LE CLUB DES DAUPHINETTES

LE CLUB DES DAUPHINETTES

DISCUTONS DE TOUT EN TOUTE SIMPLICITE

Accueilpage portailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
isa5976

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Ven 16 Mar - 11:57

merci Sylviane et Maité , et oui je les adore mes loulous et mon chien et ils me le rendent bien flower
Revenir en haut Aller en bas
LORADA

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Sam 17 Mar - 16:17

Isabelle je suis passée voir le post des animaux et je ne le regrette pas toute la tribu des chats et Meiko sont superbes ce sont les rois de la maison I love you Bonne continuation avec eux ils sont tellement mignons. Plaisir à voir ... Very Happy
isa5976

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Dim 18 Mar - 11:52

merci Lorada , et oui ceux sont mes loulous adorés , ils me le rendent bien lol!
martine (geranium)

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Jeu 26 Avr - 15:37

Comme je l'expliquai sur le post "pause café" mon petit Koukiz a bien du mal à marcher longtemps quand il fait chaud ... du coup de temps en temps après le boulot je vais marcher à mon rythme pendant 3/4 d'heure / 1 heure ... je sais qu'il ne pourrait pas me suivre, qu'il faudrait (comme c'est déjà arrivé) que je le porte au bout d'un moment

Ce qui n'empêche pas que tous les jours je l'emmène faire sa balade habituelle (a peu près 1/4 d'heure) çà lui suffit et puis il a la cour et le jardin ... donc il est content comme çà !!!
martine (geranium)

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Jeu 26 Avr - 15:46

scratch Dieu que la terre est basse ... et plus on vieilli plus elle est basse lol!

Depuis début avril, je vais grattouiller dans le jardin - le soir et 2 /3 jours après j'ai des courbatures de partout Evil or Very Mad

C'est pourtant agréable !!! mais dur dur lol! lol! lol!
Admin : Dauphinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Jeu 26 Avr - 15:55

c'est super - de nous montrer vos animaux

c'est vrai qu'il ne faut pas les forcer , petite ballade et s'ils ont le jardin en plus c'est super pour se défouler ,--- moi c'est ce qu'il manque à pompon - c'est un chat d'appartement et ici nous devons vivre la plupart du temps enfermer ... c'est dommage

http://les-dauphinettes.discutforum.com
isa5976

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Jeu 26 Avr - 16:20

moi quand je sors Meiko je dois faire attention que je rencontre pas un autre chien , sinon je dois changer de trottoir et me cacher derrière une voiture car s'il le voit je vous dis pas il tire brutalement à s'étrangler , ça me fait mal au bras et j'ai beau le rouspéter monsieur il s'en fou lol! lol!

je surveille aussi que les autres chiens sont pas en liberté sinon c'est la bataille car sur le coup Meiko fait le joli coeur lol! se couche mais quand il approche il lui saute dessus peu importe que ce soit un male ou une femelle il est agaçant

sinon quand il y a personne je le détache , il m'obéit quand je lui dit ici il attends ou quand dans le chemin une voiture arrive , je m'assois au bout du chemin sur le banc là il vient à coté de moi et attends bouge pas

quand je reviens quand je suis au trois quart du chemin je le rattache on sait jamais , je le sors une fois par jour car le reste du temps il va dans le jardin

martine (geranium)

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Jeu 26 Avr - 16:39

Hier j'ai eu la trouille Shocked  sur le chemin habituel que l'on prend pour sa promenade quotidienne, il y a une maison où ce sont des gens en vacances et le monsieur à ouvert son portail ... HOUOUOU !!! scratch scratch scratch  2 gros bergers allemands sont sortis - peut être qu'ils étaient gentils et obéissants ... mais avec ce qu'il nous est arrivés avec Koukiz ... = j'ai eu les j'tons scratch scratch scratch  je l'ai vit pris dans mes bras et il y avait un grillage de l'autre coté de la rue, je me suis tournée (côté grillage) si jamais ils m'avaient sauté dessus étant donné que j'avais Koukiz dans mes bras, et j'ai attendu qu'ils soient rentrés drunken  le monsieur a dû se demander pourquoi Shocked  il a mis ses chiens dans sa voiture et est parti !!! OUF !!!  

Quand je vous dis que c'est le stress maintenant quand je le promène Evil or Very Mad
isa5976

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Ven 27 Avr - 10:00

Martine

tout de mm deux grands chiens comme ça c'est pas rien , je comprends que tu es pris ton Koukiz dans tes bras , on sait pas s'ils sont gentils ou méchants , les gens tout de mm devraient faire attention , moi me connaissant j'aurais râlé lol! lol!
isa5976

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   Ven 27 Avr - 10:04

et oui Martine je le vois aussi , des fois je veux faire un truc dans le jardin et quand j'ai trop mal et ben pas la peine quelle tristesse

on va commencer les plantations dans le potager je vais faire les rigoles et Jp va mettre les graines car il faut être courbés , et ensuite recouvrir avec mélange de terre et terreau , proléger avec un filet le temps que ça sorte sinon nos amis les oiseaux vont s'en donnaient à coeur joie lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER   

ANIMAUX // JARDINAGE // POTAGER
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant