LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE
 
Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74  Suivant
AuteurMessage
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    10.12.17 9:47


_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

avatar

Nombre de messages : 5845
Age : 53
Localisation : STEENVOORDE
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    10.12.17 16:24

merci Sylviane je viens de lire les bienfaits pour l'arthrose ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    22.12.17 8:39


Les dangers de l’ibuprofène

Si vous avez plus de 35 ans, ne prenez pas ces comprimés.
Ils peuvent provoquer un AVC ou une crise cardiaque en quelques secondes

En cas de fièvre, de maux de tête ou de douleurs musculaires, beaucoup de personnes ont recours aux comprimés d’ibuprofène. Cet anti-inflammatoire non-stéroïdien inhibe la production et la libération de la COX-2, une enzyme qui cause la douleur et l’inflammation dans le corps ; d’où son efficacité contre ces dernières. Cependant, l’utilisation de ce médicament n’est pas sans danger pour la santé.

Même si ce médicament est souvent prescrit par les médecins, il n’en reste pas moins dangereux pour la santé. Selon la recommandation de l’Agence européenne du médicament (EMA), l’ibuprofène augmente le risque de problèmes cardiovasculaires comme l’infarctus ou l’AVC, chez les patients qui en prennent au moins 2400 mg par jour. De plus, une méta-analysée parue dans le British Medical Journal en 2011, a montré que l’ibuprofène serait associé au plus grand risque d’AVC comparé aux autres anti-inflammatoires non stéroïdiens. Cette même étude a également montré que les patients traités à l’ibuprofène avaient un risque de décès 77% plus élevé que ceux qui ont pris un placebo.
Les dangers de l’ibuprofène sur la santé ne concernent pas uniquement le système cardiovasculaire, mais également les reins et le système digestif. Ce médicament pris à de fortes doses et pendant une durée prolongée augmente les risques de problèmes rénaux et d’hémorragies digestives, surtout chez les fumeurs, les personnes âgées ou atteintes d’autres maladies, telles que le diabète, l’hypertension artérielle ou l’hypercholestérolémie.


Pour réduire au maximum ces risques, il est important de ne pas avoir recours à l’automédication, comme il est préférable de se tourner vers des alternatives naturelles, efficaces mais sans risque pour la santé.

_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    22.12.17 8:45

Les dattes:
- le fruit le plus sain sur cette planète qui peut guérir de nombreuses maladies

Les dattes sont abondantes en fibres qui sont essentielles pour une bonne digestion.
 
Leur teneur élevée en sucre naturel est ce qui fait des dattes une excellente alternative au sucre ordinaire. En plus d’être facilement métabolisées, elles sont aussi rassasiantes et satisfont la faim. Riches en nutriments, les dattes sont un excellent choix de fruits pour les enfants et les adultes. De plus, les dattes sont extrêmement bénéfiques pour le traitement de diverses conditions et maladies telles que l’anémie, le taux élevé de cholestérol, et même le cancer.

Riches en fer

Les dattes sont très efficaces dans le traitement de l’anémie parce qu’elles sont une riche source de fer. 100 g de dattes contiennent environ 0,90 g de fer, ce qui représente environ 11% de l’apport quotidien recommandé. Et, le fer joue un rôle essentiel dans le transfert de l’oxygène dans le sang. Généralement, les adolescents et les femmes enceintes sont les groupes qui ont besoin de plus de fer.

 
Bien que les dattes contiennent un peu de sodium, elles sont très abondantes en calcium. Une portion de 5-6 dattes contient près de 80 mg de magnésium, un minéral essentiel pour la dilatation des vaisseaux sanguins. Selon les recherches, 370 mg de magnésium par jour peut réduire efficacement la pression artérielle.


Prévention de l’AVC

Grâce à sa haute teneur en potassium, ce fruit étonnant est bénéfique pour conserver un système nerveux sain. Selon les études, le risque d’AVC peut être réduit jusqu’à 40% avec une consommation suffisante de potassium (environ 400 mg par jour).


Aliment pour le cerveau

De plus, les dattes contiennent du phosphore, ce qui est excellent pour le cerveau.

Parfait stimulant

Pour stimuler l’énergie de façon optimale, combinez des dattes et des amandes car cela va vous aider à obtenir le montant maximum des sucres naturels que ce fruit contient (y compris le glucose, le saccharose et le fructose).


Augmentent la libido

Pour une libido accrue, faites tremper quelques dattes dans un peu de lait d’amande et laissez-les toute la nuit. Dans la matinée, mixez les fruits et le lait d’amande, ajoutez du miel et de la cardamome (épice) et buvez cette boisson. Cette combinaison est toute aussi positive pour les hommes que pour les femmes, car elle renforce le corps et augmente le niveau d’énergie.


Abondantes en vitamines oculaires

En raison du fait que les dattes contiennent de la lutéine et de la zéaxantine, elles sont souvent désignées comme des « vitamines oculaires ». La lutéine et la zéaxantine sont connues pour être très bénéfiques pour la rétine et la macula de l’oeil, car elles améliorent la vue et préviennent tout dommage possible de la macula, qui se détériore avec l’âge. Si vous voulez améliorer votre vue, vous devriez manger plus de dattes.

Traitent la diarrhée

En outre, les dattes contiennent du calcium, un minéral important pour le traitement de la diarrhée. De plus, les dattes peuvent faire des merveilles pour le renouvellement de la flore intestinale. La consommation régulière de dattes stimule la prolifération des bonnes bactéries dans les intestins.

Tout comme les dattes peuvent aider à lutter contre la diarrhée, elles stimulent aussi une bonne digestion et éliminent les toxines du corps. Si vous souffrez de constipation, vous devriez laisser quelques dattes dans un verre d’eau pendant la nuit. Pendant la nuit, les dattes vont libérer leur jus qui est un excellent laxatif, et favoriseront la fonction intestinale. Et ce n’est pas tout; les dattes stimulent également le métabolisme, car elles ont une teneur élevée en fibres – 100 g de dattes contiennent 8.5 g de fibres.


Facilitent l’accouchement

Selon une expérience menée à l’université des sciences et de la technologie de Jordanie, la consommation régulière de dattes à partir de 4 semaines avant la date d’échéance peut soulager la douleur et réduire le saignement. L’étude a montré que les femmes qui consommaient des dattes ont eu un accouchement beaucoup plus facile par rapport aux femmes qui ne mangent pas de ce fruit. En outre, les dattes aident les femmes à surmonter la dépression post-partum plus facilement et produisent suffisamment de lait pour le bébé.


Régulent le poids

Les dattes donnent une sensation de satiété et stimulent réellement la perte de poids en raison des nombreux éléments nutritifs qu’elles contiennent. Manger une date sur un estomac vide ne va pas seulement réguler le travail des vos intestins, mais aussi votre taux de sucre dans le sang. Mais, ayez à l’esprit que, même si les dattes ne contiennent pas de cholestérol, elle contiennent beaucoup de sucre, donc une consommation excessive conduirait à un gain de poids à la place (1 kg de dattes contiennent 3000 calories).

Renforcent le coeur

Les dattes se sont également montrées être bénéfiques pour les maladies cardiaques donc les gens ayant le cœur fragile sont invités à consommer des dattes sur une base régulière. Laissez quelques dattes dans un verre d’eau pendant la nuit. Dans la matinée, mixez les dattes et l’eau. Vous pouvez en boire plusieurs fois pendant la journée.

_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    05.01.18 15:54

pour éliminer la nicotine de votre corps

Parmi l’une des substances addictives les plus dangereuses, on retrouve le tabac.
En effet, la cigarette contient divers produits toxiques dont des agents artificiels, des produits chimiques ainsi que de la nicotine. Cette dernière a de graves conséquences sur la santé comme une dégradation du système nerveux central, des troubles digestifs et des troubles du sommeil.

En outre, à long terme, une augmentation des risques de développer certains cancers est constatée. Il est donc essentiel pour préserver son capital santé d’éliminer la nicotine présente dans l’organisme. Afin de vous aider dans cette démarche, découvrez l’ingrédient surprenant que vous devriez ajouter à votre verre de jus d’orange !  

 
Le bitartrate de potassium pour arrêter de fumer

Le bitartrate de potassium, ou la crème de tartre, est un sel de potassium d’acide tartrique qui se trouve naturellement dans les raisins. Lors du processus de vinification, il se cristallise et se dépose sur le fond de la cuve de vin. Ensuite, il est récupéré, nettoyé puis broyé afin de se transformer en une fine poudre blanche. Il est utilisé en tant qu’additif alimentaire afin de stabiliser les produits. Cependant, il permet également de lutter contre le tabagisme et favorise l’arrêt de la cigarette car il aide à éliminer la nicotine présente dans le corps plus rapidement. Alors, comment l’utiliser ?


Ajoutez une demi-cuillère à café de bitartrate de potassium dans un verre de jus d’orange fraîchement pressé et consommez la boisson quotidiennement pendant un mois.

L’effet bénéfique du bitartrate de potassium s’ajoutera à ceux de l’orange. En effet, cet agrume est source de vitamine C ce qui accélère le métabolisme et favorise l’élimination des toxines présentes dans le corps, dont la nicotine.

_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    07.01.18 17:28


_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    10.01.18 14:42



Causes de l'inflammation des articulations


Os et articulations
L'arthrite : une explication
Causes de l'inflammation des articulations
L'ostéoarthrite
Ostéoporose : diagnostic
Ostéoporose : prévention
Ostéoporose : traitements
L'ostéroporose : qu'est-ce que c'est?
Ostéoporose : qui est touché ?


Saviez-vous que plusieurs des troubles courants qui causent l'inflammation des articulations font partie des différents types d'arthrite?

La fibromyalgie est un trouble commun qui touche un grand nombre de Canadiens. Elle touche plus souvent les femmes d'âge moyen, et de 6 à 9 fois plus de femmes que d'hommes en sont atteintes. La fibromyalgie cause souvent la douleur dans les muscles, les ligaments et les tendons. Des difficultés du sommeil, de la fatigue, l'engourdissement des articulations, une déficience de mémoire et de la difficulté à se concentrer représentent d'autres symptômes communs. À l'heure actuelle, il n'existe aucune façon de guérir la fibromyalgie, mais on peut la traiter avec des médicaments, des exercices, l'application de chaleur aux zones affectées et la modification de son style de vie pour réduire la fatigue.

La goutte atteint 1 Canadien sur 30, et au moins 4 fois plus d'hommes que de femmes. Chez les hommes, la goutte se développe normalement entre l'âge de 30 ans et 50 ans, alors que chez les femmes elle se développe bien plus tard, d'habitude après 60 ans. La goutte résulte de l'accumulation d'acide urique (substance chimique dans la circulation sanguine) dans le corps. Normalement, les reins éliminent l'acide urique du corps en le faisant passer dans l'urine; en cas de goutte, la quantité d'acide urique éliminée est insuffisante, soit parce que le corps en produit trop ou parce que la vitesse d'élimination est trop lente. En conséquence, l'excès d'acide urique forme des cristaux qui se déposent dans diverses parties du corps, y compris les articulations, et y causent des zones d'inflammation. Souvent, le gros orteil est touché, mais d'autres articulations peuvent l'être également, par exemple la cheville, le pied, le genou, la main, le poignet et le coude. La prise de médicaments et des changements dans le régime alimentaire peuvent aider à contrôler la goutte.

Le lupus touche un Canadien sur mille environ, dont la plupart sont des femmes. Le taux d'incidence chez les femmes est de 9 fois supérieur à celui des hommes. Le terme « lupus » désigne un groupe de maladies, dont la plus commune et la plus grave est le lupus érythémateux disséminé (LED) (ou lupus tout simplement). Le lupus enflamme et lèse les articulations et d'autres tissus conjonctifs du corps comme la peau, les muscles, les ligaments et les tendons. Le système immunitaire du corps commence à s'attaquer aux tissus sains, entraînant l'inflammation et la destruction de ces tissus. Il peut également léser d'autres organes, comme le cœur, les poumons et les reins. Le lupus ne se guérit pas, mais il existe différents traitements qui peuvent aider à contrôler les symptômes et à réduire l'inflammation.

La maladie de Lyme peut toucher tant les hommes que les femmes, qu'importe l'âge. La plupart des incidences sont observées chez les adolescents, les jeunes adultes et les mordus des activités de plein air comme la randonnée, la chasse et l'alpinisme. La maladie de Lyme est causée par la piqûre d'une tique infectée par un microbe. Le microbe entre dans le corps par voie transcutanée (la morsure de la tique) et il se transmet à différentes zones du corps par la voie sanguine. Si la maladie de Lyme n'est pas traitée, les articulations, le système nerveux, le cœur et la peau peuvent être atteints. Les symptômes précoces peuvent inclure une éruption cutanée, la fatigue, des maux de tête et des articulations douloureuses. Les symptômes tardifs peuvent inclure la faiblesse musculaire, une perte de sensation, des difficultés de mémoire et la fatigue chronique. La maladie fut identifiée pour la première fois en 1975, lorsque des médecins l'ont diagnostiquée à tort dans un groupe d'enfants comme la polyarthrite rhumatoïde juvénile.

La sclérodermie, qui se traduit littéralement par « la peau dure », est une maladie qui cause l'épaississement et le durcissement de zones de peau. Cette maladie touche plus de 16 000 Canadiens âgés de 30 ans à 50 ans; le taux d'incidence chez les femmes est cinq fois plus élevé que pour les hommes. On reconnaît 2 types de sclérodermie : localisé et systémique. Alors que la sclérodermie localisée touche surtout la peau et les muscles, elle peut affecter les articulations aussi. La sclérodermie systémique touche la peau et des organes internes comme le cœur, les poumons et les reins.

La spondylarthrite ankylosante touche un Canadien sur cent environ et 3 fois plus d'hommes que de femmes. Il s'agit d'une condition inflammatoire chronique qui affecte les articulations de l'épine et des vertèbres. Cette maladie ne touche pas tous les gens de la même façon; les symptômes peuvent varier en allant d'une légère douleur dans le dos à des périodes de douleur intense et de raideur dans les articulations. Chez certaines personnes, l'inflammation peut occasionner la fusion des os de l'épine.

Le syndrome du canal carpien (SCC) est causé par une pression exercée sur le nerf médian, lequel se situe sur le poignet du côté de la paume. La pression exercée sur le nerf médian entraîne l'engourdissement, le picotement et la douleur, donc la main est rendue faible. Les mouvements répétitifs ou maladroits des mains ou des poignets peuvent augmenter le risque du SCC. On peut traiter le syndrome du canal carpien avec du repos, des médicaments, des supports à poignet ou la correction chirurgicale.

En plus de l'arthrite (qui s'agit de l'inflammation des articulations), il y a des conditions qui sont liées à l'inflammation autour de la région des articulations.

La bursite est l'inflammation d'une bourse, soit un sac rempli de liquide qui amortit les articulations. Elle résulte souvent d'une utilisation excessive des articulations et elle affecte les coudes, les épaules et les hanches. La bursite peut rendre douloureux les mouvements et toute pression exercée peut rendre sensibles les zones affectées.

La tendinite est l'inflammation d'un tendon (une corde qui fixe un muscle à un os). Les symptômes courants sont la douleur et la sensibilité dans la zone de l'articulation lésée. Normalement, la tendinite affecte les épaules, les coudes et les genoux, mais les hanches et les poignets peuvent aussi s'en trouver atteints. Le coude du joueur de tennis, l'épaule du lanceur et le genou du sauteur sont des formes de tendinite, selon les articulations affectées.

_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    11.01.18 15:11



_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

avatar

Nombre de messages : 5845
Age : 53
Localisation : STEENVOORDE
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    11.01.18 18:28

merci Sylviane

les bienfaits du concombre je savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin : Dauphinette
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10504
Age : 64
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    14.01.18 17:02


LE SAVIEZ VOUS

Voilà ce que révèle la première lettre de votre prénom à votre sujet


Il existe bien des éléments pouvant en dire long sur vos différents traits de caractère et personnalité, aujourd’hui nous vous en présentons un : la première lettre de votre prénom.
Ci-dessous, vous serez en mesure de savoir ce que dit la première lettre de votre prénom sur votre personnalité.

A : Vous pouvez paraître grossier et arrogant, mais votre goût pour la vie est extrêmement vif et vous savez exactement ce que vous voulez. Vous avez du mal à lire entre les lignes, du coup vous êtes très direct.

B : Vous êtes très strict concernant votre vie privée. Vous la chérissez plus que toute autre chose et vous voulez toujours que les autres la respectent profondément. En outre, vous êtes une personne très émotive et empathique.

C : Vous représentez une réelle combinaison entre une certaine « lubie sociale » et un certain contrôle de soi. Vous aimez toujours être parmi les gens, vous ne supportez pas d’être seul. Pour ce qui est du contrôle, il faut simplement savoir contrôler chaque sphère de votre vie.

D : Votre extérieur montre aux gens votre côté fort et incassable, à tel point qu’ils peuvent même avoir peur de votre force. Néanmoins, votre intérieur recèle une âme très attentive et douce.

E : La communication est la clé de tout. Vous avez besoin que votre cerveau soit stimulé tous les jours. L’intelligence est la chose qui vous intéresse le plus chez les autres.

F : Vous êtes un romantique éternel. Vous êtes basé sur la loyauté, la romance, l’amour et la bienveillance.

G : Vous êtes perfectionniste. Chercher de l’action fait partie de votre routine quotidienne puisque vous ne pouvez pas vous asseoir longtemps au même endroit et faire un travail ennuyeux.

H : Un chasseur de rêves très passionné et travailleur. Vous n’êtes presque jamais vraiment satisfait, ce qui est souvent la clé de votre succès.

I : Vous préférez vivre en vous sentant comme un Dieu absolu. Etre un centre d’attention et être adoré est tout ce dont vous avez besoin. Tout à fait le genre de personnes à préférer le luxe à l’amour.

J : La quantité d’énergie que vous avez est toujours inspirante et les gens se demandent d’où vous l’obtenez. Vous avez un caractère très loyal et engagé qui vous rend capable de supporter même les relations les plus difficiles.

K : Votre apparence peut convaincre les gens que vous êtes une personne très timide et réservée. Mais ils ne tardent pas à découvrir que vous êtes une personne incroyable, drôle et très charmante.

L : Vous êtes de nature très empathique et bienveillante. Vous devez constamment prendre soin de quelqu’un parce que c’est la chose qui vous satisfait le plus

M : Extrêmement volatile. Vous refusez simplement d’abandonner et il n’y a rien qui puisse vous empêcher de gagner. Vous croyez en la perfection et vous n’arrêtez pas tant que vous n’avez pas atteint vos objectifs.

N : Ce qui vous définit est comme suit : penser en dehors du « moule » tout en étant un vrai artiste et une personne très créative.

O : Vous vivez selon vos propres règles, lois et limites. Vous exigez toujours qu’on respecte votre mode de vie, un sujet très sensible à vos yeux.

P : Vous vous souciez beaucoup de ce que les autres pensent de vous, ce qui vous pousse à vous surpasser. Votre statut signifie beaucoup pour vous et vous avez un certain attrait pour le pouvoir.

Q : Toujours à la recherche de l’aventure. Vous êtes toujours censé explorer et voyager à travers le monde afin de pouvoir expérimenter de nouvelles choses qui finiront par changer votre vie.

R : Vous êtes toujours plus attiré par l’intellect que par le corps. Travailler votre côté intellectuel est votre unique but.

S : Vous êtes altruiste et de nature très généreuse. Vous avez toujours tendance à faire passer les autres avant vous-même.

T : Particulièrement attaché à votre routine quotidienne, vous n’aimez pas le changement et respectez vos plans à la lettre.
U : Vous êtes très enthousiaste et positif. Vous êtes capable de garder votre optimisme même dans les moments les plus difficiles.

V : Vous avez un penchant pour l’indépendance et l’égoïsme.

W : Vous êtes de nature égoïste. Vous vous trouvez meilleur que n’importe qui ou n’importe quoi.

X : Le multitâche est votre capacité la plus frappante. Le fait de faire plusieurs choses à la fois permet à votre esprit de ne pas errer.

Y : Vous aimez faire les choses à votre façon, uniquement à votre façon. Vous exercez un contrôle entier sur votre vie.

Z : En tant qu’obsédé par l’amour, vous aimez au-delà de la douleur et de la souffrance. Raison pour laquelle vous avez tendance à rater bien de belles choses dans la vie.














_________________

CITATIONS -  SEULS  L ESPOIR ET LA VOLONTE FONT VIVRE ...
-  la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets
-  alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dauphinettes.discutforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES    

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTE- BIEN ETRE // TRUCS et ASTUCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 73 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB DES DAUPHINETTES :: TRUCS- ASTUCES ET BIEN ETRE-
Sauter vers: