LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   11.10.18 15:12

Chris - j'ai fait les magasins
- TATI- ROUGUER ET PLE en plus du marché et carrefour et le bazar à 2 euros en centre ville - mais toujours rien trouver pour mon scrappbooking halloween et fêtes de fin d' année --
- il me reste donc à faire ACTIION - GIFI et revoir CULTURA

ISA - tu nous diras ce qu'en penses ton médecin - pour ton genou et reprise du travail
- tu es encore fragile , il ne faut pas forcer
Je suis contente que tu fasses des petites sorties avec ta maman --- et vous allez avoir de l'aide pour sa toilette - ce sera effectivement cela pour vous soulager

Ce matin ,
- j'ai débarrasser donc deux petits meubles déjà - je l'ai ai mis devant la porte du garage à l'intérieur à coté de la table et des affaires que je veux me débarrasser --
-Comme le secours catholique ou Emmaus ne me rappelles pas tant pis je les mettrais dehors et viendra servir les personnes qui en ont besoin -

je continuerais cette fin de semaine , un peu de temps en temps
- car je ne veux pas me faire mal davantage à ma jambe et au bassin

Ici,- il fait triste il ne va pas tarder à retomber de la pluie, je pense

ET N AYANT PAS CHAUD JE FILE ME FAIRE UNE BOISSON CHAUDE

Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   11.10.18 18:00

bonsoir les filles

nous rentrons de lyon...quelques achats à Lyon , je suis allé à la boutique Calzédonia, je me suis acheté trois collants de couleurs.J'adore leur matière , l'an dernier je n'en avais pas acheté.
Nous avons passé un moment avec belle maman .j'ai dit à mon mari " elle marche mal ta maman" ...mais elle porte des pantoufles qui ne lui tiennent pas les pieds, ...enfin, bon, elle dit qu'elle est bien avec...
comme il fait beau ...j'ai ouvert les fenêtres plein sud , encore 24 et pas de vent !!
bonne soirée à toutes
moi je sais pas ce que je regarderais , car foot sur TF1 !!
LORADA

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   11.10.18 20:12

Bonjour/Bonsoir les filles …

Mon appart s'est transformé en sauna, 27° dehors et le chauffage a été mis hier cheers cheers j'ouvre les fenêtres en grand !

Aujourd'hui, journée à la maison, mais plein de choses à faire ... je continue le tri des papiers, c'est long à faire mais je suis contente, cela commence à se voir. Mon voisin Christian est venu cet am, je lui ai donné quelques affaires pour sa récup, cela lui est utile et moi çà me débarrasse.

Pas de Charlène ce jour mais demain, grande journée jusqu'à 20 h.

MARTINE, passe de bons moments avec tes filles, profites en bien. Vu l'heure tu dois être sur la route et Koukiz tranquille.

A vous toutes, soignez vous bien et relax quand c'est possible ... je passe à table ... BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT Sleep Sleep

Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   11.10.18 20:22

bon appétit et bonne soirée à toutes -

ce soir une bonne soupe de légumes - tranche roti et raisins

organdie3

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   11.10.18 21:05

Un petit coucou,
Si je veux vous envoyer un message ce soir, je manque de temps pour lire tous vos messages depuis mon dernier passage alors je les lirai donc plus tard ou pas du tout mais ne m'en veuillez pas trop.
Aujourd'hui temps pluvieux ce matin mais le soleil est revenu cet ap.-midi alors j'ai fait une bonne marche à pied, il faisait assez doux 18° environ mais pour marcher c'est agréable.
En rentrant j'avais du linge à pendre mais pas dehors car la pluie peut revenir, on ne sait jamais...
Je tâcherai d'écrire un peu plus la prochaine fois.
Lorada, tu as raison de louer un petit logement avec AirBnB c'est ce que je fais quand nous partons pour quelques jours en vacances, c'est beaucoup moins cher que les hôtels. Tu nous diras quel endroit tu auras trouvé pour ton séjour.
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUTES

Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   12.10.18 8:08

bonjour tout,le monde

réveillée par les miaulements de Pompon, debout la Sylviane
Gamelle et petit  déjeuner - comme d'habitude
Il fait déjà froid dès le matin,- il faut que je vois pour le chauffage

je vous souhaite une bonne journée avec plein de courage
prenez soin de vous ...

Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   12.10.18 9:37

bonjour les filles ,

petit passage avant d'aller au pain et poste , à pied ...il fait 17 , avec un gilet ça va et puis il y a du soleil.

rien de prévu pour la journée si ce n'est de passer l'aspirateur cet après midi en heures creuses !! LOL!!!

Hier il m'est arrivé quelque chose de bizarre...je vous interdit de rire...j'ai eu peur et aujourd'hui encore je me pose des questions....donc , en retournant à la gare , sur le trottoir , c'est tout droit , nous marchions assez rapidement et d'un coup , impossible de continuer droit , mes jambes me conduisaient sur la gauche , il m'a fallu une bonne minute pour pouvoir m'arrêter. ça a fait rire mon mari , mais pas moi....je me suis arrêté un instant puis on est reparti pour la gare !!!
là on va à pied en ville , je reconnait que j'appréhende un peu , on verra !!j'irais direct au médecin...

bonne matinée
chrisaba

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   12.10.18 13:47

Bonjour les copinautes flower sunny flower

J'espère que vous allez toutes bien.. flower

Danielle  ce n'est pas si drôle que ça ton histoire il vaut mieux consulter un médecin ... scratch

Ce matin nous sommes allés à la pharmacie du village pour le renouvellement des médicaments de jak  et il avait oublié lafeuille de prise en charge pour le vaccin antigrippe ... Smile
Bof je dois aller voir ma toubib après avoir passé ma radio de contrôle pour mon pied... On fera ça la semaine prochaine pour les vaccins et tout le reste je suis quasi sûre que j'aurai l'analyse de sang annuelle et touti quanti ... geek

cet aprem j'irai à la bibliothèque pour ramener un de mes livres  study  je vais le finir  c'est la vie de la dame à la lampe de Gilbert Sinoué ..Il ne me manque qu'à finir de lire le dernier chapitre . queen

J'en profiterai pour savoir les nouvelles dans la commune  il va y avoir des travaux et le centre ville sera bloqué ......

En tous cas s'il joue à cache cache  je n'ai pas trop envie de jouer  lol!  bon on en a besoin de l'eau mais pas en trop grande quantité d'un coup ...

scratch  drunken Encore aujourd'hui je dois me reprendre à deux fois pour finir mon message  scratch  drunken
Ce soir répétition de théâtre dans la salle de l'ancienne cantine SNCF quand vont-ils se décider, ces huiles, à nous donner une salle  geek qu'on déménage de ce chantier qui craint  geek

Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   12.10.18 13:59

Ce matin
- je me suis décidée d'aller jusqu'à CULTURA en prenant deux bus
- j'y ai trouvé quelques articles toujours pour le scrap Halloween et fêtes
Heureusement qu'à la sortie il y a de quoi s'asseoir car j'ai eu un blocage au genou et bassin

J'ai pris le temps , et hop repris le chemin du retour tout doucement
Ah c'est pas bon de vieillir et surtout d'avoir des douleurs qui nous font mal à tout moment

Repas et repos cet après midi ----
- je ferais GIFI la semaine prochaine

Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   12.10.18 16:06

recoucou,

chris , tu veux du soleil ?? ici super beau !! 27 au soleil , toutes les fenêtres sont ouvertes !!
je n'ai pas refait de malaise , je vais attendre un peu .

avec mon mari , on ne se fait pas vacciner....aucun problème de santé ...pour le moment ...donc on verra dans les années à venir.

j'ai appelé mon petit frère , c'est le dermato qui lui a fait la biopsie , à cause de toutes les plaques qu'il a sur le corps ,quand à la " bactérie" , comme a dit l'urgentiste , il est crois pas trop. Donc on attend les résultats.

j'ai ramassé des tomates cerises et mon mari les 3 courges ( en tout environ 14kg) , 3 butternuts , et une vingtaine de mini courges....de quoi cuisiner....pour le moment les minis courges servent de déco , ensuite se sera farcies et au four !!

un petit goûter sur la terrasse , qui vient ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   

OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant