LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   01.09.18 7:28

Bonjour tout le monde

Réveillée par des crampes , me voici debout
-gamelle et petit dejeuner
- et on verra comment se passe la journée

A tout à l heure

Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
LORADA

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   01.09.18 12:42

Bonjour les filles,

Et oui, déjà le 1er septembre … le temps passe vite même les bambinos de ma fille le disent, à leur âge je trouvais que c'était plus long … BIZARRE je trouve que déjà ils ressentent çà ??? scratch

Hier comme je vous le disais, je suis ressortie en fin d'am pour faire ma ballade, j'ai rencontré sur le chemin, ma copine Isabelle et sa fille Soua qui promenait leur malinoise. Nous avons bien discuté des choses de la vie et bien ri aussi, çà n'empêche pas. Ce matin, à nouveau dehors, oui MARTINE, tu as raison de prévoir tes sorties aussi quand tu seras à la retraite. Ne pas s'encroûter cheers cheers enfin mettre toutes les chances de son côté … J'ai bien ri à ta blague sur les vêtements pliés Very Happy lol! lol! J'ai des blagues en réserve, il faut que je les recherche pour vous en mettre de temps en temps.

Mon repas de midi est au four : des blancs de poulet congelés que je fais cuire et accompagnés de pâtes, champignons de Paris et des morceaux de Comté, miam miam !!!

SYLVIANE, je souhaite que le calme continue pour toi, peut-être encore en vacances, l'école ne reprend que lundi voire mardi pour les plus grands qui sont au collège.

MAÏTE, comment vas-tu ? Et aussi ORGANDIE ?

Bon appétit à vous toutes.
isa5976

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   01.09.18 14:20

coucou les filles

hier apm j'ai appelé le vétérinaire pour aller avec Meiko car il arrêtait pas de lécher ses pattes jusqu'au sang , je voulais regarder mais il voulait pas , j'ai eut un rdv , je suis allée mais comme il aime pas les hommes qu'il connait pas lol! il a eut un piqure pour arrêter les démangeaisons , plus un cachet à prendre pour tiques , puces etc , je dois aussi le mettre au bain une fois par semaine pendant un mois avec une solution mousseuse , aujourd'hui ça va beaucoup mieux , une grosse facture 92 euros mais bon il faut bien soigner ses animaux

ce matin on est allée au marché avec maman et son déambulateur comme il fait plus aussi chaud , cette apm médiathèque , mon gilets avance , je suis allée à zéman l'autre jour et acheté de la laine bois de rose pour faire deux petites robes

j'ai été acheté des moules pour ce soir , tradition oblige , on va plus à la braderie de Lille car trop de monde , on ira demain plutôt sur sur Bray dune il y a une brocante après on ira marcher sur digue de mer et manger quelques plus de moule lol!

j'ai réussit à vendre ma table noir que j'avais et du enlevé pour maman j'avais peur qu'elle tombe sur un coin , je l'ai mis sur MARKETPLACE et au bout de deux jours vendues 10 euros

bonne journée les filles , flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   01.09.18 15:57

Lorada - oui cela me fait du bien de pouvoir parler par telephone de temps en temps

Concernant les gamins - et adultes
- je ne comprends pas , - toujours le manque de respect
- c'est calme la journée et ils sortent de 18 h 30 H à 22 H voir plus

Martine - je te remercie pour tes images et blagounettes - cela fait du bien

OUI- peu de nouvelles de Christiane (organdie) - on verra mi-septembre

Isa - je te comprends , trop de monde dans les brocantes et pas toujours facile d'y circuler
Oh beaucoup de frais de vétérinaire pour Meiko --mais comme tu dis il faut bien les soigner

J'ai fait du tri dans tous mes fils DMC - je garde que ceux qui me seront utiles
- car certains de mes fils étaient tout emmeles
- et j'ai pris en photo mes canevas terminés fait en 2018

Allez je passe à ma pause-gouter - et passerait aux jeux en chansons

martine (geranium)

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   01.09.18 16:46

=> UN AGREABLE WEEK END Very Happy

ISA : Meiko à quel âge à peu près ? je demande çà parce que la copine qui à un vieux toutou, c'est pareil il lèche tout le temps ses pattes jusqu'au sang et le véto lui a dit que souvent les chiens âgés font çà scratch il lui a donné une pommade à mettre dessus et quand il lèche trop elle lui met (je ne sais pas comment çà s'appelle ???) un cornet Very Happy autour de la tête pour l'empêcher !!!

LORADA : Oui, de temps en temps je repère des endroits où je pourrai faire de la marche ... il y a encore quelques chemins que je ne connais pas ... faut que je fouille ... et même dans st Briac il y a des petites ruelles où je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller ... = l'occasion à ma retraite d'y aller ... j'aurai + de temps !

SYLVIANE : Moi aussi je passe à la pause goûter geek
LORADA

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   01.09.18 19:46

Hello,

je suis passée à la bibiliothèque, ferméecar toujours les horaires d'été, je pense y aller à nouveau mardi ou mercredi prochain.

J'ai rencontré deux futurs camarades de classe à Charlène, la rentrée pour la grande section se fait à 8 h 20, les autres 9 h 30, mon fils a pris sa journée pour l'accompagner le premier jour, j'irai avec lui à la sortie pour voir où se trouve la classe et faire connaissance avec la maîtresse. Il y a en tout 8 classes de maternelle de 25 élèves chacune. Elles sont toutes à deux niveaux. Charlène est dans une classe petite et grande section.

ISABELLE, les frais vétérinaires sont parfois élevés mais bon, il faut bien soigner nos animaux. Meïko va mieux c'est le principal. J'ai entendu pour la Braderie de Lille que 3 millions de personnes y sont attendues cheers cheers çà fait beaucoup de monde oui. Mais peut-être qu'elle est intéressante. Et beaucoup de moules/frites également !!! cheers cheers

MARTINE, j'ai passé il y a quelques années une semaine de vacances à St BRIAC, j'avais bien aimé. C'était à la Toussaint ou à Pâques je ne me rappelle plus lol! lol! en tout cas en dehors de l'été. La mer en été c'était soit l'Océan Atlantique (les Landes) ou la Méditerrannée (l'Hérault, le Var).

Les filles, je ne comprends pas, je viens de chercher sur un compte hotmail dans mes dossiers perso, les blagounettes que j'y avaient enregistrées. Horreur cheers cheers je ne retrouve plus rien à croire que tout a été supprimé lors du passage en windows 10 - outlock - sur le nouvel ordi. Je ne retrouve plus rien, ni les photos, diapos enfin des choses auxquelles je tenais. Est-ce que vous avez une explication ? scratch Est-ce que cela vous est arrivé ? Cà me contrarie quand même car j'avais des documents de moi ou de personnes que je tenais. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vu l'heure, direction la cuisine. Bonne soirée à vous toutes.
Flamenco

MessageSujet: newws   01.09.18 20:46

bonsoir à toutes

belle journée avec du soleil

les filles à Daniel sont venus pour préparer les affaires pour le départ

dur moment pour nous
profitez bien les filles de vous balader, marcher  c'est du bon temps car des fois cela s'arrête plus vite que l'on ne pense

demain dimanche cela seras comme d'habitude  
je ne viens pas souvent mais je pense à vous

bonne soirée je n'ai pas pu écrire sur le forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   01.09.18 21:16

Maité - j'ai replacé ton message

je t'envoie beaucoup de courage
- je comprends que ce sont des moments difficiles à passer et à accepter

bonne soirée et bonne nuit à toutes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 8:30

bonjour tout le monde

A ce sacré pompon, il faudrait que je me lève à 6- H
- AH NON , je me suis rendormie un peu

Allez à présent gamelle et petit déjeuner

je vous souhaite un bon dimanche à touutes

martine (geranium)

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 12:00

LORADA, moi aussi j'ai eu des dossiers qui ont disparus scratch pour moi y'avait pas trop de trucs importants, mais bon, oui çà contrarie - il y avait certaines photos que j'aurai bien aimé garder Evil or Very Mad = y'a plus qu'à recommencer des nouveaux dossiers, mais les photos qui ont disparues, bah c'est fini !!! c'est bien dommage ... il fallait certainement faire quelque chose pour garder tout çà ... mais Evil or Very Mad pas su le faire !!! dommage !!!

MAÏTE, oui dur dur moments pour toi ... tiens nous au courant !!! =  c'est bien de raconter les bons moments mais c'est bien aussi de raconter nos misères, çà libère et aussi savoir ce que les autres en pense et peut être avoir des conseils, des suggestions ... après on fait comme on veut !!! Courage ... c'est vrai que çà approche !!!
As tu eu de nouvelles visites pour la maison ? l'as tu mise en vente un peu partout ? Il faut faire le + possible de pub ...

Moi aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose = j'ai le bidon barbouillé, mal au crâne et toujours mal à mon épaule Evil or Very Mad = je viens de faire tout mon repassage = j'avais hier profité du soleil pour faire de la lessive ...
Pour le temps le mois de septembre commence bien ... pourvu que çà dure !!! sunny
Demain après midi visite chez mon ostéo !!!

SYLVIANE, tu disais que mes petites blagounettes te faisaient du bien ... c'est vrai que çà fait du bien du rigoler de temps en temps = j'en met une autre Very Happy

BON DIMANCHE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   

SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant