LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Danielle

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   07.09.18 11:48

coucou les filles !!

chez nous aussi , temps bizarre , ça passe du gris au soleil..pas très chaud , que 22 !!!

matinée bien occupée , levée vers 8h , petit déj puis euromalin, poste , boulangerie et bureau de tabac pour acheter les timbres fiscaux pour les passeports.On a rendez vous mardi à 10h15.....après le repas , repos puis aspirateur en heures creuses...il faut reprendre les bonnes habitudes LOL .

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   07.09.18 19:38

pas facile de se reposer , en ce moment les paysagistes en journée et les gamins
donc j'essaye de regarder la télé ou d'écouter mes chansons toujours entre canevas et jeux

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUTES

http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   08.09.18 6:31

bonjour tout le monde

Je n'arrive plus à dormir depuis 5 h 30 - donc je finis par me lever
on verra bien comment se passe la journée - rien de prévu
sinon comme d' habitude mes petites activités
Allez un bon petit dejeuner et bien sur il ne faut pas oublier mon pompon

bon samedi - prenez soin de vous

Danielle

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   08.09.18 8:34

bonjour les filles ,

il fait frais 10° !!!
Nous allons allé au marché , à pied , fruits , fromages blancs de la ferme peut être quelques olives...puis boulangerie.

Ensuite on verra , soit maison , soit chez belle maman , selon l'heure car train à 11h08 ou 12h08....

Mardi matin , j'irais pour ma prise de sang de contrôle , ensuite , mairie de la tour du pin , rendez vous à 10h15 pour les passeport.Nous irons à pied , car marché et dur de se garer...et je prendrais un rendez vous au médecin pour un après midi , tout de suite à 14h....il est toujours en retard .L'autre fois il est arrivé à 14h30 !!!!car entre midi et 14h , visite à domicile..

bonne matinée
martine (geranium)

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   08.09.18 10:33

COUCOU ME REVOILA !!! j'ai été bien occupée ces jours ci ... et le soir c'était un peu tard pour que j'allume l'ordi ... !!!
En + je me méfie parce que quand je commence à regarder dans l'ordi ... pour moi c'est le piège ... je reste trop longtemps là dessus et du coup je ne fais pas ce que j'ai à faire dans la maison scratch ... c'est pour çà que la semaine (quand je peux) je viens en fin d'après midi quand j'ai terminé tout ce que j'ai à faire  ... sinon c'est le bazar ... je ne suis pourtant pas maniaque mais j'aime être à jour Very Happy

ISA : j'ai déjà mangé des figues fraîches ... c'est bon mais faut les choisir bien mûres ... = c'est pas mes fruits préférés !!!

CHRIS : çà m'a fait rigoler ce que t'as mis dans ton message " je ne peux pas poster + de mots, mon pied se fatigue " lol! je me suis dit " ha !!! lol! elle doit écrire avec les pieds " lol! EXCUSE !!! faut bien rigoler !!! Je te souhaite biensûr que ton bobo se soigne et que çà ne te fasse plus mal Very Happy

PASSER UN BON WE
isa5976

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   08.09.18 14:49

coucou les filles f

ce matin grasse matinée ça fait du bien pas été au marché car j'ai encore tout ce qu'il faut , j'attends le propriétaire de la maison car il doit venir pour changer le cordon d'une persienne dans une chambre , je sortirais après au magasin dans une ville à coté ou ils vendent des produits pas cher , je prends ma lessive d'ailleurs tous les moins je reçois sur mon portable les nouvelles entrées

ici ce matin il faisait un soleil d'enfer mm trop chaud et la ça tourne , il fait gris d'un seul coup

demain on va à une braderie sur la cote , ça se passe en digue de mer , on pourra bien respirer l'iode comme ça , on ira manger quelque chose après ,

je suis contente je suis arrivé en dessous du 100 , ça fait drole de voir deux chiffres au lieux de trois , hier déja ma fille m'a dit maman tu as encore maigrie lol! moi je me rends ma compte , mon fils me dit la mm chose je le vois à mes pantalons aussi et quand je me regarde dans la glace des fois il me faut du temps pour dire que c'est moi lol!

ce matin j'ai fait ma couleur de mes cheveux car racines grises , je vais au coiffeur pour les couper j'économise une couleur

bonne journée les filles flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   08.09.18 18:36

J'ai regroupé pas mal de thèmes dans le post VERANDA

- car je m'aperçois qu'à part le quotidien et les jeux --
- peu d'échanges - même pour discuter cela est rare --  

Si toutefois vous avez des amies ou copines - ne pas hésiter à parler du forum
car nous sommes de moins en moins inscrites

Bon je file à la salle de bains - ensuite cuisine tout en écoutant mes émissions

bonne fin de journée à toutes

LORADA

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   08.09.18 19:11

Hello,

Tout comme toi MARTINE, pas pu venir vu les occupations de la vie réelle cheers cheers … super les photos des chiens, j'aime beaucoup I love you

SYLVIANE, oui je viens de voir la nouveauté (véranda) : je n'aime pas la nouvelle présentation, pour moi tout est mélangé … je ne pense pas que ce soit la présentation qui changera quelque chose à la participation des filles, c'est leur envie de venir sur les différents posts ou plutôt leur non-envie si je peux m'exprimer ainsi. Je préférais la présentation d'avant tes modifs. Enfin, sympa à toi d'essayer quand même d'attirer les personnes et aussi d'en prendre le temps.

ISABELLE, oui j'ai déjà mangé des figues, j'aime de temps en temps, il y a les figues à chair rouge et d'autres plus rares mais plus fines à chair blanche. A consommer bien mûres … il y a aussi de la confiture … Bravo pour ton passage à moins de 100, c'est encourageant, tes efforts payent.

Demain, je vais voir mes parents avec ma fille et mon gendre. Toujours le flan pour maman miam et miam et tarte normande pour nous.

J'ai retrouvé mes documents sur mes boîtes mails, il fallait faire une manip que je ne connaissais pas sous windows 10 ...

Bonne soirée les filles.

martine (geranium)

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   08.09.18 20:53

Comme toi LORADA je ne pense pas qu'en changeant la présentation du forum çà changera les choses scratch drunken

Je suis inquiète en ce moment pour mon oeil gauche ... çà fait 2 fois en peu de temps que le blanc devient tout rouge sans raison (et ce soir c'est pire) depuis ce matin c'est comme çà et je vois trouble, çà me gène Shocked scratch

L'autre fois je me suis acheté de la camomille pour me faire des compresses ... j'en ai fait ce matin, en début d'après midi et j'en referai tout à l'heure au coucher ... je verrai l'évolution ... j'ai seulement RV chez l'ophtalmo, pas pour çà mais pour une visite de routine, en janvier 2019 ... si jamais çà continue il va falloir qu'il me prenne avant ... !!! j'aime pas çà çà m'inquiète scratch drunken

Lundi dernier je suis allée chez l'ostéo pour mon épaule ... je suis partie de chez lui avec l'épaule qui me chauffait drunken c'était encore un peu douloureux le lendemain (mais pas pareil) et aujourd'hui je n'ai plus mal cheers

Bon maintenant c'est mon oeil qui m'embête !!! Surprised scratch

Une tite blague :

lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SEPT : QUOTIDIEN /HUMOUR/DEFOULOIR   09.09.18 8:13

bonjour tout le monde

Je suis debout marche au radar , je serais bien rester au lit ce matin
musique dans le bar jusqu'à 1 h 30 - endormir à 3 h et réveillée à 7 h
mais le pompon miaule et saute partout tant que je ne suis pas levée