LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 16:18

Cet ap midi

- trois heures en mode silence et une bonne sieste comme pompon

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...

Dernière édition par Admin : Dauphinette le 06.02.18 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 16:21

recoucou,

en début d'après midi repassage , puis regardé un peu la chaîne

Warner , feuilletons policiers , vers 15h45 aspirateur puis goûter....maintenant lecture des mails puis jeux.

il fait tout gris...
isa5976

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 19:07

coucou du soir

ce matin réveillée je suis partie chez ma fille car j'avais rdv à l'hopital l'apm réunion en groupe programme sleeve prochain rendez vous le lune 12 le soir jp pourra venir avec moi on rencontre les chirurgiens

on va recevoir une convocation pour faire de nouveau un bilan final avec tous les médecins individuellement

il fait très froid chez nous -5 , donc j'ai mis capuche , écharpe et gant car gla gla

pas de gelé de matin , car pour marcher quand ça glisse ça me fait peur

rentrée à la maison bien au chaud , ça fait du bien ce soir ce sera pâte gruyère et aiguillettes de poulet

Danielle , après gifi de ce matin repos dans le canapé devant une série ...

Maité, super tu tricotes un peu de chose diverse pour Margaux par contre j'ai lu que tu recherchais des modèles de robe je t'en mettrais dans le post tricot avec le lien de la vidéo tu auras une idée

Lorada , par chez toi tu as de la neige , bien froid tout celà , la petite Charlène doit être contente , oui de belle photo que ton fils à du faire

Chris , par chez toi il y a aussi des inondations , pas évident tout ça , la garde de la petite puce , la maman doit être contente que tu lui ramènes ..

Sylviane , tu as réussit à faire tes courses ,et à avoir ta livraison tu es tranquille au moins oh la la la neige est prévu par chez toi , pas évident ...

bon les filles bonne soirée et bonne appétit flower
tatiedannielle

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 19:12

le petit coucou du soir , ensuite souper , vaisselle et attente des petites !!

bonne soirée et bonne nuit à toutes
organdie3

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 19:50

Un petit coucou avant d'aller manger,
Comme je n'étais pas passée le WE dernier, j'ai mis du temps à lire tous les messages, Martine, je vois que tu as dû te faire plaisir à voir le spectacle sur les danses irlandaises, chez nous, c'est le folklore breton et il y a une association qui s'occupe des danses bretonnes, on peut s'y inscrire pour les apprendre, moi cela ne me dit rien, je préfère les regarder quand il y en a pendant des fêtes, surtout l'été. J'espère que tes crampes d'estomac vont disparaître, mais le médecin aurait dû te donner à prendre un médicament pour y remédier.
Chris, tu as eu raison d'acheter des crêpes toutes faites, parfois ça fait du bien de ne pas travailler.
Danielle, amusant les commentaires pendant le foot, chez nous ce sont mon fils, mon petit-fils et le compagnon de ma fille qui aiment regarder le foot.
Sylviane, Pompon était tout content de te retrouver à ton retour.
Chez nous, pas de neige mais le temps est glacial, 4 à 5° cet ap.-midi. On n'a pas fait long feu dehors, juste quelques petites courses en voiture dans le voisinage.
BONNE SOIREE A TOUTES

organdie3

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 19:51

Bravo, Sylviane, pour les jolies couleurs du forum, le mauve et le vert clair vont très bien ensemble, j'aime bien.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 20:03

Danielle - merci pour tes messages , occupations du quotidien et ce soir tu as les petites , cela te fait du bien de les avoir de temps en temps

Michelle me dit ne pas pouvoir rentrer sur le forum --- à voir

Isa - c'est bien de partager des moments avec ta fille
- et d'aller a tes rendez-vous avec jp pour la sleeve

C'est vrai qu'il nous faut bien se couvrir pour sortir , pas encore de neige aujourd'hui à Rennes mais il en a en région parisienne

Christiane - je te lis en même temps - je vois que tu t'occupes bien aussi

bon appétit et bonne soirée à toutes

martine (geranium)

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 20:22

Me revoilà !!! samedi ma copine est venue me chercher ... nous sommes donc allée au spectacle - c'était très bien, mais on a été un peu déçues quand même parce que c'était que de la musique irlandaise ... il n'y avait pas les danses qu'on espérait scratch du coup elle a regardé la pub qu'elle avait chez elle ... et ... effectivement c'était marqué MUSIQUES irlandaises mais pas DANSES irlandaises Evil or Very Mad = bon tant pis c'était bien c'était entraînant !!!

J'ai dormi chez elle le soir et comme lundi - donc hier - il fallait emmener Koukiz à son RV chez la toiletteuse, elle m'a dit de rester dormir dimanche soir et comme çà pendant qu'il était chez la toiletteuse, elle m'a emmené faire mes courses cheers

J'avais envie de me faire de la soupe, j'ai donc acheté des légumes - Et ce matin j'étais fière de moi j'ai réussi à les éplucher ... en galérant un peu, mais je me suis tout de même fait ma soupe cheers

Mon estomac va mieux - j'ai arrêté mes médoc - t'as peut être raison CHRIS, c'est peut être aussi la peur que j'ai eu ... c'est vrai aussi que l'estomac est sensible aux contrariétés, aux inquiétudes etc etc ... !!!

Aujourd'hui malgré le froid (ce matin chez moi il y a eu beaucoup de grèle mélée à de la neige = c'était tout blanc et 1 h après y'avait plus rien) je suis allée me balader (bien couverte biensûr) et je suis allée faire un coucou à une mamie qui a eu la gentillesse de me téléphoner pour avoir des nouvelles Very Happy
Si le temps le permet, dans la semaine (où la semaine prochaine) j'irai voir celles de la maison de retraite ... = çà me fait un but pour ma promenade à pied !!! j'attend d'avoir le pouce tout à fait remis pour conduire !!!

SYLVIANE, LYNDA et ISA si j'avais une baguette magique j'enlèverai vos douleurs ( et même pour tout le monde d'ailleurs ) mais voilà je ne suis pas une fée = c'est vraiment bête !!! mais on peut rêver lol!

Bon j'ai faim ... je vais aller à la soupe !!! geek lol! et ce soir je regarde la 2 " les pouvoirs extraordinaires du corps humain " avec Michel Cymes et Adriana Karembeu
Hier j'ai commencé le feuilleton sur TF1 " les bracelets rouges "

chrisaba

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 23:15

bonne nuit les copinautes
Nous avons eu des orages la nuit dernière et aujourd'hui ça a tonné nous n'avons pas d’inondations c'est juste à certains endroits où il y a des travaux que ça s'inonde ... et dés qu'il y quelques gouttes d'eau ça prend des proportions telles que les gens ne savent plus conduire le soleil est sorti ce soir pour se coucher et ce soir jre suis crevée j'ai eu BBPauline jusqu'à 18h30 et comme il ne fait pas beau on est resté au chaud et un bb de 13 mois ça fatigue surtout quand on ne peut pas sortir prendre l'air je suis désolée j'ai juste survoler vos messages je vous souhaite une bonne nuit ...
Demain je suis de repos j'espère pouvoir venir vous lire

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   06.02.18 23:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR   

FEVRIER 2018 - QUOTIDIEN //HUMOUR
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant