LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOS FILMS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORADA

MessageSujet: Re: VOS FILMS   09.06.18 20:00

JE SUIS ALLEE VOIR LE FILM "MONSIEUR JE SAIS TOUT", avec Arnaud Ducret, Max Baissette de Malgraive et Alice David dans les rôles principaux.

Le sujet : rencontre d'un entraîneur de football, 35 ans, 1m92, célibataire et son neveu autiste Asperger de 13 ans. Aucun point commun et évidemment la communication passe mal entre les deux.

Bien qu'improbable, l'oncle et le neveu vont réussir à échanger au fil du film et s'enrichir mutuellement : ils vont sortir de leur tour d'ivoire et s'ouvrir l'un à l'autre, découvrir chacun le monde de l'autre.

J'ai beaucoup aimé ce film et le jeu des acteurs est très bon, avec une mention particulière pour Max qui joue à la perfection le rôle de l'ado autiste, une vraie performance.

Revenir en haut Aller en bas
isa5976

MessageSujet: Re: VOS FILMS   10.06.18 14:49

MERCI LORADA CE DOIT ETRE UN FILM TOUCHANT
LORADA

MessageSujet: Re: VOS FILMS   10.06.18 19:12

OUI, ISABELLE, FILM TOUCHANT ET AUSSI ON RIT ASSEZ SOUVENT DONC UN MELANGE REUSSI.

JE TE LE CONSEILLE, MERCI D'ETRE PASSE.
LORADA

MessageSujet: Re: VOS FILMS   25.06.18 18:02

Film Hôtel Salvation.
C'est un film indien, tourné en majeure partie à Bénarès la ville sacrée située au bord du Gange
Histoire magnifique entre un père âgé et son fils adulte. Au début aucune communication entre eux car le fils toujours accro à son téléphone et à son travail. Le père vit d'une façon traditionnelle mais privilégiant les relations humaines.
Le film relate le rapprochement entre les deux personnages et à la fin leur complicité retrouvée ...
Très beau sur le plan humain et bien joué. On voit aussi les traditions indiennes. J'ai aimé.
LORADA

MessageSujet: Re: VOS FILMS   27.06.18 19:56

FILM : DEMI-SOEURS.

3 DEMI-SOEURS QUI NE SE CONNAISSENT PAS ONT HERITE D'UN SPLENDIDE APPARTEMENT A PARIS DANS UN QUARTIER HUPPE … LEUR HERITAGE VIENT DE LEUR PERE, DRAGUEUR ET COLLECTIONNEUR INVETERE DE FEMMES.

LES DEMI-SOEURS VIENNENT TOUTES LES TROIS D'UN MILIEU DIFFERENT : LA BOURGEOISE A LA MODE, UNE ARABE DE BANLIEUE ET UNE JUIVE.

ELLES NE SONT D'ACCORD SUR RIEN MEME SUR LE DEVENIR DE L'APPART, MAIS VONT COHABITER QUAND MEME TANT BIEN QUE MAL.

SI AU DEBUT DU FILM ELLES VIVENT SUR LE MODE HOSTILE, ELLES VONT S'UNIR POUR FAIRE FACE A L'ADVERSITE, APPRENDRE A DEPASSER LEURS PREJUGES ET FINIRONT PAR SE CONNAÎTRE ET FORMER UNE FAMILLE.

C'EST UNE COMEDIE SANS PRETENTION MAIS AVEC BEAUCOUP DE SENS; DES PASSAGES OU J'AI BIEN RI ET D'AUTRES QUI FONT REFLECHIR SUR LE SENS DES VALEURS HUMAINES. J'AI PASSE UNE BONNE SOIREE ...
LORADA

MessageSujet: Re: VOS FILMS   02.08.18 19:31

MAMMA MIA ; HERE WE GO AGAIN

SUITE DU PREMIER MAMMA MIA … J'AI PLEURE DE RIRE ET D'EMOTION … LES ARTISTES DANSENT ET CHANTENT SUPER BIEN … DECOR NATUREL DANS UNE ILE GRECQUE … EVIDEMMENT DES TUBES D'ABBA … PARTICIPATION DE LA CHANTEUSE CHER ET DE ANDY GARCIA. PIERCE BROSNAN ET MERYL STREEP AU CASTING …

BEAU SCENARIO … LA FILLE DE MERYL STREEP REVIENT SUR L'ILE OU CETTE DERNIERE AVAIT VECU ET AVAIT ACCOUCHE D'ELLE … ELLE MEME EST ENCEINTE ET REVIT LE PASSE DE SA MERE … AYANT A COEUR DE REFAIRE SON HOTEL QUI ETAIT A L'ABANDON … TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN …

UNE BELLE COMEDIE MUSICALE ET AU TON TRES ESTIVAL … A VOIR VRAIMENT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS FILMS   

VOS FILMS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2