LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 8:51

bonjour les filles ,

levée ) 8h15.

ce matin aux courses , lidl , inter marché puis gamvert pour acheter des graines pour les oiseaux du ciel...bonne promo car avec la carte 1 euros en moins pour un sac de 5kg...et elles mangent ces betises bêtes !! lol !!
cet après midi repassage.bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 9:55

bonjour tout le monde

Enfin,, mon ordi veut bien se mettre en route ce matin
- quand à moi j'ai du mal à émerger
Mais il faut bien me bouger
- le pompon est à pour réclamer ses calins et se faire entendre
Aujourd'hui,- je vais rester à la maison
- me détendre avec mes diverses activités
- et voir si j'arrive à faire encore un carton
- Allez courage la Sylviane

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

http://les-dauphinettes.discutforum.com
martine (geranium)

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 12:43

BONJOUR

Il a fallu que j'aille chez le médecin = yeux injectés de sang Shocked et surtout mes vertiges me génaient beaucoup + depuis quelques jours le matin problèmes intestinaux  Evil or Very Mad  ... du coup comme bientôt je part chez mes filles (loire atlantique et gironde) il faut que je sois en forme

Il m'a donné des médicaments évidemment pour tout çà !!! et pour les yeux (il m'a dit : fatigue oculaire) j'ai une pommade antibiotique à mettre matin/midi et soir ... mais c'est pénible, avec cette pommade je vois tout trouble toute la journée Shocked = c'est pendant 3 jours - vivement le 4ème jour que je vois mieux !!! Shocked = je n'irai pas à l'atelier broderie demain !!!

Te voilà bien motivée SYLVIANE maintenant pour faire du tri et ranger tout en cartons  cheers quand pensez vous LYNDA et toi habiter ensemble ???

lol! Et voilà comment  s'occupent les animaux quand on est pas là lol! imagine ISA tes chats grimpant sur le dos de Meiko lol!

BONNE JOURNEE
isa5976

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 12:53

coucou les filles

hier je suis montée hier juste pour me reposer un peu et je me suis endormie jusqu'à 23H30 lol! du coup JP m'a dit on t'a pas réveillé on a mangé c'est clair trop de fatigue par rapport aux transports

du coup nous avons un projet de déménager , pour avoir un transport moins fatiguant , j'ai repéré toujours une maison sur une autre ville completement à l'opposé d'ici , l'avantage une chambre en bas , et une gare se trouve à 10mn , il y a des commerces , cabinet médical , piscine je me renseigne sur tout avant de faire quoi que ce soit , pour que maman soit bien , je dois appeler la dame cette apm , et c'est des loyer modéré pour des personnes à faible ressources , un lotissement de maison qui se trouve à proximité de la ville

ma fille ce matin passe son écrit pour son concours pour aide soignante , elle m'a envoyé un sms tout c'est bien passé , tant mieux , l'infirmière pâsse chez elle faire ses injections , et les taux de diabète

ici il fait beau mais dehors il faut se couvrir , d'ailleurs je met mon manteau

je dois aller prendre ma douche , et préparer le repas de maman , c'est mon jour de repos maid demain je n'ai encore rien au moins ça me repose entre deux de toute façon je suis payer convention à part cheers lol!

bonne appétit les fille et journée flower
chrisaba

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 14:02

Bonjour les copinautes sunny flower sunny
Cet aprem il y a séance d’origami à la médiathèque de 14h30 à 17h Jak m'y conduira  mon pied va beaucoup mieux et je recommence à faire quelques marches mais avec modération  je garde toujours la chevillère car j'ai un peu la trouille de me faire mal geek scratch pas trop téméraire la chrisaba geek
Jak m'a retrouvé ma messagerie et maintenant je peut venir vous voir plus rapidement  mais  je trouve toujours plein de choses à faire vu que j'ai accumulé du retard dans la maison (ménage rangement couture etc) j'attends que mon pied ne me fasse plus mal pour me servir de ma machine à coudre ( c'est une ancienne mécanique à pédale)j'ai besoin de mes deux pieds donc je dois me montrer prudente ...

isa  oui il va bien falloir te ménager  pour aller au boulot  pas toujours facile ... flower
Martine bah les yeux ça fait tout prends bien soin de toi...
Sylviane bon courage dans tes cartons fuir ce vacarme causé par le voisinage ça doit te motiver et surtout le plaisir de te retrouver avec ta fille I love you flower
Danielle  tu achètes des graines pour les piafs ? J'ai un camarade qui est ornithologue  qui m'a presque grondée  car ici les oiseaux n'ont pas besoin de nourriture il y a tout ce qu'il faut dans la nature  entre les vignes les oliviers et les fruitiers  sans compter tous les déchets des humains à la sortie des écoles et même ailleurs ( c'est un écolo à 100/100 ) donc t'imagine un peu comme il essaie toujours de nous convaincre ( le pire c'est qu'il arrive à nous culpabiliser geek scratch drunken )

organdie, lorada, Maîté et luna flower une pense pour vous également

Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 15:05

Isa - je te comprends
- vouloir reprendre le travail c'est bien mais quand il y a le transport et le reste en plus
-c'est usant onc vas y avec prudence

Martine - tu as eu raison de voir le médecin , il faut te soigner aussi

Chris - je lis que ton pied va mieux ,- que tu vs faire de l'origami c'est super

Pour le moment j'y vais doucement dans mon tri - le froid me fait mal au bassin et jambe -
-il faut que je contacte le secours catholique ou Emmanus pour récupérer des meubles que je ne veux plus début ... après cela me donnera encore plus de motivation à déblayer le garage

pour la pause - gouter je vais prendre dans un moment une bonne boisson chaude

Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 16:09

chris....et oui, je nourris les piafs , mésanges, plusieurs espèces , rouge gorge.....derrière chez nous ,juste un bois , donc en hiver plus rien !!!mais dès que les beaux jours reviennent je ne mets plus rien...là, j'attends les gelées....

je viens de passer l'aspirateur....et on a nettoyé le barbecue ....à fond , à midi on c'est fait une petite cote de boeuf...en promo à Intermarché !!!!

maintenant , petit goûter et ensuite quelques jeux...je reporte le repassage à demain matin...

bon après midi
LORADA

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 19:53

Juste un p'tit bonjour/bonsoir … il se fait tard et pas encore dîner …

Ici belle journée assez ensoleillée sunny l'après-midi, température douce 19° c'est l'été indien !

MAÏTE, tu nous écris que tu vas au club de danse à nouveau, super, tu m'épates. Continue et je t'envoie plein de bises.

Les filles je vous ai lues mais pas le temps de vous répondre en détail, juste MARTINE, prends soin de toi les yeux on en a pas de rechange Very Happy lol! ISABELLE ta fille est jeune 31 ans, si elle est bien suivie sa santé va s'améliorer, courage pour toi le transport et le travail.

J'ai mis dans le post news musique etc … une vidéo d'Aznavour et Serrault dans une parodie de la chanson Tu te laisses aller.

Bonne soirée à vous toutes.
Flamenco

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 20:33

bonsoir à toutes

journée agréable du soleil pas de vent je suis allé en ville pour me faire faire une carte pour le bus et pas de veine c'est fermé le mercredi

très bonne après midi hier j'ai retrouvé les copines un très bon repas un copain de la présidente est venu jouer de l'accordéon on a bien dansé jusqu'a 18h et bien rigoler aussi ça fait du bien

super Sylviane tu a raison de quitter ton quartier surtout que tu t'accorde bien avec Linda
Martine quelle tuile pour tes yeux j'espère que tu va être soigné pour aller chez tes filles courage

Lorada oui quand la maison seras vendue je vais aller en appart mais cela ne me rapprocheras pas de Daniel , des amis mon proposer de d'aller avec eux demain après midi mais je fait pas comme je veux car j'ai des visites pas prévenue beaucoup à l'avance

excuse pour celles que j'ai oublié la mémoire !!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   03.10.18 22:08

bonne soirée et bonne nuit à toutes
- je regarde et j'écoute les chansons de Ch AZNAVOUR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR