LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 8:36

bonjour tout le monde

Me voici levée , bien dormi donc gamelle et petit déjeuner comme d'habitude
A voir ce que je vais faire aujourd'hui ?
J'espère que vous allez bien de votre coté

pas d'image pour le moment (désolée)

je vous souhaite une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 9:09

bonjour,

Maité , je pensais aussi que tu prenais un appartement plus près de la " maison" où est daniel. Comment va -t-il?? je suis contente de lire que tu sors.

je passe juste vous faire un coucou et hop , repassage...cet après midi , du beau et chaud annoncé...donc , on verra , soit une ballade soit sur la terrasse avec un livre et des jeux!!
bonne matinée
chrisaba

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 9:22

Bonjour les copinautes flower sunny flower
belle journée ensoleillée encore aujourd'hui en attendant que le températue=re grimpe je vais faire mon repassage du linge séché hier ... hier la séance d'origami toutes générations confondues.
C'est un monsieur retraité qui nous a montré comment faire un petit gars de 10ans et une dame de mon âge ou un peu plus je sais pas trop, etions à une table et de l'autre table deux mamans avec leur enfant(l'une accompagné de son petit garçon et l'autre de sa fillette) et une mamie et sa petite fille...
Nous avons d'abord décoré des feuilles blanches avec de la peinture et du savon on a fait des bulles lol! puis on a tapissé nos feuilles blanches .

- Ensuite mises à sécher et aplaties sous une presse en protégeant chaque feuille

- Quand tout a été sec on les a pliées pour faire une boîte ...

Puis nous avons plié des pommes lol! c'est la saison ...

Et on a fait un petit sapin ... tout le monde a fait vert et il fallait bien que je me distingue en digne femme de daltonien lol! Cool mon petit sapin est rouge lol! lol! lol! lol! scratch drunken

j'ai fait connaissance avec une dame Chantal qui veut que je lui montre comment confectionner des poupées de chiffon nous avons échangé nos n° de téléphone... On va se revoir chez moi ou chez elle pour faire ça ...

bon maintenant que je vous ai tout raconte je file me mettre à mon repassage car ça ne se fera pas tout seul geek ensuite je m'habille et puis on verra ce qu'on fera ...

Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 11:39

Chris , séance repassage , comme moi...j'ai fini !! je peux profiter de ma journée...le soleil est là , mais chauffe pas encore !!

le repas à préparer...

bonne appétit
chrisaba

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 13:23

ET OUI LE REPASSAGE EST TERMINE je n'en ai pas eu pour longtemps
tout est rangé
Le repas préparé et mangé salade de tomates oignons olives et sucrine  digéré peut-être pas encore lol!
Cet aprem j'aurai peut-être la visite de Jeannine nous  profiterons de la terrasse ...
j'ai plein d'ouvrages en cours à terminer
Je vais essayer de prendre la photos de mes œuvres d'hier scratch  reste à savoir si j'arriverai à mettre dans mon ordi pour vous montrer .
là je commence à avoir le coup de barre l'heure de la siesta Sleep

Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 17:40

Envie de rien faire ,- j'ai flané dans mon canapé vu la tranquillité j'en profite

je repasserais en fin de journée

Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 18:27

bonsoir,

finalement , restée à la maison...mon mari a fait les pelouses , puis rentré un peu de bois , en prévision.

Demain matin, la poste , boulangerie et on verra quand dans la journée , au Leclerc Promo de terreau avec engrais .Mon mari en a besoin pour refaire les pelouses , qui ont bien séchées cet été.
on a les petites la première semaine des vacances , mais on ne peut pas envisager de " voyage"...ma belle fille a posé son mercredi.Elle viendra chercher la grande , Emma , le mardi soir ,mercredi journée mère fille , nous on garde la petite Lilou , et retour d'Emma le mercredi soir !!! cool..mais bon , on doit accepter !!la semaine suivante , idem , chez les autres grand parents Emma restera et Lilou ira avec sa mère !! et oui, elles ont 4 ans d'écart et pas forcément les mêmes centres d'intérêts.
J'avais regarder pour un petit séjour à disney , compte tenu des 35% de réduction et gratuit pour les petites , que c'est cher !! arrivée le 22 départ le 24 ....juste hôtel et entrées au parc !! de la pure folie !!!
bonne soirée à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 19:42

fatiguée , certainement par le temps j'ai dormi trois heures cet ap midi
vais-je arriver à dormir cette nuit -- mystère , on verra bien

je viens de donner la gamelle - pas trop faim mais il faut bien s'alimenter

Allez on se bouge un peu SYLVIANE ---

bon appétit et bonne soirée à toutes

toujours pas moyen de mettre d'images
-( à ne rien y comprendre avec cet ordi )

martine (geranium)

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 20:00

CHRIS : je vois qu'en origami tu as mis du savon en plus de la peinture = scratch tu as fait une boite qui sent bon ??? ... et tu as fais une pomme en origami ?  ... et pourquoi pas un sapin rouge lol! çà change un peu !!!

Cet après midi je suis restée tranquille à la maison, avec mes yeux malades Shocked ... non !!! çà va mieux, mais le souci c'est cette pommade qui me fait voir tout trouble scratch Shocked du coup pas de couture pas de broderie et c'est un peu difficile de lire Shocked je n'arrête pas de cligner des yeux ... heureusement le dernier jour de pommade c'est demain ... quand c'est comme çà on se rend bien compte que les yeux c'est vraiment important !!! on est rien sans les yeux ... je m'étais déjà rendu compte quand j'allai chez cette pauvre mamie qui était pratiquement aveugle ... scratch Evil or Very Mad

BONNE SOIREE et BONNE NUIT
organdie3

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   04.10.18 21:02

Bonsoir à toutes,
Eh bien c'était dur d'arriver à vous mettre quelques mots, je commençais à lire tous les messages depuis mon dernier passage et mon fils a téléphoné au moins trois quart d'heure mais je suis contente toujours d'avoir des nouvelles de mes enfants.
Ma fille de Rennes déménage en fin de semaine et travaillera de chez elle toujours avec la même entreprise car elle avait trop de trajet 2h en tout par jour dans les transports, elle se levait à 6h 30 chaque matin mais elle a finalement résolu son problème ouf !
Sylviane, je lis que tu vas emménager avec Lynda, c'est une bonne chose, ce sera beaucoup mieux pour toi surtout que vous vous entendez bien.
Martine, comme tu dis plus qu'un jour de traitement pour tes yeux, après tu te sentiras mieux.
Là, je sors d'un gros rhume avec toux, mon mari pareil, on se soigne avec citron, miel, doliprane...
Après le refroidissement du temps, nous voilà avec une légère hausse de température on dirait l'été indien comme on dit.
Je vous laisse pour ce soir, je n'ai pas oublié les autres que je n'ai pas nommé mais le temps presse, j'ai encore du linge à pendre et mettre une partie dans le séchoir.
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUTES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   

OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant