LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
martine (geranium)

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   05.10.18 19:51

Oui comme tu dis ORGANDIE Shocked çà va mieux mes yeux !!! Je n'ai plus que les médoc contre les vertiges à finir (plus que ce week end + lundi et c'est terminer) j'en ai encore un peu le matin mais çà se passe dans la journée ... aussi j'ai remarqué que j'ai des soucis d'équilibre scratch mais çà c'est pas d'aujourd'hui scratch je ne sais pas comment je vais terminer Evil or Very Mad = souvent il faut que j'y aille molo ... autrement je trébuche où je tangue !!! scratch Evil or Very Mad  => où alors j'ai pensé que c'est peut être nerveux scratch çà ne m'étonnerai pas de moi drunken je m'en fait tellement quand il faut que je parte comme çà toute seule en voyage pour aller voir mes minettes Evil or Very Mad scratch c'est bête mais voilà, je suis comme çà ... çà m'est incontrôlable ... !!!

Je vais pouvoir m'avancer dans ma couture pour le bébé à venir ce week end ... et puis comme çà je pourrai emmener ma machine à coudre à réparer avant de partir voir mes filles, en espérant que quand je reviendrai je pourrai la récupérer

Je devais partir mercredi prochain mais ma fille enceinte ne sera pas chez elle parce que les ouvriers n'ont pas terminé - du coup elle reste chez ses beaux parents à Rennes mais je partirai jeudi après midi, j'irai quand même dormir chez elle, il n'y aura que mon gendre - comme çà, çà me fera une coupure et je n'aurai plus que 4/5 heures de route le lendemain pour aller chez mon autre fille en gironde ... - je me ménage  Very Happy  

Quand je reviendrai, elle espère que les travaux seront terminé scratch pour que je puisse m'arrêter chez elle ... on verra bien !!! sinon hé bien je ferai pareil en sens inverse Very Happy

Ce serai dommage parce que mon intention c'était de rester une journée avec elle à l'aller et une journée au retour ... c'est pour çà que j'ai pris 8 jours de congés ... mais bon !!! c'est comme çà !!!

Revenir en haut Aller en bas
martine (geranium)

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 8:29

Danielle

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 8:58

coucou les filles ,

Maité , je comprends , pas facile...

ce matin , au marché.
cet après midi , mon " petit" vient vers 16h , ensuite avec mon " grand" , ils vont à Grenoble voir un match de rugby.

encore du changement pour la fin du mois ...Christelle n'a pas pu avoir son vendredi , donc ils ne resteront pas à la maison le jeudi soir. Ils iront voir la pièce de théâtre , à la tour du pin , puis rentreront à Lyon. Mon fils a déjà payé les places et nous on ne peut pas y aller , car on a les 2 petites.
je vais m'habiller

bonne matinée à toutes
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 9:25

Bonjour tout le monde

J'ai eu beaucoup de mal à dormir , nuit agitée - déjà musique jusqu'à 2 heures et en plus mes douleurs et le pompon qui n arrête pas depuis 7 H - je suis nase dès le matin
Bon, allez gamelle et un bon petit dejeuner , on verra ensuite comment se passe la journée

Toujours impossible de m etre des images ( désolée )

bonne journée à tous

http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 14:27

coucou les filles

ce matin je suis allée au marché seule , j'ai pris fromage et poisson , et été à la boulangerie , ensuite vous allez lol! lol! mais avec maman on est allé à la bourse de vêtement mais me suis trompée de ville lol! c'était fermée du coup je suis passée à la mairie

on a fait un tour , petite sortie pour maman , comme maman n'était jamais entrée dans l'église on est allé elle été ouverte j'ai bruler un cierge pour mon papa n

il fait beau soleil , du coup on ressort veste d'été , mon genou ça peut aller quelques douleurs , du coup je m'allonge et je mets de la glace si jamais demain ça me fait encore mal j'irais au urgence faire une radio

bonne apm les filles flower
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 18:41

petit passage - fatiguée car je dors mal - entre gamins , douleurs et musique des bars
- cet ap midi peu de motivation vu le temps également je me suis endormie --- c'est le téléphone qui m'a réveillé - heureusement car sinon je n'aurais pas encore dormi cette nuit

Ce soir au menu une bonne soupe chaude va me faire du bien
- nous avons de la pluie et il fait sombre dans la maisonnette

bon appétit et bonne soirée à toutes

http://les-dauphinettes.discutforum.com
LORADA

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 18:45

Bonsoir les filles,

Samedi tranquille chez moi … demain je serai avec ma fille chez mon père et visite à maman … je n'ai pas oublié de lui prendre le flan … sinon !!! lol! lol!

Belle journée ensoleillée sunny 23° mais demain, la dépression approche, météo nous prévoit de la pluie et 10° en moins cheers cheers J'ai entendu à la radio que l'Orne où habite Maïté est placé en vigilance orange pour les intempéries.

J'ai trouvé un petit tablier de cuisine pour Charlène, rose avec une belle grenouille sur le devant. Surprise … elle va être contente Very Happy

SYLVIANE, plaisir d'avoir parlé avec toi au téléphone cet am. Nous allons manger toutes les deux de la soupe ce soir miam miam !

MARTINE, passe de bons moments avec tes filles.

ISABELLE, moi aussi j'aime entrer dans une église.

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT  Sleep  Sleep
martine (geranium)

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 20:43

Un ti coucou ce soir avant de fermer l'ordi

- j'ai terminé la couture pour BB

- ISA : j'espère que tu n'as rien de moche à ton genou ... décidément toutes les deux lol! on tient pas bien debout ... faut je fasse gaffe çà pourrait bien m'arriver aussi avec mon manque d'équilibre Evil or Very Mad lol!

MAÏTE : tu as raison de rester du côté où tu as des connaissances et aller voir Daniel quand quelqu'un peut t'y emmener ... c'est mieux pour toi !!! tu peux continuer tes ptites sorties habituelles et voir tes copines

BONSOIR
chrisaba

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 20:58

Bonsoir les copinautes
je viens juste de prendre le temps de me mettre devant mon ordi
c'est déjà l'heure du téléfilm sur la 3
je reviendrai demain plus longuement.
Flamenco

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   06.10.18 21:02

bonsoir à toutes

journée avec de la pluie et un froid de canard je vais demander au copain de venir mettre le chauffage en route car gla gla dans la cuisine qui est au nord

je suis aller passer l'après midi chez une copine car vu le temps on a bien papoter et un peu de tricot avec un thé et gâteau

j'ai appeler Daniel ce soir il me dit ça va mais je sent bien qu'il s'ennuie en plus il est toujours constipé et lui donne rien ahhh faut pas vieillir

Martine bon séjour avec tes enfants des vertiges à voir avec ton DR
Isa balade avec ta maman elle doit être contente en plus avec du beau temps
Sylviane toujours le bruit dur à supporter ici c'est calme comme tout jamais de bruit

je vais pas tarder à aller sous la couette là j'ai bien chaud

bonne soirée à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR   

OCTOBRE- QUOTIDIEN //HUMOUR //DEFOULOIR
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant