LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
isa5976

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 13:48

coucou les filles

hier on sait bien régalé , d'ailleurs comme il en restait , ce matin j'ai donné à mon voisin qui adore ça aussi mais sa femme non , il m'a bien dit merci au moins on gâche pas la nourriture

ce matin sortie , j'ai acheté un bon rôti dans le filet surtout pour maman , j'ai sortie un reste d'haricots verts que j'avais dans le congélateur , moi je me ferais des salsifis , avec pommes de terre duchesse à la friture , pour le dessert pris gâteau moi non car j'aime plus le sucré je préfère le salé lol!

j'ai acheté un beau bouquet de fleurs à maman , elle adore ça , je n'attends pas les fêtes comme j'ai acheté un nouveau vase assez grand dans un brocante , ça rend bien

on va pas à la brocante car JP n'est pas très bien , on ira balader avec maman au jardin public pour faire un tour , surtout qu'il fait un beau soleil ,

Martine pour te répondre Meiko vient d'avoir eut 5 ans , j'attends car peut être avec les bains ça va le soulager , je te donne le nom du produit PULVEX pour ton amie des fois que ça pourrait marché pour son chien en tout cas il se gratte plus de toute façon s'il continue à se lécher il m'a dit de revenir le voir avec maman on a dit on va lui tricoter des petites chaussons mais est qu'il va les laisser ça c'est une autre histoire lol! lol!

Sylviane, tu as bien raison de rester au lit , pompon est matinal lol!

Maité , pas facile tout ça , en plus se séparer d'une personne comme ça ça va te faire un vide ,, ses filles ne sont pas diplômate pour un sou , ça se voit que c'est pas elles!!! j'espère que ta maison se vendra rapidement pour que tu puissent te trouver assez rapidement un logement pour toi , pensée pour toi on est là si besoin Smile

Lorada , rentrée pour la petite Charlène , ça a passé vite les vacances , étrange moi les photos restent sur mon pc , quand je les télécharge , elles sont enregistrées ,

Danielle doit se faire dorer la pilule , la veinarde lol!

aller les filles bon dimanches à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
martine (geranium)

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 14:14

Pas vieux du tout Meiko ... c'est encore un ptit jeune lol! tant mieux si çà va mieux cheers çà va s'estomper petit à petit

Le chien de ma copine a quand même dépassé les 10 ans / 12 ans je ne sais plus ...

martine (geranium)

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 15:22

Comme vous pouvez le voir Koukiz roupille à l'aise cet après midi lol! et pas pudique du tout lol!

Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 16:29

Martine - Koukiz a une drole de position à l'aise pour dorr

Le pompon lui est dans son carton - le gratte et hop a fait sa sieste
tout comme moi je me suis endormie vu le calme aussi bien dehors qu'à la maison

Isa - c'est super de faire des petites ballades et courses

Une pause - gouter : - et hop je reprends mes activités en chansons

http://les-dauphinettes.discutforum.com
LORADA

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 18:42

Coucou les filles,

Beau dimanche ensoleillé et pas trop chaud ... P'tite ballade ce matin ...

Demain, rentrée des classes pour mes deux petites-filles, Maëlle le CM2 et Charlène, grande section (la mat' Sup' comme je l'appelle Very Happy lol! lol! ). J'irai la chercher à la sortie avec mon fils histoire de voir sa classe et la maîtresse de cette année.

MARTINE, il est sympa le chien que tu as mis en signature. Il me fait penser au voisin de Lady dans la Belle et le Clochard, est-ce lui ? En plus, il a la même médaille ... I love you Bien ri en voyant KOUKIZ, à son aise mais après tout pourquoi se gêner ??? Very Happy

ISABELLE, les documents n'étaient pas sur mon pc mais dans mes boites mails. Bon, je vais y refaire un tour car c'est curieux quand même que je ne retrouve rien, à réfléchir scratch peut-être une manip à faire avec le windows 10 la présentation est toute différente du précédent logiciel, moi j'avais windows XP Pro.

SYLVIANE, pour un dimanche le Pompon ne te laisse pas faire la grasse matinée lol! lol! c'est un monde !!!

MAÏTE, dur moment en effet que vous passez tous les deux, voilà le départ, je pensais qu'il était déjà à l'ephad. Je te souhaite un très gros courage, je ne comprends pas l'attitude de ses filles, manque de communication ? Dès que tu veux ou tu peux reviens nous voir pour nous donner de tes nouvelles, si çà peut te faire du bien de nous en parler ou d'autres choses. Bises

Extrait de la Belle et le Clochard, qu'est-ce qu'un bébé ? Avec Jock ou César, le chien qui ressemble à celui de la signature de MARTINE ... avec un délicieux accent british ... Very Happy Very Happy

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 19:42

Entre mes douleurs , le pompon qui me réveille tot , -les gamins qui jouent pendant des heures sur les murs - porte et fenetre et penètrent dans mon jardinet --- je n'ai même pas entendu mon telephone sonner à deux reprises --- franchement ras le bol --

j'attends 20 H pour manger et passer à la salle de bain ---en espérant être plus tranquille

bon appétit et bonne soirée à toutes

Flamenco

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 19:45

bonsoir à toutes

belle journée avec du soleil mais un manque de chaleur humaine
on a préparé les vêtements à emporter pour Daniel marqué a son nom et aussi fait un inventaire pour ce qui appartient car moi j'ai des meubles persos et on a aussi ceux que nous avons achetés ensemble on a fait une liste cela c'est bien passer , mais je vois bien que Daniel est malheureux de partir et de me laisser là seule mais on ne peut pas revenir en arrière hélas je vais être obligé d'en vendre car cela ne va pas dans un appart encore faut il en avoir un y a beaucoup à faire et des soucis
je n'ai pas envie de rien faire même pas de tricot !!!!!!!!!!!!

je ne vais pas vous cassez le moral profitez de la vie
moi aussi avec les mises à jour Windos 10 mes photos ont disparues j'avais fait des albums j'ai pu rien
bonne soirée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   02.09.18 20:36

Moi je n'ai pas voulu mettre windows 10 sur le pc de la maison -
-j'ai garde windows 8 --car ras le bol des disparitions des fichiers ou autres et de remettre tout
- je laisse ce que j'ai pour le moment--- je n'arrive pas à faire de nettoyage et defragmentation

Maité - tu sais que tu peux nous parler de vos soucis
,- çà se comprend - il va vous falloir vous adapter à tout çà

Nous avons chacune nos soucis -
- moi aussi j'espère retrouver un autre appt -
- me rapprocher de Lynda - - cela ne sera pas facile
- il nous faudra avoir beaucoup  de patience
Ne nous décourageons pas ---

J'ai pu manger - et passer à la salle de bain -
- ma lessive tourne en mode rapide

bonne soirée et bonne nuit à toutes ;
- je vais passer sur facebook et jeux

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   03.09.18 9:11

BONJOUR TOUT LE MONDE

Est ce le temps , la fatigue - mais je dors très mal ;
- du coup du mal à me lever le matin
- et en plus des nuisances des voisins,
-le pompon qui miaule et saute partout de bonne heure
Je finis par me lever , direction cuisine et salle de bains ensuite ,
- allez hop on se bouge la Sylviane ...

bonne journée à toutes

chrisaba

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   03.09.18 14:55

Bonjour les copinautes sunny flower sunny
Nous voilà de retour chez nous et déjà la journée bien remplie geek scratch  Nous sommes arrivés hier vers 12h  car j'étais fatiguée.  
Nous avions prévu de passer la journée à bourlinguer et visiter la région  mais comme ma patte folle me fatigue on est rentrés plus tôt donc, pique-nique dans notre cuisine queen

Ensuite, j'ai dormi une bonne partie de l'après midi  et quand je me suis réveillée j'étais vaseuse drunken

Ce matin nous sommes allés vers le plein du garde-manger. En revenant nous sommes passés prendre des nouvelles de nos amis Martine et Jean-Pierre  et puis arrivés chez nous j'ai étendu mon linge  ça sèchera vite vu la chaleur qu'il fait  Cool

Nous avons téléphoné à l'ex bru  pour savoir les nouveaux horaires scolaires pour Anaelle (déjà la corvée qui reprend lol! ) C'est sa maman qui l'a accompagnée pour le premier jour et nous irons la récupérer pour 16h45  et c'est elle nous qui apportera ses affaires demain après midi à la sortie de l'école quand nous irons la chercher  ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué jocolor )  
Bon ben là je file trier tous les habits que ma fille  lui a donnés  -  Smile ça se passe comme ça chez nous on passe toujours aux plus petites ...

Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire  car très occupée j'ai  une pleine corbeille de linge à repasser  je ne sais même pas si j'aurais le temps de le faire aujourd'hui...

Croyez vous que c'est possible de s'ennuyer quand on est à la retraite scratch ???

J'espère que vous allez toutes bien et que je lirai de bonnes nouvelles de vous toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   

SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant