire pour Syvliane, un poncho et écharpe pour une dame ici qui m'a payé ... et finir pour le futur bébé de mes voisins il va pas tarder à pointer le bout de son nez lol!

Martine et oui des fois les médicaments pas évident à supporter , maman prend aussi pour son estomac RABEPRAZOL remboursé par la sécurité sociale ...bonne sortie pour ce soir je viens de regarder le lien que tu as mis , oui moi je suis comme toi je trouve étrange qu'il y est des invités , et s'ils peuvent voir le contenu mais sans inscription je crois pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Danielle le froid arrive aussi un peu partout , on aura l'hiver un peu tardivement chez nous aussi il prévoit de la neige

Lorada , super gouter de crêpe , tu les a acheté comme moi à la boulangerie , c'est pratique cheers super coloriage de mandala avec ta petite puce , tu pourrais mettre un dessin merci Very Happy

Christiane , tu vas aller voir prochainement les tuches 3 tout compte fait on va aller voir brillantissime d'ailleurs tu as été le voir j'ai lu le résumé que tu as mis ..

Syvlane de retour ce soir , ça passe vite mais ça fait tellement de bien de partager avec ta fille de bons moments

Maité , Marie et Michelle , j'espère que tout vas bien pour vous ainsi que Chris

bonne apm les filles flower
tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 16:06

Martine , se sont des comprimés de PANTOPRAZOLE,
Mylan Pharma remboursé intégralement par SS et ma mutuelle mais uniquement sur ordonnance.

il fait soleil mais plutôt froid !! un bon temps d'hiver...enfin....et oui, il vaut mieux maintenant qu'en avril !!
martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 17:57

PANTOPRAZOLE = hé bien moi !!! çà m'a rien fait Evil or Very Mad
scratch comme quoi çà dépend des gens ... si jamais par malheur j'ai encore besoin; il faudrait que le docteur me trouve autre chose

Où alors c'est peut être parce que l'anti inflammatoire est trop fort scratch je ne sais pas scratch = il m'a donné du SPIFEN 400g scratch

Enfin bref, j'ai tout arrêté !!! marre d'avoir des crampes d'estomac, qui, en + m'empêche de bien dormir !!!

Encore quelques douleurs dans le dos, et mon pouce est moins enflé - çà me lance des fois -  les premiers jours il avait non seulement doublé de volume mais il est passé du noir au rouge et est redevenu noir et même violet et maintenant c'est moitié vertmoitié jaune

lol! lol! lol! je passe par toutes les couleurs lol! lol! lol!

Bientôt ma copine va venir me chercher pour le spectacle cheers

BONNE SOIREE
chrisaba

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 19:37

Bonsoir les copinautes flower
oh que le temps passe vite même pas pu venir vous taper un message jusqu'à maintenant ...
Martine tu va prendre du plaisir à voir les danses irlandaises il y a très longtemps quand mon beau frère était au comité des fêtes D’Amélie-les bains nous allions touts les ans voir le festival des danses folkloriques et chaque année des groupes de tous pays dont les irlandaises , Cool on se régalait jocolor ainsi tu oubliera un peu ton mal je crois que j'ai eu pris aussi ce médicament mais c'est bien écrit sur la liste des effets secondaires à signaler au médecin ...As-tu bien préciser au toubib que tu as eu peur ? c'est à prendre en compte le souci se répercute sur l'estomac courage des fois...

Isa c'est toujours un plaisir de lire des gentils messages
et même vous toutes ...
Cet aprem nous avons reçu nos amis Jean-Pierre et Martine on s'est fait une "crêpes partie" et c'est Jak qui les a cuites mais hier soir on a fait jak et moi un repas de crêpes au blé noir jambon fromage geek que j'ai acheté chez Netto car pas le temps de faire ni même pour les faire sauter je me serais fait mal à mes mimines ou plutôt je les aurais faites tomber geek bom lol! j'ai deux mains gauches ces temps-ci

bon mercredi , le ruhmato, on verra bien ce qu'il va me dire.

Bon j'entends le jak qui s’énerve devant le match de rugby un arbitre à la c... c'est ce que j'entends lol! lol! lol! lol!
bon je file voir la téloche ne sais pas ce qu'il y a ça fonctionne sans moi lol!

Flamenco

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 20:24

bonsoir à toutes

courage à toi Martine pour les suites de ta chute pas drôle le mal d'estomac cause médoc j'espère que tu va bien dormir ce soir

merci pour la superbe vidéo tu va te régalée de ce spectacle

je suis allé avec une copine faire un tour à la zone ou il y a plusieurs magasins j'ai acheté de la laine pour faire une robe et autre pour la petite Margaux, un coloriage pour Daniel il y a longtemps que j'en cherche et ne trouvais que des Mandalas et trop fin pour lui avec sa main qu'il ne maitrise pas hélas

une pensée amicale à toutes bien occupées et entourées et régalez vous avec les crêpes
bonne soirée à toutes
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 20:41

Me voilà bien rentrer de mon séjour - cela a vite passer et nous a fait du bien à toutes les deux malgré nos douleurs
JEUDI --- voyage direction PARIS
Vendredi --- salon du bien être , et direction ST LAZARE pour acheter les pierres qu'on a pas pu trouver --
C'est sur que voyager ,- marcher et piétiner ,-- nous a bien fatiguer
mais au moins nous avons vu de bons produits pour notre santé , des pierres précieuses également ... puis en rentrant détente et dodo ...
Donc samedi , trier du linge dont j'ai ramené une partie et le reste à été donner ... puis fait quelques courses à Intermarché pour Lynda

Je vous ai toutes lues ,- continuez à bien vous soigner
N'hésitez pas à lire le post TRUCS ASTUCES //SANTE BIEN ETRE ...
A RAJOUTER VOS CONNAISSANCES OU IDEES

Ce soir - je regarde THE VOICE -- je rangerais mes bagages demain

Et sur la droite du forum - effectivement les membres connectés sont notés et les invités sont surement des webmasters qui surveillent le contenu des forums -- Je vous en ai déjà parler

Le pompon s'est calmé ,
- il n'a pas arrêté de courrir partout et miauler à mon arrivée

Bonne soirée à toutes

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
http://les-dauphinettes.discutforum.com
chrisaba

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   03.02.18 20:59

Bienvenue chez toi Sylviane...
Le pompon me fait penser à la femme du boulanger lol! j'imagine le pompon s'il pouvait parler que dirait-il ?
Déjà son attitude en dis long il est vraiment content de te revoir te réveiller le matin ça a du lui manquer tu penses bien jocolor
Bon je regarderai the voice en replay car sur la 3 il y a Cassandre. Nous l'avons regardé dimanche dernier en re play et ça nous a bien plu aussi ce soir on fait le contraire vu que the voice ça dure longtemps quand même ...
au fait les filles je voulais vous montrer mon gâteau d'anniversaire et je n'u=y arrivais pas à le retrouver le voilà mais nous avons été déçu car un fraisier en principe ça ne se fait pas avec une crème au beurre et là est-ce que vous voyez le couche de crème au beurre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant