LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 7:15

bonjour tout le monde

Hé oui - comme d'habitude mon petit réveil ne m oublie pas
donc debout- gamelle et petit dejeuner - j'ai bien dormi ,
- et vous - comment allez-vous ?

je vous souhaite une bonne journée,- prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
chrisaba

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 14:16

Bonjour les copinautes sunny flower sunny
Plein soleil encore aujourd'hui tant mieux l'été est encore là ... Cool  sunny  cheers  sunny
Les collègues du théâtre sont finalement venus à la maison et nous avons passé une bonne soirée à discuter des pièces que nous devons préparer et le moyen de pouvoir jouer quelque part .
Samedi prochain, c'est l' inauguration de la salle de spectacle "Claude Nougarot" de Montady ... on espère bien avoir l'honneur d'y donner une représentation...
Ce matin nous avions Anaelle, sa maman est venue l’amener et le fiston s'est pointé à midi pour manger et ils sont partis tous les deux de suite après...
je vous souhaite une bonne journée  
Danielle

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 14:47

Chris ," c'est l' inauguration de la salle de spectacle "Claude Nougarot" de Montady ", original !! ce chanteur fait plutôt penser à Toulouse !!LOL !!Mon frangin doit être à Maureilhan , chez mes cousines et cousins ( Imbernon) , il rentre d’Espagne et devait s'arrêter chez eux et y fêter son anniversaire ( 59 ans aujourd'hui...et oui, mon petit frère).

Il fait soleil , mais du vent frais , donc pas très chaud...sacré changement !!

ce matin ,nous sommes allé au marché , à pied et là mon mari va regarder du rugby ( lyon contre montpellier ) ensuite du foot ( Caen contre Lyon ).Moi , un peu de lecture dehors et des jeux ( mot mêlés , etc....)

bon après midi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 15:37

Petite sieste vu le calme - j'en profite

je passe aussi sur les jeux de temps en temps entre canevas et tricot

HUMOUR

isa5976

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 16:52

coucou les filles

hier très occupée entre maman et ce que je dois faire entre deux et j'attendais le coup de fil de mon fils qui revenait de Paris et qui allait chez sa soeur pour que j'ailles le récupérer ma fille et son compagnon sont là aussi ils sont venus passé le week end , je suis allée les chercher sur l'autoroute pas évident pas éclairée , heureusement que sur la route les traits blancs sont bien visibles mais arrivée au abord de Lille comme pour pas changer les travaux ils refont le bitume ils travaillent la nuit donc sur deux voix on en vient à une alors je vous dis pas le bouchon au retour j'avais les enfants mais la route plus tranquille cheers

j'avais préparé des croques monsieur donc on a été dans la cuisine car maman dormait , puis on est monté , on a la télé en haut aussi

ce matin , ma fille et son compagnon ont été baladé Meiko , un grand tour , il a l'habitude en plus elle le lache il obéit il fait un grand soleil et pas froid , mon fils m'a ramené son linge et trois costumes à laver , là je fais gafes lavé basse température à 400 tours minutes pas froissé , demain apm Françoise viendra chercher le panier et repassera car il repart lundi matin sur Paris jusque Jeudi

moi j'ai recu la convocation pour le boulot mais je m'en doutait il m'avait mis jeudi matin peu pas car j'ai les gens pour l'apa pour maman qui passe du coup elle va me redonner un rdv , je dois envoyé aussi un mail à mon boulot pour le changement d'heure , pour qu'ils changent le contrat

je viens d'aller à monsieur bricolage pour acheter un sécuricle , ça va j'ai payé 45 , 00 c'est garantit 5 ans , elle m'a mis en fonction j'ai mis l'année de naissance de ma maman , le mari de Françoise viendra le fixer sur le mur à coté de la porte d'entrée

tout à l'heure on va à Leclec faire des courses ce soir ma fille fait des hamberger maison et frite on va bien se régaler

bonne journée les filles flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 18:15

Chris - c'est sympa que les personnes du théatre sont venus chez toi -

Hé oui -Danielle ,- il nous faut faire attention au changement de température

hé bien Isa - bien occuper avec tout ce petit monde à la maison , mais cela te fait du bien d'avoir tes enfants et le copain de ta fille avec vous - bon courage pour tes rendez-vous (boulot )

Christine (organdie) doit être fachée --- aucune nouvelle depuis mes MP

Il commence déjà à faire sombre , je vais allumer car je suis sur le canevas et tricot
- avant de regarder mes émissions du soir avec mes électrodes

A plus tard

Danielle

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 18:17

Sylviane , je t'envoie un peu de soleil et de clarté !! LOL

bonne soirée à toutes
martine (geranium)

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 18:58

Et voilà j'en connais une qui, demain va se réveiller avec des douleurs scratch scratch scratch mais bon c'est le prix à payer pour avoir des extérieurs convenables ... = j'ai nettoyer en bordure de ma maison côté rue, ma plate bande dans ma cour, je l'ai balayé et cet après midi j'ai tondu dans le jardin en bas ... y'a encore à faire ... mais pour aujourd'hui çà ira ... je continuerai un autre jour !!!

J'ai commencé la couture que ma fille ainée m'a demandé et en rangeant dans mes restes de tissus, je me suis rendue compte que j'avais encore du tissu du tablier que j'avais fais à ma fille, suffisamment pour faire des petits tabliers pour mes petites filles (celles de 3 ans et 2 ans) alors je m'y suis mises ... je vais les prendre en photo et les mettre dans mon post " créations " je leur donnerai le WE prochain = c'est super elles seront là toutes les deux ...

Voilà ma journée d'aujourd'hui ... demain il va y avoir du monde dans l' bourg comme on dit ... il y a la course de vélo qui passe devant chez moi drunken cet après midi il y avait la fête avec des jeux pour les gamins sur la plage ...  bom il y avait un animateur qui hurlait dans un micro ... je suis à 4/500 mètres de la plage, je l'entendais comme si il était tout à côté !!!  bom = Je pense que demain se sera pareil ... les concurrents  commencent par la natation, ensuite course à pieds et après course à vélo ... = tout çà se passe entre 9h et 14h ... !!!

BONNE SOIREE et BONNE NUIT
LORADA

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 20:17

C'est un bonjour/bonsoir les filles … bien occupée … déjà 20 h 10 et l'estomac réclame … !!!

J'ai lu vos messages ... plein d'occupations ... c'ests super.

Au détour de ma mémoire, MARTINE, que de travaux à faire dans le jardin, tu auras des bonnes douleurs demain lol! et j'irai voir tes créations couture, les petits tabliers doivent être sympas et les petites seront contentes. MAÏTE, moments réconfortants avec ta fille de coeur et des copines, ah oui la jeunesse rien de tel pour retrouver la pêche. CHRISABA, la mini carte sim contient autant que les autres cartes par contre pour récupérer les contacts, cela dépend des modèles et marques de téléphone. Tu peux le faire en mettant les deux téléphones en mode bluethoot (ce ne doit pas être la bonne orthographe cheers ). SYLVIANE, tu te mets dans le tri ? ISABELLE, bientôt la reprise du boulot ? Bons moments en famille.

Allez, je vous laisse là pour le moment et vous souhaite une bonne soirée les filles.

Flamenco

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   15.09.18 20:52

bonsoir à toutes

journée très agréable les jeunes ça fait du bien pour le moral j'ai été gâté une poupée russe l'ainée reviens de Russie ou elle fait des études et une boîte de macarons de la part de sa soeur elle à pas pu venir car dans la voiture ils étaient 5 ce seras pour une autre fois

bonne journée aussi pour toi Isa avec tes enfants ils sont gentil avec toi, peux tu me dire ce que c'est le "sécurite" stp

je vais pas tarder à aller au lit

bonne soirée à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   

SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant